MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 141

 
alexloz:
Veuillez joindre les journaux du terminal.


Le problème a finalement été résolu en redémarrant la machine.

Ce n'est qu'alors que le terminal a été mis à jour à la version 565.

 

MT4 565, ME 882.

Si vous téléchargez un indicateur payant depuis Market, que vous le faites glisser sur le graphique avec la souris et que vous cliquez sur "Annuler" comme indiqué sur l'image, le terminal se plantera !

 
ForexMoneyMaker:

MT4 565, ME 882.

Si vous téléchargez un indicateur payant depuis Market, que vous le faites glisser sur le graphique avec la souris et que vous cliquez sur "Annuler" comme indiqué sur l'image, le terminal se plantera !

Déjà corrigé.
 

La version 566 a été publiée.

S'il vous plaît, mettez à jour, s'il vous plaît.

 
Salutations à tous !!! Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème,
mais mes graphiques Renco préférés ne s'affichent pas.
Si je désactive l'EA et recharge le profil, le graphique apparaît.
Je ne veux pas aller sur Internet. ( je ne suis pas un programmeur )

Voici le conseiller expert...
 

Bonjour,

Sur la page : MQL4 Reference / Language Basics / Operators / Break operator,

Appelé par F1 de MetaEditor à la version beta, l'exemple est donné sans crochets pour:

//--- поиск первого нулевого элемента
for(i=0;i<array_size;i++)
  if(array[i]==0)
    break;

Est-ce une erreur d'impression ?

 
DiPach:

Bonjour,

Sur la page : MQL4 Reference / Language Fundamentals / Operators / Break operator :

Un exemple est donné sans les accolades sur for:

Est-ce une erreur d'impression ?

Tout est là correctement. S'il n'y a qu'un seul opérateur de boucle exécuté dans la boucle, vous pouvez laisser de côté les accolades. En même temps, l'opérateur de boucle est aussi un opérateur conditionnel. Si l'expression de l'instruction conditionnelle est vraie, alors Break est exécuté ; si elle est fausse, alors la boucle passe à l'itération suivante.
 
artmedia70:
Tout est là correctement. S'il n'y a qu'un seul opérateur de boucle exécuté dans la boucle, vous pouvez laisser de côté les accolades. En même temps, l'opérateur de boucle est aussi un opérateur conditionnel. Si l'expression de l'instruction conditionnelle est vraie, alors Break est exécuté ; si elle est fausse, alors la boucle passe à l'itération suivante.


Merci pour la clarification
 
mais les parenthèses sont meilleures, partout.
 

Je savais qu' il n'était pas nécessaire de mettre des accolades dans une seule expression.

Mais j'essaie de les mettre quand même.

J'utilise l'opérateur de pause quand c'est nécessaire.

Mais je ne sais pas pour for dans une telle expression sans parenthèses. Je suis coincé en le considérant.
Raison: