Classement des produits sur la place de marché - page 5

 
Evgeniy Zhdan:

Les astérisques ont disparu ou quoi ?

Les astérisques et les critiques

 
Les gars ? Et si les avis et les étoiles des meilleurs produits disparaissaient ? La base de données est peut-être en panne ?
 
Aliaksandr Kryvanos:
Les gars ? Que se passe-t-il si les avis et les étoiles disparaissent pour les meilleurs produits ? Peut-être qu'une sorte de base de données est tombée en panne ?


Jusqu'à présent, je n'ai pas vu d'étoiles enlevées et les évaluations et les critiques en place, bien que je ne me souvienne plus de l'endroit où se trouvaient les critiques.

 
Vladislav Andruschenko:


Jusqu'à présent, je ne vois pas d'étoiles enlevées et les évaluations et les critiques en place, bien que je ne me souvienne plus où étaient les critiques.

il a mis à jour la version et c'est parti

 

Le sujet de la rotation des produits est très compliqué.

Il y a des produits qui se vendent fréquemment et qui sont au sommet, et il y a un produit qui se vend très peu et qui est également au sommet. Et il y a aussi un produit qui se vend très souvent - il ne se retrouve en aucun cas dans le top. Je ne l'ai jamais vu là-bas.

(pas de publicité, discussion sur le sujet)



Et obtenir un retour des gens - c'est sérieux. Les acheteurs ne savent pas comment laisser des commentaires. Ce n'est que lorsque vous parlez à une personne en personne - puis que vous lui montrez des photos qu'elle comprend où se trouve le bouton de révision. !

Et la publicité ne fonctionne plus, il y a un blocage du forex partout.

Et pour faire de la publicité sur un autre forum, les sujets sont supprimés, comme ailleurs.

Par conséquent, la promotion de tout produit est très difficile.


Mais il est préférable de consacrer tout son temps à l'amélioration des performances et au développement des produits.


Il y a longtemps, j'ai téléchargé un serveur domestique gratuit - le développeur le met à jour gratuitement, et maintenant il fonctionne à merveille. J'ai même fait un don.

 
Evgeniy Zhdan:

il a mis à jour la version et c'est parti.


C'est bizarre,

J'ai mis à jour les deux pour mt5 et mt4 aujourd'hui - tout est là.

 
Aliaksandr Kryvanos:
Les gars ? Et si les avis et les étoiles des meilleurs produits disparaissaient ? La base de données est peut-être en panne ?

Ce n'est pas le même produit qui avait beaucoup de critiques invisibles ?

 
TheXpert:

Pas sur le même produit qui avait beaucoup de critiques invisibles ?

Je ne comprends pas la question. Avant, il était possible de contacter un modérateur, sur la page des brouillons. Maintenant, j'ai moi-même une moustache :(

Je pense que c'est de la même manière que la notation a été perdue avant, je l'ai déjà fait. C'était il y a longtemps. D'ailleurs, pourquoi je parle d'une panne de base de données ? Parce que certains de mes signaux ont également disparu, toutes mes valeurs, ordres, positions, graphiques. Puis, cependant, ils sont réapparus, mais pas le classement ni les critiques. Tout s'est passé en un instant.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Je ne comprends pas la question.

Je me suis trompé. Il y a un autre membre du forum dont le nombre d'avis sur la vitrine et sur le produit ne correspondait pas.
 
TheXpert:
Il y a un autre membre du forum dont le nombre d'avis sur la vitrine et sur le produit ne correspondait pas.
Il me semble que cela a toujours été le cas. Parfois, il y a 20 avis, mais les évaluations sont de 25.