Question sur le trading de paires. - page 5

 
...Mais malheureusement, il n'y a pas de cointégration dans le forex. Existe-t-il un raisonnement (ou une méthode) ? (Ne pas envoyer sur le wiki !)
 
YOUNGA:
...Mais malheureusement, il n'y a pas de cointégration dans le forex. Existe-t-il une justification (ou une méthode) ? (Ne pas envoyer au wiki !)


Pour le dire en termes simples, le croisement de deux instruments cointégrés doit constamment " traîner " dans une fourchette horizontale assez étroite. Avez-vous déjà vu cela en forex ?

Et pour une méthode mathématiquement correcte, googlez-la. Il y avait quelques articles de recherche

 
YOUNGA:
...Mais malheureusement il n'y a pas de cointégration dans le forex. Existe-t-il une justification (ou une méthode) ? (Ne pas envoyer au wiki !)

C'est ici que j'ai tout exposé, conformément à la théorie. Tout ce qu'écrit DEMI est le principe "entendre la cloche" en action.

Granger a reçu un prix Nobel pour la cointégration. Ce concept est largement utilisé sur le marché depuis les années 80. Le logiciel est pris en charge par tous les progiciels économétriques.

 
faa1947:

C'est ici que j'ai tout exposé, conformément à la théorie. Tout ce que DEMI écrit est le principe en action de "entendre la cloche".

Granger a reçu un prix Nobel pour la cointégration. Ce concept est largement utilisé sur le marché depuis les années 80. Le logiciel est pris en charge par tous les progiciels économétriques.


Deux éternelles questions pour vous personnellement :

1. exemple de deux outils cointégrés sur le marché des changes. Mais s'il vous plaît, ne faites pas de graphiques bizarres de régressions inconnues. ..... Juste deux instruments cointégrés et nous verrons par nous-mêmes sur la croix.

2. Où est l'argent ? Il est évident que la négociation d'instruments cointégrés est un arbitrage. Où ?

 
Demi:


Deux éternelles questions pour vous personnellement :

1. Un exemple de deux instruments cointégrés sur le marché des changes. Mais s'il vous plaît, ne faites pas de graphiques bizarres de régressions inconnues. ..... Juste deux instruments cointégrés et nous verrons par nous-mêmes sur la croix.

2. Où est l'argent ? Il est évident que la négociation d'instruments cointégrés est un arbitrage. Où ?

Le concept de "cointégration" suppose que l'étudiant possède un certain niveau d'éducation, au moins une connaissance de l'analyse de régression (2e année d'université). Il n'y a rien que je puisse vous expliquer personnellement, compte tenu de vos messages précédents.
 
faa1947:
Le concept de "cointégration" suppose un certain niveau d'éducation, au moins des connaissances en analyse de régression (2e année de collège). Personnellement, compte tenu de vos précédents posts, je ne peux rien expliquer.


Pas besoin d'expliquer ! Je vous en supplie - ne l'expliquez pas ! Nous verrons tout nous-mêmes, comme au XIXe siècle ! Sinon, vos explications....

Simple et brutal - deux outils coïncidents dans le domaine du forex. Courage !

 
YOUNGA:
...Mais malheureusement il n'y a pas de cointégration dans le forex.

Eh bien, cela doit aussi être prouvé :) Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas le trouver qu'il n'existe pas. C'est comme une marmotte :)

Je pense simplement que le problème est que tout le monde cherche la cointégration à court terme. Mais la véritable cointégration devrait se faire sur le long terme. Car les liens économiques entre les pays ne sont pas assez rigides pour que l'équilibre (la parité) des monnaies soit rétabli en quelques jours/semaines. Les distorsions économiques dues à un taux de change défavorable durent souvent des mois ou des années. Prenez la Suisse ou le Japon.

 
Meat:

Eh bien, cela doit aussi être prouvé :) Si nous ne pouvons pas le trouver, cela ne signifie pas qu'il n'existe pas. C'est comme une marmotte :)

Je pense simplement que le problème est que tout le monde cherche la cointégration à court terme. Mais la véritable cointégration devrait se faire sur le long terme. Parce que les liens économiques entre les pays ne sont pas assez rigides pour revenir à l'équilibre (parité) en quelques jours/semaines. Les distorsions économiques dues à un taux de change défavorable durent souvent des mois ou des années. Prenez la Suisse ou le Japon.

Je pensais que si nous prenions deux instruments, par exemple EURUSD et USDJPY, qui sont fortement corrélés, et que nous examinions leur cointégration en surveillant constamment EURJPY, peut-être verrions-nous la cointégration sur des périodes plus courtes ?
 
Meat:

Eh bien, cela doit aussi être prouvé :) Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas le trouver qu'il n'existe pas. C'est comme une marmotte :)

Je pense simplement que le problème est que tout le monde cherche la cointégration à court terme. Mais la véritable cointégration devrait se faire sur le long terme. Parce que les liens économiques entre les pays ne sont pas assez rigides pour revenir à l'équilibre (parité) en quelques jours/semaines. Les distorsions économiques dues à un taux de change défavorable durent souvent des mois ou des années. Prenez la Suisse ou le Japon.

La détermination de la cointégration est un problème purement mathématique avec des algorithmes, des tests, des contraintes et des problèmes non résolus connus. Bien sûr, comme dans toutes les statistiques, une compréhension intuitive des raisons de l'équilibre des deux séries, par exemple la saisonnalité, est très importante. Mais cette compréhension doit toujours être complétée par des calculs très précis. Et si cette hypothèse intuitive est confirmée par le calcul, alors la cointégration peut être utilisée dans le trading.
 
Meat:

Eh bien, cela doit aussi être prouvé :) Ce n'est pas parce que nous ne pouvons pas le trouver qu'il n'existe pas. C'est comme une marmotte :)

Je pense simplement que le problème est que tout le monde cherche la cointégration à court terme. Mais la véritable cointégration devrait se faire sur le long terme. Parce que les liens économiques entre les pays ne sont pas assez rigides pour revenir à l'équilibre (parité) en quelques jours/semaines. Les distorsions économiques dues à un taux de change défavorable durent souvent des mois ou des années. Prenez la Suisse ou le Japon.

C'est pourquoi j'ai des doutes quant à l'avantage de négocier en paires. Dans le cas d'une entrée erronée, il peut s'avérer long d'attendre la convergence des devises (attente de pertes durables) ou de clôturer sur un stop-loss.
Raison: