Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 556

 
Kiril90:

Alors pourquoi lever le voile s'il n'y a pas de désir de partager réellement et pleinement la connaissance.

Il n'y a pas de voiles. Au milieu du film, l'argent a été demandé de manière simple et non compliquée. Quels voiles ? Quelle connaissance ?

Tous ces "sages" ont tout pour eux : il suffit de leur donner de l'argent ou d'acheter un livre - oh, combien de secrets non épiques y a-t-il ! ))

 
Kiril90:
Il ne s'agit pas de champignons. Il y a déjà beaucoup de gens qui n'ont pas besoin de substances pour le faire.

Oui. L'abolition de la psychiatrie punitive fait des ravages, que pouvez-vous faire ? De plus en plus de personnes vont voir la lumière du jour maintenant. Et sans pilules. Sédatifs.

 
Mais si l'on prend l'exemple des champignons (je ne les ai pas essayés, mais je peux comprendre en gros), le trip qu'ils provoquent est différent pour chacun. Et au lieu de discuter du processus d'origine de ces trips, et des moyens d'y parvenir, de l'effet sur le cerveau et ainsi de suite. Il est suggéré que nous discutions des problèmes liés à leur utilisation. Non seulement tout le monde a une biochimie cérébrale différente, mais en conséquence le cerveau donnera sous forme d'images ses réactions à chaque personne. En d'autres termes, il ne peut y avoir une seule solution correcte pour tout le monde. Il est donc proposé à ceux qui n'en ont pas du tout, déchiré par de nombreuses interprétations. Naturellement, ils n'ont rien d'autre à faire que de croire ou de ne pas croire. Il n'y a rien à quoi le comparer.
 
Aleksandr Volotko:

Oui. L'abolition de la psychiatrie punitive fait des ravages, que pouvez-vous faire ? De plus en plus de personnes vont voir la lumière du jour maintenant. Et sans pilules. Sédatifs.

Vous ne l'avez juste jamais vécu, donc vous ne pouvez pas l'expliquer. C'est pourquoi j'ai écrit qu'il n'y a pas d'utilité dans le film. On ne peut en faire qu'une petite expérience.

Même le rêve conscient le plus élémentaire, déjà essuyé de trous, n'est plus perçu avec scepticisme par tous les "scientifiques de l'halapédérol". Naturellement, sans chamanisme ni religiosité, au niveau des processus cérébraux.

 


 

à mon avis, le graphique d'équilibre du"graal" (un algorithme de marché unique et polyvalent) devrait ressembler à une ligne brisée sur l'horizontale.

cela signifie que l'on comprend un algorithme "maker", sans informations privées et privilégiées, une exécution super rapide et privilégiée. Une telle carte se pliera vers le haut à n'importe quel angle et à n'importe quelle accélération grâce à MM.
Sans argent et sans jeux de volume, c'est le rêve de tout DC - un algorithme qui donne des rotations astronomiques et assure le transfert d'argent dans les deux sens.

 
Kiril90:
Mais si l'on prend l'exemple des champignons (je ne les ai pas essayés, mais je peux comprendre en gros), le trip qu'ils provoquent est différent pour chacun. Et au lieu de discuter du processus d'origine de ces trips, et des moyens d'y parvenir, de l'effet sur le cerveau et ainsi de suite. Il est suggéré que nous discutions des problèmes liés à leur utilisation. Non seulement tout le monde a une biochimie cérébrale différente, mais en conséquence le cerveau donnera sous forme d'images ses réactions à chaque personne. En d'autres termes, il ne peut y avoir qu'une seule solution correcte pour tous. Il est donc proposé à ceux qui n'en ont pas du tout, déchiré par de nombreuses interprétations. Naturellement, ils n'ont rien d'autre à faire que de croire ou de ne pas croire. Il n'y a rien à quoi le comparer.
La nourriture des dieux de Terence McKenna n'est pas une mauvaise idée ;)))
 

)))))))))))))))


 
transcendreamer:

Je vois que vous utilisez l'artillerie lourde - vous avez déjà commencé à correspondre avec vous-même, juste pour me faire croire que ce n'est pas votre PAMM ;))

 
Aleksandr Volotko:

Oui. L'abolition de la psychiatrie punitive fait des ravages, que pouvez-vous faire ? De plus en plus de gens vont voir la lumière. Et sans pilules. Sédatifs.

Celui-ci doit venir directement de l'asile à la première personne.

Rogozin, Georgy Georgievich.

De 1992 à 1996, il a été le premier chef adjoint duservice de sécurité du président de la Fédération de Russie. S'adonne à l'astrologie, latélékinésie et laparapsychologie. Il prend le pseudonyme de "Merlin du Kremlin" (ou "Nostradamus en uniforme").
Raison: