Arbitrage complexe - page 6

 

Une autre question si je peux me permettre.

quelles paires peuvent remplacer l'aussie et la nouvelle zélande et l'euro et le franc yen ?

 

Ici, je ne suis pas votre conseiller, car je ne vais pas changer ces paires pour d'autres, car je n'ai aucune idée des outils qui peuvent les remplacer.

A propos, le drawdown total d'aujourd'hui de -2180$ s'est terminé avec un profit de 262$ sur 6 trades fermés et une perte flottante de -260$ sur 2 trades restants, qui seront bientôt fermés avec profit. Hélas, je n'ai même pas attendu le drawdown de -2500$, encore moins trois morceaux de vert.

 
Je vous remercie de votre réponse. C'est bien pour toi. Bonne chance.
 
alhimik72:

Une autre question si je peux me permettre.

quelles paires peuvent remplacer l'aussie et la nouvelle zélande et l'euron et le franc yen ?


Pour changer ces paires pour quelque chose, vous devez avoir au moins quelques raisons, d'après ce que je comprends, il n'y a pas de telles raisons, car la stratégie DrawDown devrait bien fonctionner sur toutes les paires. correspondent correctement. paires.

En associer quelques autres à ces deux-là est une toute autre affaire. Pour ce faire, recherchez deux pays dont les économies sont traditionnellement et/ou étroitement liées. La monnaie du pays tiers par laquelle ils seront exprimés en devises ne joue pas de rôle.

C'est votre défaut :

5. J'ai utilisé cette méthode pour les paires dolphrank et dolena également : j'ai entré le 19.07 à 19:03 heure de Kiev avec un sérieux drawdown (car le dolchief est presque debout et le dolena descend). Y a-t-il une chance d'entrer dans le + ?

La raison en est que les économies suisse et japonaise ne sont, hélas, pas du tout connectées.

 
Yurixx:
Si vous avez un tel courtier, je vous en remercie :

Une autre question si je peux me permettre.

quelles paires peuvent remplacer l'aussie et la nouvelle zélande et l'euron et le franc yen ?


Pour changer ces paires pour quelque chose, vous devez avoir au moins quelques raisons. Il n'y a pas de telles raisons pour autant que je comprenne, car la stratégie DrawDown doit fonctionner correctement sur toutes les paires de paires. correspondent correctement. paires.

En associer quelques autres à ces deux-là est une toute autre affaire. Pour ce faire, recherchez deux pays dont les économies sont traditionnellement et/ou étroitement liées. La monnaie du pays tiers par laquelle ils seront exprimés en devises ne joue aucun rôle.

C'est votre défaut :

5. Je l'ai également utilisé pour les paires dolphrank et dolena : je suis entré le 19.07 à 19:03 heure de Kiev avec un sérieux drawdown (car le dolphrank est presque debout et la dolena est en train de descendre). Y a-t-il une chance d'entrer dans le + ?

La raison en est que les économies suisse et japonaise ne sont, hélas, pas du tout connectées.

La raison de ce changement est purement pratique. Ma société de courtage n'a pas négocié de paires avec la Nouvelle-Zélande et le franc. Je suis à la recherche d'une autre société de courtage, mais j'ai peur sans les recommandations de personnes qui travaillent vraiment. Si vous disposez d'une telle société de courtage, je vous en serai très reconnaissant. Si vous avez un tel courtier, je vous en remercie. Utilisez-vous cette méthode vous-même ?

Bonne chance

 

Pour sortir de cette situation, je vois une simple augmentation du lot sur l'EURUSD et le GBPUSD.

Et je ne peux pas encore décider du délai de travail

 
alhimik72:

Les raisons de ce changement sont purement pratiques. Le problème est que ma banque n'a pas de paires avec la Nouvelle-Zélande et le franc yen. Je suis à la recherche d'une autre société de courtage, mais j'ai peur sans recommandations de personnes travaillant réellement. Si vous disposez d'une telle société de courtage, je vous en serai très reconnaissant. Utilisez-vous cette méthode ?


Je ne travaille pas avec ce système, mais c'était intéressant à lire.

Je rencontre rarement des idées intéressantes et surtout qui fonctionnent. J'ai aimé celle-ci. Il ne s'agit pas d'un "arbitrage", où le sens de l'entrée est déterminé par un générateur aléatoire. Merci, DrawDown, pour le partage.

 
Yurixx писал (а): Je ne travaille pas sur ce système, mais c'était intéressant à lire.
+1 Up
 
Merci, DrawDown, pour le partage. +2
 

Il y a tellement de trous dans mes archives de minutes qu'il est difficile de déterminer quelles valeurs comptent comme des corrélations. Il faut des jours pour les mettre en ordre

Raison: