[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 411

 
lottamer:


ne fonctionne pas. Il montre tous les profits disponibles pour toutes les transactions dans l'historique.

voici la fonction originale et je n'ai rien changé dedans, bien sûr

voici l'appel et l'impression


GetProfitFromDateInCurrency (Symbol(), -1, -1, iTime (NULL, PERIOD_D1, 0));
 
Print( GetProfitFromDateInCurrency () );//Что у вас здесь прописано, то и выводится!

//Пробуйте так!

Print( GetProfitFromDateInCurrency (Symbol(), -1, -1, iTime (NULL, PERIOD_D1, 0)));


 
 
lottamer:


J'ai compris.

La fonction renvoie le bénéfice total, mais uniquement pour la période que vous avez définie dans l'onglet HISTORIQUE. Elle le modifie également au fur et à mesure, si vous changez la période dans l'onglet HISTORIQUE.

Je n'en ai pas besoin.

J'en ai besoin pour définir la période pour un paramètre donné.

J'essaie de modifier la fonction elle-même...

mais le compilateur se plaint que

iTime - Initialisation attendue

Que dois-je ajouter ?


Vous ne pouvez pas le faire dans les paramètres des fonctions :

 datetime dt=iTime (NULL, PERIOD_D1, 0)   

Si nécessaire, faire l'initialisation par zéro, puis vérifier, si zéro, alors affecter iTime (NULL, PERIOD_D1, 0).

 
Integer:

Ne donnez pas aux fonctions d'un langage de programmation des pouvoirs et des propriétés mystiques qu'elles n'ont pas.

Qu'y a-t-il de mystique là-dedans ? La liste des outils utilisés est connue. Vous n'avez pas besoin de tout mettre à jour. Car, il n'y a pas tout. Il n'y a que cette liste.

Faites appel à mon expert et vous verrez.

 
Zhunko:

Dimitri, vous avez d'étranges phatasies... Si je vois que, quelque part, mon point de vue diverge du point de vue raisonné de l'autre, j'essaie d'y remédier, comme maintenant. J'ai traité la mise à jour des données en 2006 et je l'ai oubliée. Parce que tout fonctionne correctement pour moi. Maintenant, j'ai dû m'en souvenir à nouveau. Ce ne sera pas un problème.

Je vous ai parlé des flux en détail, avec un exemple. Une demi-page de texte. Vous ne comprenez pas. Pour moi, le travail avec des files d'attente, comme la vôtre, fait partie du passé. Je ne le ferai plus. Il y a toujours un autre moyen. Plus simple.

Il n'y a qu'un seul expert ici. C'est toi. Le programmeur le plus cool. C'est VOUS aussi. Je ne peux rien dire contre cela :-))


Comme vous pouvez le constater, non seulement vous ne comprenez pas, mais vous ne comprenez pas du tout le fonctionnement de base du terminal.

Assez parlé des flux, c'est trop drôle, ça fait trois jours que j'essaie de comprendre et je ne comprends toujours pas.

 
r772ra:



C'est vrai. Je suis un idiot ! :)))

Cependant, au début, l'impression était nulle. Ce n'est que lorsque j'ai mis à jour l'onglet HISTORIQUE pour "afficher tout l'historique" qu'il a commencé à afficher les bénéfices d'aujourd'hui.

MERCI !

 
Zhunko:

Qu'est-ce qu'il y a de si magique ? La liste des outils utilisés est connue. Vous n'avez pas besoin de tout mettre à jour. Car, tout n'existe pas. Il n'y a que cette liste.

Faites appel à mon expert et vous verrez.

Où et à qui est-il connu ? Ne soyez pas ridicule, la fantaisie est une merveille ! !! Quelle liste ? Tu t'es cogné la tête ?

Faites-le vous-même.

 
Integer:


1. Comme vous pouvez le constater, non seulement vous ne comprenez pas, mais vous ne comprenez pas du tout le fonctionnement de base du terminal.

2) Assez parlé des flux, c'est trop drôle, ça fait trois jours que j'essaie et je ne comprends toujours pas.

1. C'est bon. Je le découvrirai un jour.
2. Ne vous inquiétez pas non plus. Alors tu n'es pas encore mature. Quand tu le seras, tu le découvriras.

Entier:

Où et par qui est-il connu ? Ne soyez pas ridicule, vous êtes une merveille de fantaisie !!! Quelle liste ? Tu t'es cogné la tête ?

Faites-le vous-même.

Encore une fois avec les questions bizarres... Connu du terminal. Exécutez-le. Le résultat contredit vos croyances.

 
Zhunko:

1. C'est bon. Je le découvrirai un jour.
2. Ne vous inquiétez pas non plus. Donc tu n'es pas encore mature. Quand tu le seras, tu le découvriras.

3. Encore une fois avec les questions bizarres... Connu du terminal. Exécutez-le. Le résultat contredit vos croyances.

1. Peu probable.

2. Qu'est-ce qui te fait croire que ça m'intéresse ? "Three days in and out" a été écrit sur vous. Et vous pensiez que je me plaignais à vous ou quelque chose comme ça ?

3. Il y a trois fonctions dans ce script, mais pour une raison quelconque, une seule est soudainement dotée de ces pouvoirs mystiques.

 
lottamer:


C'est vrai. Je suis un idiot ! :)))

Cependant, au début, l'impression était nulle. Ce n'est que lorsque j'ai mis à jour l'onglet HISTORIQUE pour "afficher tout l'historique" qu'il a commencé à afficher les bénéfices d'aujourd'hui.

MERCI !



allez.....

Pendant que nos professionnels sont en train de s'énerver, en essayant d'aider, pour ainsi dire.

 

Junko, page 409, tout en bas du post - il est dit pourquoi les données sont mises à jour. Parce que iOpen(), iClose() sont appelés, et vous le prouvez à partir de RefreshRates(). La première fois, le script a été exécuté sans RefreshRates(), mais les fonctions iOpen() et iClose() ont été appelées, et c'est à partir de là que le terminal charge les données. Au deuxième passage, les données étaient déjà là et nous savons que la barre de zéro est chargée en premier, donc l'impression est que les données sont toutes chargées, mais elles ne sont peut-être pas toutes chargées, mais elles sont peut-être en cours.

...Et pourtant vous prouvez que vous avez compris le chargement des données..... de quels flux et synchronisations pouvons-nous parler ici...

Raison: