[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 296

 
borilunad:
Il est déjà 2 heures, vous mettez beaucoup de temps.

Je suis le temps moyen de Greenwich.
 
hoz:


Il n'y a pas d'idéal ! Je regarde juste les gens qui écrivent, pour ainsi dire, pour des perspectives générales. Parfois, je trouve des astuces que je peux apprendre des autres. Parfois, je constate que le code n'est pas du tout lisible. Comme celui de TarasBY, par exemple. J'ai beau essayer, on ne peut pas le lire. Je peux le lire en segments clairs et puis bam ! je ne peux plus rien comprendre. Et ce, dans de nombreux endroits.

C'est un ami qui m'a demandé de décompiler, et c'est plus facile à comprendre que les codes de tarasBY. C'est peut-être un peu normal, mais je doute que beaucoup de téléchargeurs les comprennent. Qui est trop intelligent pour les comprendre, ils ne téléchargeront pas... Alors la question se pose de savoir pourquoi les poster là :)


Donc, la bière Taras n'offre pas :)
 
Je n'offre de bière à personne, car je n'en bois pas moi-même. Mais je peux vous offrir un champignon ou un jus... :)
 
La troisième option est donc exclue.
 
D'accord, offrons-lui un champignon :)
 
Integer:

Pourquoi faites-vous un spectacle de clowns ici ? S'il y a une erreur, vous devez soit la signaler au Service Desk, soit faire votre propre copie du fichier.

Dima, tu vis aux États-Unis ? Zadornov me vient à l'esprit ici...

Une personne normale corrigerait une erreur directement dans la bibliothèque, afin de ne pas attendre l'indulgence des développeurs et de ne pas modifier les déclarations d'inclusion dans tous les projets.

Ceci est pour l'environnement MT4.

===============

Pour VS, si je trouve une erreur dans les fonctions WinAPI ou dans la STL, j'en informe bien sûr Microsoft, mais en même temps j'écris ma propre implémentation de cette fonction sans erreur. Après cela, je n'ai plus jamais utilisé cette fonction.

 

J'ai une bonne connaissance dans une des républiques du Caucase du Nord qui avait l'habitude de soudoyer les procureurs avec des poissons vivants, ce qui l'a rendu célèbre.

Il était le directeur d'une pêcherie.

ZS Vadim, ce n'est certainement pas pour vous :)

 
tara:

Je suis à Greenwich.
Vous vivez en Angleterre ?
 
Le temps est mesuré par le temps moyen de Greenwich.
 
hoz:


Il n'y a pas d'idéal ! Je regarde juste les gens qui écrivent, pour ainsi dire, pour des perspectives générales. Parfois, je trouve des astuces que je peux apprendre des autres. Parfois, je constate que le code n'est pas du tout lisible. Comme celui de TarasBY, par exemple. J'ai beau essayer, on ne peut pas le lire. Je peux le lire en segments clairs et puis bam ! je ne peux plus rien comprendre. Et ce, dans de nombreux endroits.

C'est un ami qui m'a demandé de décompiler, et c'est plus facile à comprendre que les codes de tarasBY. C'est peut-être un peu normal, mais je doute que beaucoup de téléchargeurs les comprennent. Qui est trop intelligent pour les comprendre, ils ne téléchargeront pas... Alors la question se pose de savoir pourquoi les poster là :)

Je n'utilise rien de lui non plus ! Pourquoi essayer de faire quelque chose à l'aveuglette, il faut que tout soit clair, pour quoi faire. Et la publication est destinée à la publicité, et si tout est clair, ils la téléchargeront et ne commanderont rien.
Raison: