Ruble ! Sanctions ! Quelle est la prochaine étape pour la monnaie russe ? - page 9

 
Aleksey Vyazmikin:

Et j'ai décidé de mettre des ordres stop, car il y avait un canal donchien étroit et ils auraient dû se reprendre cette fois, car avant cela le député dans l'un des programmes a dit que la Banque centrale allait augmenter le taux, alors que toutes les prévisions des analystes étaient que le taux ne serait pas augmenté.


Je regarde de plus près pour entrer avec un BUY. Je pense attendre qu'il descende à 65. Il est peu probable que la Banque centrale permette de descendre plus bas, ce n'est pas rentable pour elle.

 
Vadim Zotov:

Je regarde de plus près pour entrer avec un BUY. Je pense attendre qu'il descende à 65. Je ne pense pas que la Banque centrale laissera le taux baisser, ce n'est pas rentable pour elle.

J'ai acheté des parts à 69000 - je pense que nous pouvons encore nous précipiter vers ce niveau dans la semaine à venir. Mais, il n'y a pas de segment ZZ sur H4 selon mon système, donc je pense que 67-67,4 est un point pivot possible pour la croissance, au moins pour un rebond sur un petit TF, qui pourrait être négocié.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai acheté des parts à 69000 - je pense que nous pouvons encore nous précipiter vers ce niveau dans la semaine à venir. Mais, il n'y a pas de segment ZZ sur H4 selon mon système, donc je pense que 67-67,4 est un point pivot possible pour la croissance, au moins pour un rebond sur un petit TF, qui pourrait être négocié.

Des options ? Eh bien, la désintégration mangera tous les bénéfices en une semaine)). Même si tout va dans le bon sens.

 
Yuriy Asaulenko:

Des options ou autre chose ? Eh bien, vous allez manger tous vos bénéfices en une semaine)). Même si ça va dans la bonne direction.

Alors pourquoi dois-je attendre une semaine ? Je peux vendre sur une vague vers 69, la vague sera, et s'il n'y a pas d'événement, je vendrai les futures jusqu'à ce que l'objectif soit atteint sur le terrain.

Avant cela, je prenais des options de vente, mais je fermais trop tôt, et les bénéfices pouvaient être énormes par rapport aux investissements - 1 à 6 environ.

 
La cible la plus proche a été déterminée, il y a une chance de correction aujourd'hui sur la M15 TF à 67850.
 

Comme suggéré ci-dessus, le rouble s'est renforcé pour atteindre presque 65.

L'important maintenant est de ne pas manquer le renversement de tendance. Quelqu'un a-t-il des informations privilégiées sur les conditions requises pour cela ?

Si tel est le cas, veuillez nous en faire part.

Quand le retournement de situation aura-t-il lieu ?

 
Vadim Zotov:

Je regarde de plus près pour entrer avec BUY. Je pense attendre qu'il descende à 65. Je ne pense pas que la Banque centrale laissera le prix baisser, ce n'est pas rentable pour elle.

Demain, la FED américaine pourrait relever son taux d'intérêt. Il se peut qu'elle n'aille pas jusqu'à 65 ans.
 
Ramiz Mavludov:
La Fed américaine va probablement augmenter le taux d'intérêt demain. Je n'arriverai probablement pas à 65 ans.

Merci !

On dirait que ça va vraiment donner un fort rebond au dollar. Donc demain, nous devons acheter avant les nouvelles américaines.

 
Ramiz Mavludov:
La Fed américaine pourrait relever son taux demain. Peut-être qu'il n'atteindra pas 65 ans.

Le dollar a déjà intégré le prix d'une hausse des taux, le marché l'a déjà intégré. S'ils le font, il y aura un petit mouvement, mais s'ils ne le font pas, il y aura un vol vers le bas.

 
Vitaly Muzichenko:

Le dollar a déjà intégré le prix d'une hausse des taux, le marché l'a déjà intégré. S'ils le font, il y aura du mouvement, mais s'ils ne le font pas, ce sera un vol vers le bas.

Quand est-ce que le prix a été fixé et quand est-ce que ça a été joué ? D'où viennent les informations ?