[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 414

 
Integer:

Junko, page 409, tout en bas du post - il est dit pourquoi les données sont mises à jour. Parce que iOpen(), iClose() sont appelés, et vous le prouvez à partir de RefreshRates(). La première fois, le script a été exécuté sans RefreshRates(), mais les fonctions iOpen() et iClose() ont été appelées, et c'est à partir de là que le terminal charge les données. Au deuxième passage, les données étaient déjà là et nous savons que la barre de zéro est chargée en premier, donc l'impression est que les données sont toutes chargées, mais elles ne sont peut-être pas toutes chargées, mais elles sont peut-être en cours.

...Et pourtant vous prouvez que vous avez compris le chargement des données..... De quel genre de fils et de synchronisations pouvons-nous parler ici...

Il ne dit rien. C'est une pensée confuse. Mais maintenant, finalement, tu t'es surpassé ! Bien joué ! Vous avez expliqué, en vous basant sur les termes, sans jurer. Seulement vous n'avez pas donné d'exemple.

Mais je l'ai vérifié. En effet, l'historique est mis à jour dans le fichier HST après le déchargement de MT4.

Vinin:

Si vous supprimez la fonction RefreshRates(), l'historique continuera de s'échanger. Il suffit d'ouvrir l'outil dans la revue du marché et d'accéder aux séries chronologiques.
Oui, Victor, ça l'est. Je l'ai vérifié. Seulement pour un EA en boucle, le chargement des données n'a pas d'importance. Ils sont téléchargés sur la même base. Vous devez contrôler les données qui entrent.

 
Zhunko: Vous devez contrôler l'arrivée des données.

Eh bien, c'est une question d'opinion :)
 
Zhunko:

Il ne dit rien. C'est un fouillis de pensées. Mais maintenant, finalement, tu t'es surpassé ! Bien joué ! Vous avez expliqué, en vous basant sur les termes, sans jurer. Seulement tu ne m'as pas donné d'exemple.

...


Sapienti sat
 

Bonne journée, messieurs !

J'ai rencontré le problème suivant : mon EA place un ordre pour un breakout, mais lorsqu'il y a un grand momentum dans une bougie, c'est-à-dire un fort mouvement sur les nouvelles, les trades sont décalés à la fin de ce mouvement.... jusqu'à la fin de cette grande bougie et ne s'ouvre que là... Quelle pourrait être la raison ?

Cela se produit également dans la démo, les transactions qui sont ouvertes manuellement dans les mêmes conditions absolument de la même manière.

Je n'ai pas besoin de modifier le code et les transactions sont déplacées comme par magie.

 
Ekburg:

Bonne journée, messieurs !

J'ai rencontré le problème suivant : mon EA place un ordre pour un breakout, mais lorsqu'il y a un grand momentum dans une bougie, c'est à dire un fort mouvement sur les nouvelles, les trades sont décalés à la fin de ce mouvement.... jusqu'à la fin de cette grande bougie et ne s'ouvre que là... Quelle pourrait être la raison ?

Cela se produit également en mode démo et les trades ouverts manuellement dans les mêmes conditions absolument de la même manière.

Je n'ai pas besoin de modifier le code et les transactions sont déplacées comme par magie.

Dérapage sur les nouvelles.
 


Tu ne sais pas de quoi tu parles...

1. les puts ne devraient en principe pas se déplacer ! ils ne se déplacent que pendant les événements d'actualité si vous ouvrez un ordre de marché !

2. Si vous aviez lu attentivement mon commentaire, vous auriez vu que ces ordres en attente qui ont été fixés manuellement ont été ouverts normalement ! sur 3 ordinateurs !

Mais merci quand même.

 

Veuillez me conseiller.

Est-il possible de comparer les paramètres des barres de différents TF dans le testeur sur le même TF ?

EXEMPLE

Le graphique de TF5

if ( iHigh( Symbol (), 1440,0)) > iHigh( Symbol (), 0,50))  // если максимум текущей дневной свечи > High свечи N50  (ТФ5 мин)
OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,1,0,0,"jfh",123 ); открыть ордер

Ce code ne fonctionne pas. J'ai essayé d'utiliser la fonction MarketInfo ( ) à cette fin, mais le code ne fonctionne pas.

QUESTION : Y a-t-il un autre moyen de le faire ? Si oui, comment ?

Merci.


 

Bonjour à tous.

Pouvez-vous me dire où placer les fichiers dll ?

 
Ekburg:


Tu ne sais pas de quoi tu parles...

1. les puts ne devraient pas se déplacer en principe ! ils ne se déplacent que pendant les nouvelles si vous ouvrez un ordre de marché !

2. Si vous aviez lu attentivement mon commentaire, vous auriez vu que ces ordres en attente qui ont été fixés manuellement ont été ouverts normalement ! sur 3 ordinateurs !

Mais merci quand même.


Absolument tous les ordres en attente définis par l'EA? Ensuite, prenez le journal en main et contactez votre courtier.
 
FAQ:

Absolument tous les pendentifs sertis par l'EA ? Ensuite, prenez le journal en main et contactez votre courtier.


C'est ce que j'essaie de découvrir ! Donc vous dites que les ordres en attente fixés par l'EA peuvent être déplacés ?
Raison: