Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 51

 
ivandurak:

La théorie d'Alexander est partiellement confirmée. Partiellement parce que les résultats proviennent du testeur MT5 (juste au cas où il est possible de tester les multidevises là-bas, et qu'il n'est pas possible de faire des trucs avec le solde des fonds propres comme sur MT4). L'Expert Advisor fonctionne sur le principe de l'écart de deux paires dans cette variante de l'UE et de la livre, un lot constant sans utiliser les appels de marge et autres MM, il n'y a pas non plus de stop profits et autres choses. Nous ouvrons et fermons des positions par signal. S'il n'y a pas d'erreurs dans l'EA (en dépit de mes mauvaises mains), c'est ce qui se rapproche le plus du graal.

La ligne rouge représente la période d'optimisation.


Alexei, j'ai le droit d'avoir un conseiller non bombardé. Ou plutôt le bombarder.
 
Roman.:

Est-ce que l'autre a été posté ou non par vous ?

L'autre ?

Différents. Tout est décrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/140877 sauf mon premier post.
 
Vinin:

Alexei, j'ai le droit d'avoir un conseiller non bombardé. Ou plutôt bombardé.
En privé .
 
Meat:


Après tout, il est loin d'être certain que le portefeuille résultant, qui ressemble à un processus stationnaire, en soit vraiment un. Il se pourrait bien que ce ne soit qu'un essayage. Il me semble que pour tout processus non stationnaire non corrélé, on peut choisir un tel intervalle et de tels coefficients que le portefeuille résultant semble stationnaire, bien qu'en fait ce ne soit qu'une illusion. Mais je peux me tromper...


Bien que cela vous semble, Granger dans les années 80 a dérivé la cointégration et a reçu un prix Nobel pour cela.

Si les coefficients de l'appariement sont bons, le résidu sera stationnaire. C'est une question de principe. Alexander est un homme compétent, il ne fait que faire le clown. Il est très intéressant de vérifier sa cointégration.

 
ivandurak:
Autre. Tout est décrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/140877 sauf mon premier post.

Alexei, et si on le déballait ? Donnez-moi le code.
 
ivandurak:

La théorie d'Alexander est partiellement confirmée. Partiellement parce que les résultats proviennent du testeur MT5 (juste au cas où il est possible de tester les multidevises là-bas et que nous ne pouvons pas faire des trucs avec la balance des capitaux propres comme MT4). L'Expert Advisor fonctionne sur le principe de l'écart de deux paires dans cette variante de l'UE et de la livre, un lot constant sans utiliser les appels de marge et autres MM, il n'y a pas non plus de stop profits et autres choses. Nous ouvrons et fermons des positions par signal. S'il n'y a pas d'erreurs dans l'EA (en dépit de mes mauvaises mains), c'est ce qui se rapproche le plus du graal.

La ligne rouge représente la période d'optimisation.

Le facteur de profit est très similaire à la cointégration.
 
Vinin:

Alexei, et le déballage ? Donnez-moi le code.
Je me fiche du code. Est-il basé sur la cointégration ou non ?
 
faa1947:
Je me fous du code. Est-il basé sur la cointégration ou non ?
Avec tout le respect que je vous dois et ma honte, je n'ai pas utilisé ces mots, même au jardin d'enfants. Comment vérifier la cointégration ?
 
ivandurak:
Avec tout le respect que je vous dois et ma honte, je n'ai pas utilisé ces mots, même au jardin d'enfants. Comment vérifier la cointégration ?
Il y a toute une brancheici.
 
ivandurak:
Autre. Tout est décrit ici https://www.mql5.com/ru/forum/140877 sauf mon premier post.
Je l'ai vu. Pouvez-vous partager le code ?
Raison: