Intéressant et Humour - page 1682

 

Comment cela fonctionne

Une machine pour couper le bois de chauffage

 
 
- Papa, mes amis m'ont demandé ce que seraient les "narines" en hébreu.
- "Nahhraim.
- Eh bien, je ne sais pas exactement, n'est-ce pas ?
- Nachraim !
- Papa, je me fiche de savoir pourquoi ils ont demandé. Je pensais que tu savais.
- Je sais ! Nah-fucking-lime !
- Tu ne veux pas me le dire. Quel mystère ! Je vais vérifier moi-même. И
Je leur dirai, je leur demanderai ce qu'ils veulent, et je vous le dirai.
 
Karlson:

- Putain de merde.


Un étudiant qui a étudié l'allemand à l'école a dû étudier l'anglais à l'université.

Il traduit le texte, arrive au mot "plus" et tombe dans la stupeur.

Puis il arrive au mot "moo" et trébuche.

L'élève, après réflexion : " mer " ? (bien qu'il comprenne que cela n'a pas de sens)

Conférencier : "plus".

Élève : "océan" ?

 

Bouilloire



 
newdigital:

Théière



Vous devriez avoir honte. C'est le président de la Russie élu par le peuple. Vos tentatives ridicules de le comparer à une théière sont une insulte aux électeurs.

Pourquoi a-t-il une casquette sur la tête ? Qu'est-ce que vous insinuez ?

Je vous informe que j'ai envoyé une capture d'écran de cette page directement à l'administration.

 

a commencé à combattre les chars - vidéo intéressante sur les combats de chars.....


 
vspexp:

a commencé à combattre les chars - vidéo intéressante sur les combats de chars.....


Je m'y plonge aussi (
 

Seulement sans le boosting d'argent, il est difficile de jouer après un certain temps (

 
Yoschik:

Je tiens à vous informer que j'ai envoyé une capture d'écran de cette page directement à l'administration.

J'aime le choix du destinataire :

Le Président de la Fédération de Russie.

Administration du Président de la Fédération de Russie.

Si je choisis le destinataire Président de la Fédération de Russie, il sera en quelque sorte posé directement sur son bureau ?))

Il est intéressant de noter que dans la position sociale, un retraité du FSB, un retraité du ministère de l'intérieur et un retraité du MoD sont distingués des retraités ordinaires).

Raison: