[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 295

 
hoz: Hmm. Vous vous trompez...
Pas du tout
hoz : Ce n'est pas un logarithme décimal, c'est un logarithme naturel ! Ainsi, la partie supérieure serait la puissance de e pour obtenir bd_LOTSTEP, et la partie inférieure serait lapuissance dee pour obtenir10.
Oui, c'est le rapport de deux logarithmes naturels. Regardez maintenant la formule de "Substitution de la base du logarithme". Donc le résultat est que cette expression
(MathLog (bd_LOTSTEP) / MathLog (10))
est équivalent au logarithme décimal pour bd_LOTSTEP. Dans MQL il n'y a pas de fonction séparée pour le logarithme décimal, donc cette conversion est utilisée.
 

Il y a au moins trois façons de procéder :

1. Suivre un cours accéléré par correspondance. L'auto-éducation est acceptable.

2. Trouvez un programmeur dont le style vous plaît et essayez de devenir son apprenti.

3. Déposez une demande d'emploi pour une formation pratique, en indiquant un montant suffisant pour acheter la quantité de bière nécessaire.

ZS C'est pour Victor

 
hoz:


Boris, pour le moment, je veux apprendre à écrire du code en utilisant des bibliothèques. Il y en a que j'ai croisé... mais ils sont écrits de manière trop perverse. Il est impossible de comprendre ce qu'il y a dans le complexe. Bien que je le comprenne de manière segmentée, bien sûr.

Je ne veux pas écrire de manière à ce que, si vous changez quelque chose dans le code, vous deviez changer quelque chose à d'autres endroits. Ceux qui l'ont eu, vont me comprendre... J'aimerais apprendre à écrire correctement en utilisant uniquement des bibliothèques.

Victor, si tu veux faire tes propres affaires, tu dois inévitablement étudier ce qui est disponible sur le sujet. Pour moi, il suffit d'utiliser ce que j'ai, en faisant des ajustements pour mes besoins et en jetant tout ce qui m'est superflu. J'écris toutes les conditions au départ et les fonctions sont utilisées pour divers contrôles et certaines actions. Je n'ai pas le temps de réinventer la roue. :)
 
tara:

Il y a au moins trois façons de procéder :

1. Suivre un cours accéléré par correspondance. L'auto-éducation est acceptable.

2. Trouvez un programmeur dont le style vous plaît et essayez de devenir son apprenti.

3. Déposez une demande d'emploi pour une formation pratique, en indiquant un montant suffisant pour acheter la quantité de bière nécessaire.

ZS C'est pour Victor

Alexey, vous vous souvenez que je me suis plaint que l'indicateur DailyPivotPoints ne passe pas aux nouveaux niveaux à 0.00 ? Donc la raison est qu'il y a rarement, exactement, des tics à 0.00. Et le serveur s'arrête pendant ce temps. J'ai donc prescrit la condition pendant 5 secondes pour supprimer les lignes 0.00.00, 0.30.00 ou 1.00.00, et tout est normal !
 

Au niveau d'un artisan ou d'un artiste, cet artisanat, ou art, est ce que nous faisons.

Nous voulons quelque chose de différent, à savoir différent, pas plus ou moins, imho.

 
tara:

Au niveau d'un artisan ou d'un artiste, cet artisanat, ou art, est ce que nous faisons.

Nous voulons quelque chose de différent, à savoir différent, pas plus ou moins, imho.

Les désirs dépendent du caractère, du niveau de connaissances générales, des spécificités de la pensée individuelle, des habitudes, des prédilections... Nous sommes tous différents car nous ne venons pas de Corée du Nord ! :)
 
Boris, ce ne sont pas nos souhaits :) Et tout à fait compréhensible.
 
Vous êtes déjà à 2 heures, ça fait longtemps.
 
Bonjour les gars pomogit problème avec ce scoops j'ai tradé sur les deux 5 et 4 signes a décidé de l'essayer sur le compte NDD n'ouvre pas les ordres dit pas assez de marge alors que j'ouvre avec le même montant de manuels tout est normal.
 
tara:

Il y a au moins trois façons de procéder :

1. Suivre un cours accéléré par correspondance. L'auto-éducation est acceptable.

2. Trouvez un programmeur dont le style vous plaît et essayez de devenir son apprenti.

3. Déposez une demande d'emploi pour une formation pratique, en indiquant un montant suffisant pour acheter la quantité de bière nécessaire.

Celui-ci est destiné à Victor.


Il n'y a pas d'idéal ! Je regarde juste les gens qui écrivent, pour ainsi dire, pour avoir une perspective générale. Parfois, je trouve des astuces dont je peux m'inspirer. Parfois, je constate que le code n'est pas du tout lisible. Comme celui de TarasBY, par exemple. J'ai beau essayer, on ne peut pas le lire. Je peux le lire en segments clairs et puis bam ! je ne peux plus rien comprendre. Et ce, dans de nombreux endroits.

J'ai essayé de décompiler à la demande de mes amis, et c'est plus facile à comprendre que le code de tarasBY. C'est peut-être un peu normal, mais je doute que les personnes qui les téléchargent comprennent. Qui est trop intelligent pour les comprendre, ils ne téléchargeront pas... La question se pose alors de savoir pourquoi les publier là :)

Raison: