De la théorie à la pratique - page 1527

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est très simple, mon pote - plus le mouvement du prix ressemble à une exponentielle, plus il est probable qu'il s'inverse. Je ne sais pas de combien, mais ça va certainement s'inverser. C'est la seule chose qui fonctionne vraiment.

Certaines personnes calculent l'accélération, d'autres construisent quelque chose comme des lignes de Bollinger ou des canaux SCO, d'autres encore, comme Renat, écrivent des formules. C'est une question un peu délicate.

Mais vous savez ce qui est drôle ?) Même si vous mettez un signal qui au moins six mois donnera un profit constant personne n'a besoin de ce putain de signal. XD

chacun doit donner son avis "sans faille" comme une larme de vierge - c'est la vérité en dernière instance)

Oh, mon pote ! Il existe de nombreuses opinions sur la façon de tromper le marché. Mais les concepts et les connaissances sur la manière de le faire sont dérisoires. Le marché des changes est une plateforme d'échange de devises, et non un moyen de gagner de l'argent, comme certains le pensent, le comprennent et le prétendent). Oui, il y a des opportunités pour certains spéculateurs, mais certainement pas pour tous...
 
Renat Akhtyamov:

mes produits ont un million d'années

ce sont des jouets d'enfants d'antan, sur lesquels je dis - fonctionnera et dans le testeur, n'achetez pas

des derniers mémoires, bien sûr, il n'y a rien et il n'y aura jamais rien.

Deux ans et huit mois, ce n'est pas si long (certainement pas un million).

Les mémoires que vous mentionnez sont aussi secrètement connues ou publiées quelque part ?

 
BlackTomcat:

Tout à fait d'accord ! Et dans ce fil, bien sûr, des choses étonnantes sont dites. Et ils le font en toute sincérité. Et cela vous rend à la fois triste et amusé. :)

Je ne le fais pas. )

Saïd, étudie les principes du mouvement des prix. Nous dérivons des formules, linéaires ou non.

Il ne se déplace pas par des formules. Les formules tentent de décrire le mouvement.............

 
Aleksey Nikolayev:

Deux ans et huit mois, ce n'est pas si loin (certainement pas un mullion).

Les mémoires que vous mentionnez sont-elles aussi secrètement connues de tous, ou publiées quelque part ?

par le mot "mémoires" vous vouliez dire programmes en mql-4/5

Je ne poste qu'occasionnellement des photos ici
 
Alexander_K:

C'est vrai, Vova...

La sagesse antique dit : "Donnez une poussée à un homme déchu".

Montrez-nous comment votre TS (celui qui a une largeur de canal constante) a calculé le fourrage et nous verrons.

Je n'ai pas le temps de lire, encore moins d'écrire. C'est un fil actif. Je ne sais pas de quelle livre tu parles ? Je vous enverrai une photo. C'est tout. Découvrez-le par vous-mêmes.
Dossiers :
MT4_4.png  265 kb
 
Uladzimir Izerski:
Je ne sais pas lire, encore moins écrire. C'est un fil actif. Je ne sais pas de quelle livre vous parlez. Je vous enverrai une photo. C'est tout. Découvrez-le par vous-mêmes.

Ah, voilà.

pas mal, pas mal du tout.

Puisqu'il voit des tendances, voyons comment le flop se déroule.

 
Uladzimir Izerski:
Je n'arrive pas à suivre vos lectures, encore moins vos écrits. C'est un fil actif. Je ne sais pas de quelle livre vous parlez. Je vous enverrai une photo. C'est tout. Découvrez-le par vous-mêmes.

Nouvel an......... Pound a vendu l'enfer))) Ou une demi-livre))

 
Alexander_K:

Apprendre le théoricien. Je recommande le cours ouvert du MIT sur YouTube.


 
Aleksey Nikolayev:

Apprendre le théoricien. Je recommande le cours ouvert du MIT sur YouTube.


Le père de Denis Borisov était un gourou théoricien irréaliste. Je me suis impliqué dans le marché et .............. est dommage.

 
vladevgeniy:

Nouvel an......... Pound a vendu l'enfer))) Ou une demi-livre))

Nous ne connaissons pas l'avenir. Nous ne pouvons que spéculer. Pour l'instant, c'est à BORIS de jouer.