Comment puis-je vérifier le fonctionnement du centre de données ? - page 3

 
J'ai examiné trois terminaux - les devis sont gelés, bien que l'icône de connexion soit normale.
Avant cela, j'avais tourmenté AtGuard - coupé l'oxygène aux terminaux. Il semblait qu'en dépit de toutes mes tentatives, les terminaux continuaient à recevoir des citations. J'ai décidé que soit j'étais complètement idiot, soit le contrôleur d'accès était cassé. Maintenant, je m'assure que le gardien a honnêtement privé les terminaux de tout accès à Internet ou autre.
Mais maintenant, je ne suis pas sûr que le centre de données ne fonctionnait pas. Mais j'ai reproduit artificiellement la situation où le terminal montre la connexion, mais les guillemets ne vont pas :) Vous vous souvenez peut-être que c'est déjà arrivé.
J'ai supprimé les interdictions pour MT4, les citations sont toujours là. J'ai redémarré les terminaux et les guillemets sont toujours là. J'ai appuyé sur "Update", les guillemets sont toujours là. Nettoyé tout ce qui est lié au centre de données dans les paramètres - les devis sont debout. Mise à jour - debout. Redémarrage - debout. Refresh - debout.
Puis j'ai changé de numéro de compte et je suis passé à un autre. J'ai effectué cette opération sur les trois terminaux - tout fonctionne.
Les expériences avec le centre de données vont probablement se poursuivre.
 
Le centre de données ne fonctionne pas après tout. J'ai lancé les terminaux sous l'administrateur, mais ils jurent toujours que "ce n'est pas le centre de données".
Je vous rappelle que je n'ai pu configurer le centre de données qu'avec des droits d'administrateur - est-ce normal ou non ?
 
Le centre de données ne fonctionne pas après tout. J'ai lancé les terminaux en tant qu'administrateur et ils disent toujours "ceci n'est pas un centre de données". <br / translate="no">Je vous rappelle que je n'ai pu installer datacenter qu'avec les droits d'administrateur - est-ce normal ou non ?

Le centre de données est installé comme un service système et nécessite clairement des droits d'administrateur pour l'installer. Dans la 185e version du client, nous avons corrigé l'un des bogues de gel après avoir appuyé sur le bouton Rafraîchir sur le graphique lors du travail dans le centre de données. Le nombre de centres de données a également été porté à 284.
 
Étrange, j'ai téléchargé (depuis ce site) cette semaine, j'ai téléchargé 282 build du 02.11.05. Je vais réessayer de télécharger et d'installer. Et je ne me souviens pas avoir installé 281 avec des droits d'administrateur, c'est pourquoi j'ai été surpris. Que le service système - je suis d'accord, je soupçonnais juste que les services de ce service étaient fournis uniquement au programme de l'administrateur.
 
Téléchargé à nouveau, version 282. Où puis-je obtenir la version 284 ?
Je peux avoir le lien ici pour ne pas avoir à le chercher et à deviner ?
 
J'ai téléchargé la version 284. Je l'ai installé. Je l'ai mis en place.



Serveur parent - serveur de démonstration Alpari
Adresse du serveur - à gauche n'importe laquelle (195.135.1.3 et 195.135.1.6 étaient les variantes IP de mon adresse de réseau local)
Port - par défaut
Connexion - à partir de la démo Alpari
Password - mot de passe de l'investissement de connexion
Liste d'accès - tous les locaux

Statut - En cours d'exécution

J'ai effectué le test dans MT4 avec une adresse IP. Il n'a pas été adopté.



Quelle peut en être la raison ? Peut-être que seules les adresses de la plage 192.168.x.x sont autorisées comme locale ?
 
komtoster, vous avez un centre de données qui fonctionne. Allez, comment on le met en place ?
 
komtoster, vous avez un centre de données qui fonctionne.
Essayez de changer l'IP dans les paramètres de la MT
.
Si cela ne fonctionne pas, réglez votre locale sur 192.168.0.1, dans vos paramètres de centre de données sur n'importe quel paramètre, dans vos paramètres MT sur 192.168.0.1.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez d'ouvrir l'accès pour tous les ipi dans les paramètres de votre serveur.
 
Dois-je changer tout le réseau, en commençant par le modem ADSL, ou dois-je mettre une autre adresse IP sur ma carte et faire le routage (je ne suis pas doué pour ça, donc je dois à nouveau rafraîchir mes connaissances), autres options ?
 
J'ai vérifié toutes les adresses des serveurs de démo. Il semble que l'erreur ne soit pas dans l'orthographe de l'adresse IP. Sur le centre de données 281, MT4 voyait le DC, mais à partir de 282, il s'est arrêté. Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre l'adresse IP correcte et le test du DC depuis MT4.
En somme, rien ne fonctionne.

J'abandonne. J'ai tout fait sauf réinstaller Windows (je ne me souviens pas si j'ai redémarré l'ordinateur ou non, c'est peut-être la raison).
Raison: