Vérification du stop minimum dans les EAs publiés sur la place de marché. - page 6

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai commencé à lire quelque chose et je ne comprends pas du tout le problème. Quelle différence cela fait-il s'il y a des stops zéro ou autres, d'ailleurs ils peuvent s'élargir aussi bien que le spread.

On fait juste un contrôle comme ça et c'est tout.

Non, pas tout, il y a un mystère ici,Andrey F. Zelinsky vous dira la vérité.
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai commencé à lire quelque chose et je ne comprends pas du tout le problème. Quelle différence cela fait-il s'il y a des stops zéro ou autres, d'ailleurs ils peuvent s'élargir aussi bien que le spread.

On fait juste un contrôle comme ça et c'est tout.

C'est exactement le code que vous avez posté au début du fil de discussion.

Plus loin, la question portait sur un palliatif zéro - quand on ne le connaît pas.

un autre code a été suggéré - il est testé sur la place de marché, j'attends la solution de la place de marché

 
Dr.Trader:

C'est une exigence étrange, d'habitude cela se fait comme je l'ai écrit plus tôt.

Dans ce cas, il est probablement préférable de toujours ouvrir une transaction sans stop, puis d'essayer de le définir avec des valeurs ascendantes.

C'est ce que vous devez faire maintenant, car de nombreux comptes interdisent désormais la mise en place d'un stop lors de l'envoi d'un ordre, ce n'est qu'au moment de la modification que vous pouvez mettre un stop.
 
Maxim Dmitrievsky:
Nous devons le faire maintenant, car de nombreux comptes interdisent désormais l'ajout d'un stop lors de l'envoi d'un ordre et nous ne pouvons le faire qu'après modification.

Ce n'est pas un problème - en cas d'interdiction, les arrêts sont modifiés par la suite,

Mais le problème est toujours là, même avec l'ouverture ou après l'ouverture, et il y a toujours eu un contrôle du min-stop.

La question est la suivante : si le niveau d'arrêt sur le serveur = 0, que devons-nous faire ?

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai commencé à lire quelque chose et je ne comprends pas du tout le problème. Quelle différence cela fait-il s'il y a des stops zéro ou autres, d'ailleurs ils peuvent s'élargir aussi bien que le spread.

On fait juste un contrôle comme ça et c'est tout.

J'étais sur le point d'écrire ça.
 
Vladislav Andruschenko:

Ce n'est pas un problème - en cas d'interdiction, les arrêts sont modifiés par la suite,

Mais le problème est toujours là, même avec l'ouverture ou après l'ouverture, et il y a toujours eu un contrôle du min-stop.

La question est : si le niveau d'arrêt sur le serveur = 0, que faire ?

Eh bien, si nous le fixons au prix d'ouverture, cela signifie :)
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai commencé à lire quelque chose et je ne comprends pas du tout le problème. Quelle différence cela fait-il s'il y a des stops zéro ou autres, d'ailleurs ils peuvent s'élargir aussi bien que le spread.

On le vérifie comme ça et c'est tout.

Si ValidStop = 0 et que trail_p est défini à -1, trail_p sera égal à zéro.

Bien entendu, un utilisateur avisé n'essaiera pas de tromper le conseiller expert de cette manière. Mais les modérateurs du marché peuvent définir des paramètres pour l'EA qui ne leur viendraient même pas à l'esprit. Ils vérifient que le conseiller expert est protégé contre les "bêtises".

 
Vitalii Ananev:

Si ValidStop = 0 et que trail_p est défini à -1, trail_p sera égal à zéro.

Bien sûr, un utilisateur qui comprend le trading ne fera pas tant d'histoires à propos du conseiller expert. Cependant, les modérateurs du marché peuvent définir des paramètres pour le conseiller expert qui ne leur viendraient même pas à l'esprit. Ils vérifient que le conseiller expert les protège contre les "bêtises".

Ah, maintenant je comprends.
 
Vitalii Ananev:

Si ValidStop = 0 et que trail_p est défini à -1, trail_p sera égal à zéro.

Bien sûr, un utilisateur qui comprend le trading ne fera pas tant d'histoires à propos du conseiller expert. Cependant, les modérateurs du marché peuvent définir des paramètres pour le conseiller expert qui ne leur viendraient même pas à l'esprit. Ils vérifient que le conseiller expert est protégé contre les "bêtises".

C'est là le problème,

Chaque fois qu'une nouvelle épreuce ....

 
Vladislav Andruschenko:

c'est ça le problème,

à chaque fois de nouvelles épreuves ....

Il n'y a rien que vous puissiez faire. S'ils l'exigent, alors il y a eu des précédents stupides.
Raison: