[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 293

 
GaNDarM:

Je ne comprends pas bien l'essentiel de la question. Modèle de test du cours d'ouverture (méthode rapide sur barres formées)

Alors qu'est-ce que tu veux ? Imaginez que vous n'ayez qu'un prix d'ouverture au lieu d'une barre entière - elle ne devrait pas se fermer aux points d'interrogation.
 
Dites-moi pourquoi lorsque je change le TF, il change avec un délai, ce qui n'était pas le cas avant ? Peut-être que cela a quelque chose à voir avec ce que j'ai demandé dans un post précédent, à propos de la minimisation de la fenêtre ?
 
Bonjour à tous. Il y a une question ici, lors du test d'un EA, si les ordres ont des lots différents, alors il y a une fenêtre dans le graphique avec des pics vert clair, Volume, montrant visuellement la différence dans les lots. est-il possible de le désactiver ?
 
sanktum:
QUELQU'UN PEUT-IL ME DONNER UN INDICE ?


Soit on l'oublie et on ne se donne pas la peine, soit on change de souris ou on essaie de la modifier...
 
sanktum:
Dites-moi pourquoi lorsque je change le TF, il change avec un délai, ce qui n'était pas le cas avant ? Peut-être que cela a quelque chose à voir avec ce que j'ai demandé dans un post précédent, à propos de la minimisation de la fenêtre ?

télécharger l'histoire complète.... ça va aider, réinstaller le terminal peut aider avec la fenêtre.... et de mettre en place les mises en scène pour se révolter
 

il existe un code d'indexation en dollars .... où ont-ils trouvé les coefficients de pondération ? comment ont-ils obtenu ces coefficients ? plus précisément, où ont-ils trouvé le multiplicateur 50 143 ?

USDX = 50,14348112 × EURUSD-0,576 × USDJPY0,136 × GBPUSD-0,119 × USDCAD0,091 × USDSEK0,042 × USDCHF0,036

 

bonjour les personnes gentilles et avancées !!!

j'ai vraiment besoin de votre aide ! !! aidez-moi à compléter le code au lieu de " ######## == today ".

Je dois obtenir une liste de l'historique pour voir si une commande a été fermée aujourd'hui, c'est-à-dire qu'il y aura un tas de commandes du même magicien, mais fermées à des jours différents,

et cette fonction doit retourner vrai ou faux si l'ordre du jour est fermé.

serait très apprécié


bool SS(int mn=-1, string sy="", int op=-1 ) {
  datetime t;
  double   ocp, osl;
  int      dg, i, j=-1, k=OrdersHistoryTotal();

  if (sy=="0") sy=Symbol();
  for (i=0; i<k; i++) {
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
      if (OrderSymbol()==sy || sy=="") {
        if (OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL) {
          if (op<0 || OrderType()==op) {
            if (mn<0 || OrderMagicNumber()==mn) {
              if (t<OrderCloseTime()) {
                t=OrderCloseTime();
                j=i;
              }
            }
          }
        }
      }
    }
  }
  if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY)) {
   if (##########==сегодняшний день) 
   return(true); 
  }
  return(false);
}
 
TarasBY:

pour réduire le tableau des indicateurs ne sera pas possible.

Comme tu avais raison. Rédaction

ArrayResize(ask, 1); Alert(ArraySize(ask));

- écrit 23586...

ruslanchik:

il existe un code d'indexation en dollars .... où ont-ils trouvé les coefficients de pondération ? comment ont-ils obtenu les coefficients ? où ont-ils trouvé le multiplicateur 50,143 ?

USDX = 50,14348112 × EURUSD-0,576 × USDJPY0,136 × GBPUSD-0,119 × USDCAD0,091 × USDSEK0,042 × USDCHF0,036


Cette question m'intéresse depuis longtemps.

 
gheka:

bonjour les personnes gentilles et avancées !!!

j'ai vraiment besoin de votre aide ! !! aidez-moi à compléter le code au lieu de " ######## == today ".

Je dois obtenir une liste de l'historique pour voir si une commande a été fermée aujourd'hui, c'est-à-dire qu'il y aura un tas de commandes du même magicien, mais fermées à des jours différents,

et cette fonction doit retourner vrai ou faux si l'ordre du jour est fermé.

serait très apprécié




Quelqu'un ne peut pas me donner un indice ?
 
laveosa:

téléchargement complet de l'histoire.... cela va aider, avec la fenêtre cela peut aider à réinstaller le terminal.... et de mettre en place les moyens de se révolter
dites-moi ce que vous entendez par "rembobiner l'histoire" où et comment vous mettez "no defolt"...
Raison: