Un modèle. - page 15

 
Uladzimir Izerski:

Je le ferai.))

Mais c'est une conséquence, c'est tout.

J'analyse le kotir chaque fois que quelqu'un dit qu'il a eu une fuite.

J'analyse pourquoi, bien sûr...


 
Renat Akhtyamov:

Alors dès le début.

Disons que vous avez fait une vente.

Le DC tire le prix contre votre vente d'un demi-point. La citation ne change pas, n'est-ce pas ?

Cette moitié de l'écart restera sur l'ordre jusqu'à ce qu'il soit fermé.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?

Et cela vous donne le fait que votre commerce sera déficitaire plutôt que positif avec une plus grande probabilité.

Nous calculons ensuite un prix moyen pour toutes les sociétés de courtage et affichons le prix moyen de la société de courtage.

Nous calculons ensuite le prix moyen de toutes les sociétés de courtage et affichons le prix du forex.

Ensuite, tous les marchés financiers s'empilent de la même manière.

L'essentiel, c'est que l'argent coule à flots.

Mon volume est de 5 kopecks et il y en a des milliards. C'est du pâté de grouse coupé en deux avec de la viande de cheval. Un tétras, un cheval.

 
Алексей Тарабанов:

J'ai un volume de cinq pennies et il y en a des milliards là-dedans. Vous avez du pâté de grouse coupé en deux avec de la viande de cheval. Un tétras, un cheval.

Laconique)))

 
Uladzimir Izerski:

Il y a deux façons de gagner de l'argent.

1. A long terme. Entrée avec un petit pourcentage du dépôt.

2. Scalping. L'entrée dépend de l'habileté du joueur. Peut être pour l'ensemble de la coupe).

1+, ou 2-. Tendance de la semaine. Les gens sont payés en fonction des résultats de la semaine.

 
Yuriy Asaulenko:

En fait, il s'agit de clients de cambistes aux États-Unis.

le client moyen d'un cambiste russe perd son argent en trois mois. (с)

l'âme russe mystérieuse...

 
Mickey Moose:
Un fil de discussion très intéressant

Les dons sont acceptés.

 
Алексей Тарабанов:

1+, ou 2-. Tendance de la semaine. Les gens sont payés à la fin de la semaine.

Je voudrais défendre le point 2.

Quels sont les inconvénients de ce point pour vous ?

 
Алексей Тарабанов:

J'ai un volume de cinq pennies et il y en a des milliards là-dedans. Vous avez du pâté de grouse coupé en deux avec de la viande de cheval. Un tétras, un cheval.

Il n'y a pas de milliards là-dedans. Il n'y a rien du tout.)

 
Алексей Тарабанов:

Les dons sont acceptés.

Pourquoi faire ça ? Et pour avoir une conversation, il faut nécessairement qu'elle se traduise par une monétisation.

Il s'avère que si l'on a un produit commercial, on n'a pas le droit de discuter.

Je considère cela comme un gros inconvénient sur ce forum. Tout le monde a des projets commerciaux et ne peut pas dire un mot à cause de ces règles ou principes.

 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a pas de milliards là-bas. Il n'y a rien du tout.)

Ça, c'est sûr. Il y a juste un prix à payer. )))))

Raison: