Indicateurs d'élite :) - page 129

 

cercape,

Je me suis penché sur le code et j'ai finalement trouvé ce que fait l'indicateur.

Au début, quand je l'ai attaché au graphique, je me grattais la tête et je me demandais "Comment cela peut-il être fait en utilisant macd, stochastique et rsi". Et bien la réponse est simple et pas simple à la fois. Il est difficile de lire ce code mais ce qu'il en ressort à la fin, c'est qu'en fonction du nombre de barres affichées sur le graphique, l'indicateur trouve les minimums, maximums et autres pour ce nombre de barres.

Le résultat est qu'il semble trop beau pour être vrai et en fait il est trop beau pour être vrai.

Voici deux images sur lesquelles la seule chose qui est modifiée est le nombre de barres visibles. Voyez où sont indiqués les signaux (dans cet exemple, si les conditions changent, les signaux d'achat changeront également).

Salutations

mladen

cercape:
Bonne journée à vous,

L'indicateur a été développé pour essayer d'identifier les opportunités de swing.

Cet indicateur a été développé pour tenter d'identifier des opportunités de swing. L'indicateur lit actuellement le RSI, le MACD et le Stoch standard. Il serait intéressant de voir comment il se comporte lorsqu'il lit le RSI et le Stoch filtrés par Jurik - je ne sais pas s'il existe également un MACD filtré par Jurik ?

Pourriez-vous avoir l'amabilité de jeter un coup d'oeil et voir si cela est possible ?

Encore une fois, merci d'avance pour votre aide. Nous vous en sommes reconnaissants.
Dossiers :
 

Mladen

mladen:
cercape,

J'ai examiné le code et j'ai finalement trouvé ce que fait l'indicateur.

Au début, quand je l'ai attaché au graphique, je me grattais la tête et je me demandais "Comment cela peut-il être fait en utilisant le macd, le stochastique et le rsi". Et bien la réponse est simple et pas simple à la fois. Il est difficile de lire ce code, mais ce qu'il en ressort à la fin, c'est qu'en fonction du nombre de barres affichées sur le graphique, l'indicateur trouve les minimums, les maximums et autres pour ce nombre de barres.

Le résultat est que cela semble trop beau pour être vrai et en fait, c'est trop beau pour être vrai.

Voici deux images sur lesquelles la seule chose qui est modifiée est le nombre de barres visibles. Voyez où sont indiqués les signaux (dans cet exemple, si les conditions changent, les signaux d'achat changeront aussi)

salutations mladen

Bonne journée à vous,

Merci d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil. C'est apprécié.

Chaleureuses salutations à vous

 

Très bien mladen. Cela pourrait être très utile.

 

Volatilité stochastique

Quelques lectures sur la volatilité stochastique par Hyungsok Ahn et Paul Wilmott, et immédiatement un indicateur comme application possible de la volatilité stochastique.

___________________________________

L'indicateur est fait d'après le travail original et l'idée de Francesco G. Cavasino (dans le document ci-joint sur la volatilité stochastique ). Les paramètres qui nécessitent probablement des explications sont OriginalStoch et OriginalVolatility.
OriginalStoch-> voulez-vous que l'indicateur calcule la régularité de la stochastique de la manière originale de George Lane ou voulez-vous qu'elle soit calculée comme un EMA

OriginalVolatility->

dans l'historique original la volatilité était prévue pour être calculée sur des données quotidiennes et l'hypothèse était qu'il y a 252 jours ouvrables dans une année. Si vous utilisez l'indicateur sur un cadre temporel qui n'est pas quotidien, il est probablement plus intelligent de désactiver le calcul de la volatilité originale ___________________________________ Quelques mots d'usage (même si cela est décrit dans le document de Francesco G. Cavasino). Ce n'est pas un indicateur directionnel. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela signifie que, même s'il est stochastique, il ne montre pas la direction du marché mais la direction-montant-grandeur de la volatilité. L'hypothèse qui semble assez solide et qui est à l'origine de cet indicateur est que dans les périodes de volatilité extrêmement faible, c'est un bon moment pour entrer sur le marché, puisque le changement de volatilité est imminent. Ces périodes sont marquées par des points gris foncé sur cet indicateur. Pour la direction d'entrée, vous devriez utiliser un autre indicateur de tendance.
Ainsi, d'une certaine manière, cet indicateur filtre le moment où vous devez entrer sur le marché et non la direction d'entrée.
 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il faire en sorte que cet indicateur affiche un historique de plus de jours ? Actuellement, il n'affiche qu'environ 20 jours d'historique, j'aimerais qu'il en affiche au moins 100. Lorsque je change le paramètre d'historique à plus de 20, il n'y a aucun résultat. Merci.

Dossiers :
gannlevels.mq4  14 kb
 

VQ sw

Bonjour à tous !

J'ai un problème lorsque j'essaie de modifier l'indy "vq"... je ne sais pas pourquoi mais si je veux avoir des barres histo (comme dans l'image) seulement dans un court laps de temps j'ai une barre qui se repeint qui diffère de la version originale.

Désolé Mladen, pouvez-vous me donner un coup de main ?

Meilleures salutations

Dossiers :
vq.gif  39 kb
vq_simo.mq4  8 kb
 

...

Doc,

ceci devrait faire l'affaire

Salutations

mladen

dr.house7:
Bonjour à tous !

J'ai un problème lorsque j'essaie de modifier l'indy "vq"... je ne sais pas pourquoi mais si je veux avoir des barres histo (comme dans l'image) seulement en peu de temps j'ai une barre qui se repeint qui diffère de la version originale.

Désolé Mladen, pouvez-vous me donner un coup de main ?

Meilleures salutations
Dossiers :
vq_simo_1.mq4  8 kb
 
mladen:
Doc,

Ceci devrait faire l'affaire

Salutations

mladen

Cher Mladen

merci beaucoup, maintenant ça marche bien

Bien à vous

 

Salut Mladen,

Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de faire une version hebdomadaire de l'indicateur de niveaux gann que j'ai posté il y a plusieurs messages ? Ce n'est pas urgent, vous pouvez le faire pendant votre temps libre. Merci.

 

...

profitrader,

Vous étiez sur la bonne voie, mais la condition devait être testée un peu différemment.

Voilà
Limitation du nombre de semaines à 50 afin d'éviter un trop grand nombre d'objets sur le graphique.

Salutations

mladen

Dossiers :