[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 415

 
Non, ce que je veux dire, c'est que les pendentifs (tous les pendentifs) peuvent se déplacer lors de mouvements forts - voir les règlements de votre courtier.
 
FAQ:
Non, ce que je veux dire, c'est que les pendentifs (tous) peuvent se déplacer sur des mouvements forts - voir les règlements de votre courtier.


Ok, je vais regarder pour sûr ! Mais je voudrais tout de suite clarifier certains points :

1. j'ai utilisé CIO Instant

2. l'essentiel est que les ordres en attente qui ont été définis manuellement en même temps que l'EA, de la même manière, au même prix, au même volume, etc. se sont ouverts normalement, comme ils auraient dû le faire, mais les miens se sont déplacés.

 
solnce600:

Veuillez me conseiller.

Est-il possible de comparer les paramètres des barres de différents TF dans le testeur sur le même TF ?

EXEMPLE

Le graphique de TF5

Ce code ne fonctionne pas. J'ai essayé d'utiliser la fonction MarketInfo ( ) à cette fin, mais le code ne fonctionne toujours pas.

QUESTION : Y a-t-il un autre moyen de le faire ? Si oui, comment ?

Merci.

Essayez d'imprimer ou de citer des valeurs

Comment("\n"," High D1 = ",iHigh( NULL, 1440,0)),
        "\n"," High M5 = ",iHigh( NULL, 5,50));
Quelque chose comme ça.
 
Ekburg:


Tu ne sais pas de quoi tu parles...

1. les puts ne devraient en principe pas se déplacer ! ils ne se déplacent que pendant les événements d'actualité si vous ouvrez un ordre de marché !

2. Si vous aviez lu attentivement mon commentaire, vous auriez vu que ces ordres en attente qui ont été fixés manuellement ont été ouverts normalement ! sur 3 ordinateurs !

Mais merci quand même.


Ma chère, pourriez-vous être plus respectueuse des personnes à qui vous parlez et qui ont décidé de vous aider à résoudre votre problème ?
 
Pouvez-vous me dire comment augmenter la qualité de la simulation ? Je suis actuellement à 25% (option "tous les ticks". historique téléchargé)
Parfois, il monte jusqu'à 95 %, mais on ne sait pas exactement sur quel principe.
 
lottamer:
Pouvez-vous me dire comment augmenter la qualité de la simulation ? Je suis actuellement à 25% (option "tous les ticks". historique téléchargé)
Parfois, il monte jusqu'à 95 %, mais on ne sait pas exactement sur quel principe.


Voir l'article sur l'indicateur de qualité de la simulation - https://www.mql5.com/ru/articles/1486

ModellingQuality = ((0.25*(StartGen-StartBar) +
0,5 *(StartGenM1-StartGen) +
0,9 *(HistoryTotal-StartGenM1)) / (HistoryTotal-StartBar))*100% ;

Pour une qualité maximale, l'historique doit comporter des minutes dans toute la zone d'essai.

 
Integer:

Mon cher, pourriez-vous être plus respectueux de ceux qui choisissent de participer à la résolution de votre problème ?
Vous pensez que je suis irrespectueux ? Je n'ai pas dit "hé, tu dis n'importe quoi", je l'ai dit de manière tout à fait respectueuse, en utilisant le mot "vous", et le contenu de mon commentaire était tout à fait respectueux. Si vous, cependant, ce que vous n'avez pas aimé - il arrive, tout le monde, toujours, quelque chose de ne pas aimer, eh bien, si la personne à qui le commentaire a été adressé, qu'il me pardonne, parce que je ne voulais pas offenser quelqu'un ou. Je l'ai aussi remercié pour le fait qu'il ait au moins essayé de m'aider ! N'est-ce pas du respect ?
 
Integer:


Voir l'article sur la modélisation de l'indicateur de qualité - https://www.mql5.com/ru/articles/1486

Pour une qualité maximale, l'histoire doit comporter des minutes tout au long de la section test.


bars dans l'histoire 10000000

Les procès-verbaux sont téléchargés (à partir des archives) .

et la qualité de la simulation est de 25%.

Peut-être que les minutes ne sont pas téléchargées ? Comment puis-je le vérifier ?

 
lottamer:


bars dans l'histoire 10000000

minutes téléchargées (depuis les archives) .

et la qualité de la modélisation est de 25%.

Peut-être que les minutes ne sont pas téléchargées ? Comment puis-je le vérifier ?


Pour le vérifier, ouvrez le graphique et voyez à quelle date il commence.
 
Ekburg:
Vous pensez que j'ai été irrespectueux ? Je n'ai pas écrit "hé, tu dis n'importe quoi" avec des gros mots, je l'ai dit d'une manière tout à fait respectueuse, en utilisant le mot "vous" et le contenu de mon commentaire était tout à fait respectueux. Si vous, cependant, ce que vous n'avez pas aimé - il arrive, tout le monde, toujours, ce qui n'est pas aimé, eh bien, si la personne à qui le commentaire a été adressé, qu'il me pardonne, parce que je ne voulais pas offenser quelqu'un ou. Je l'ai aussi remercié pour le fait qu'il ait au moins essayé de m'aider ! N'est-ce pas du respect ?

: )))))))) (pas de conférence... et pas de commentaire)

De ces deux personnes, l'auteur de la question et celui de la réponse, il est plus probable que vous, l'auteur de la question, ne compreniez pas bien ce qui arrive aux ordres en attente lorsqu'ils sont déclenchés. Un ordre en attente est exécuté à N'IMPORTE QUEL prix le plus proche de lui. La règle générale pour un ordre en attente est que si le prix l'a atteint, la transaction sera mise sur le marché. Et le prix n'aura pas d'importance. Cela s'applique également aux Stop Loss, car ce sont également des ordres en attente, mais dans la position opposée à la transaction elle-même. C'est légèrement différent des transactions en bourse. C'est peut-être pour cela que vous avez cette confusion.

En ce sens, beaucoup dépend de la qualité du courtier. Nous entendons par là à la fois les réglementations relatives à l'exécution des transactions et la disponibilité des liquidités chez ce courtier, et peut-être un tas d'autres caractéristiques : l'honnêteté présumée, etc... Si vous lisez le contrat avec presque n'importe quel courtier en devises (DC), il s'avère que votre transaction (et celle de n'importe quel autre trader) peut être clôturée à n'importe quel prix convenable de ce "courtier" et elle sera conforme à la loi et aux règlements, car vous l'avez signé. - Mais ce sont d'autres sujets. Cela n'a rien à voir avec la programmation.

Raison: