[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 516

 

Bonsoir.

Je suis un peu "crucian" quand il s'agit de coder :) Je suis en train de construire un conseiller expert basé sur l'indicateur Fibonacci. Je ne fais pas attention à la stratégie jusqu'à présent. Mon problème est 7 niveaux de Fibonacci, comment faire en sorte que chaque niveau soit traversé par 2 ordres en attente différents et pas plus.

J'apprécierais tout conseil.

Désolé pour mon russe maladroit.

Dossiers :
 

 Просто, объявить типы переменных в специальной функции start и проконтролировать, чтобы они были инициализированы. Рекомендую "старорежимный" подход: сначала - декларации, после - процедуры.

Alexei, comment contrôler l'initialisation des variables? Je ne le comprends pas vraiment.

Au fait, j'ai tout compris sur le passage des paramètres par référence. En fait, seuls les paramètres et non les types de variables sont transmis. La fonction appelante ne sait rien des typesappelés. C'est pourquoi vous devez déclarer le type des variables appelées à l'intérieur de la fonction appelante. J'ai trouvé ça dans un livre de C, un de ceux que j'ai.

 
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment je peux obtenir la valeur de l'indicateur sur le timeframe H3 dans le programme EA. La fonction iMACD(...) ne fonctionne qu'avec des périodes standard.
 

zdrastvuite fsem .zcajite pajalusta esli mojete,.......ia instalmeta trader4+sovetnic EX4 .i nimagu naciati targavati,pravo vniz pacazivaet NETSVIAZI.scazite liudi dobrie sto delati jdu atves s uvajenie

 
aladyn:

zdrastvuite fsem .zcajite pajalusta esli mojete,.......ia instal meta trader4+sovetnic EX4 .i nimagu naciati targavati,pravo vniz pacazivaet NETSVIAZI.scazite liudi dobrie sto delati jdu atves s uvajenie


Si vous avez le moindre respect, téléchargez la police russe ! Vous pouvez tout obtenir sur Google !
 
oleg_:
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment je peux obtenir la valeur d'un indicateur sur l'échelle de temps H3 dans le programme Expert Advisor. La fonction iMACD(...) ne fonctionne qu'avec des périodes standard.


Utilisez un multiple de points.

Par exemple, pour H1

extern int FastEMA=12 ;
extern int SlowEMA=26 ;
extern int SignalSMA=9 ;

si vous voulez les mêmes valeurs pour H3

mettez-le sur H1

extern int FastEMA=36 ;
extern int SlowEMA=78 ;
extern int SignalSMA=27 ;

ne fonctionne pas pour tous les indices,

Annexe : Exemple d'une mise en œuvre stochastique pour une TF arbitraire

Dossiers :
 

Une connaissance affirme ce qui suit :

"Je ne négocie plus que le jour même et uniquement sur le marché réel, la Bourse de Chicago, donc je n'utilise pas MT4 ou MT5 et j'essaie généralement de les oublier comme un mauvais rêve. "

Quelles sont les différences ?

 

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider à rédiger cet indicateur.

Je veux qu'il affiche les valeurs min et max pour les n dernières barres.

J'ai commencé à écrire le code, mais je n'arrive pas à trouver comment écrire la logique correctement.

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Red
#property indicator_color2 Red
//--- buffers
double Line_1[];
double Line_2[];
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
  {
//---- indicators
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexBuffer(0,Line_1);
   SetIndexStyle(1,DRAW_LINE,STYLE_SOLID,2);
   SetIndexBuffer(1,Line_2);
//----
   return;
  }

int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
 
yosuf:

Une connaissance affirme ce qui suit :

"Je ne négocie plus que le jour même et uniquement sur le marché réel, la Bourse de Chicago, donc je n'utilise pas MT4 ou MT5 et j'essaie généralement de les oublier comme un mauvais rêve. "

Quelles sont les différences ?



Les gangsters y sont plus cool.

Au fait, pourquoi ne pas demander à votre ami ? Pourquoi tu ne demandes pas à ton ami ?

 
Pacman:

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider à rédiger cet indicateur.

Je veux qu'il affiche les valeurs min et max pour les n dernières barres.

J'ai commencé à écrire le code, mais je n'arrive pas à trouver comment écrire la logique correctement.


Tutoriel MQL4-->Variables--> Tableaux--> Tâche 26 : Trouver les valeurs de prix minimum et maximum des n dernières barres (extremumprice.mq4).
Raison: