Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 468

 
Artyom Trishkin:
Différents.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Roman Sharanov:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Tout est possible dans un tableau.
 
Artyom Trishkin:
Tout est possible dans un tableau.

Ah, je l'ai, merci.

 
il n'y a aucun moyen de savoir dans mt4 si un ordre a été ouvert par un ordre en attente ou non ?
 
Pavel Kolchin:
il n'y a aucun moyen de savoir dans mt4 si un ordre a été ouvert par un ordre en attente ou non ?
En une seule fois - vous le pouvez. Après un certain temps - d'après l'histoire - non.
 
Artyom Trishkin:
Immédiatement - vous pouvez. Au bout d'un moment - d'après l'histoire - vous ne pouvez plus.

Je n'ai pas vérifié, mais on peut le deviner par le commentaire ?

 
STARIJ:

Et les résultats sont faibles ...

J'ai eu 5 déménagements et le prix a augmenté !

Voulez-vous déjà faire des échanges sur ce sujet ? Si vous l'aviez resserré, il y aurait clairement eu une rupture ! Au secours !

 
Vitaly Muzichenko:

Avez-vous essayé sur la carte, cela fonctionne-t-il ?

CherVitaly Muzichenko, croyez-moi, je n'ai pas l'intention de vous frapper de quelque manière que ce soit, de vous blesser, de vous insulter, ou de montrer de toute autre manière désagréable vos traits de caractère, mais j'essaie de comprendre pourquoi vous me posez des questions aussi stupides, ce que vous voulez découvrir par vous-même, vous voulez dire - suis-je un novice en bois, et puis-je lancer l'indicateur dans le terminal et le mettre sur le graphique ? C'est ce que vous vouliez dire en posant cette question ? Comment peut-il m'aider dans ma demande précédente ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous vous engagez dans un dialogue avec moi, si vous ne pouvez pas m'aider de toute façon ? Ou est-ce une manifestation d'un trait distinct de votre caractère ? Je ne comprends pas. Y a-t-il quelqu'un ici à qui vous pouvez vous adresser pour une question de ce genre ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse vous aider ? Je veux dire les programmeurs. Ou je suis au mauvais endroit ? C'est la pâtisserie, la couture ou autre ? ..... C'est juste qu'il y a une semaine, j'ai demandé autour de moi, et pas de merde, c'est comme s'il n'y avait personne d'autre ici, sauf toi bien sûr...
 
HUNTERGOOD:

Je vous ai posé une question, réécrit l'indicateur, ajouté des alertes à la tâche, mais vous n'avez pas répondu et je n'ai pas posté le fichier. Si je vous ai posé une question, il est important pour moi de connaître la réponse.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas vérifié, mais il est en quelque sorte identifiable par le commentaire, n'est-ce pas ?

Il n'y a aucune référence à l'ordonnance d'origine dans le commentaire.

Raison: