Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 275

 
Si vous ne rédigez pas un conseiller sur ce sujet, je partagerai toutes les informations que j'ai recueillies. Bien sûr, vous pouvez tout jeter ici, mais c'est idiot de jeter des choses non prouvées. Il vous suffit de connaître votre indicateur par cœur et ce sera 100 fois plus facile pour vous.
 
éventuellement
 
transcendreamer:
éventuellement
Voulez-vous m'envoyer les informations en personne ou par courrier, selon ce qui vous convient le mieux ? Il y a aussi beaucoup d'images et de textes. Je vais essayer de les minimiser sans perdre de sens.
 
Bon après-midi. Qui a un IND_7line+1 fonctionnel sur les nouvelles constructions ?
 
aktiv:
Bon après-midi. Qui dispose d'un IND_7line+1 en état de marche pour les nouvelles constructions ?
Salut. Je le fais. Pourquoi avez-vous besoin de ce dinosaure, si ce n'est pour un secret ? Partagez vos réflexions ! )))
 
seedormatrasch:
Salut. J'en ai une. Pourquoi avez-vous besoin de ce dinosaure, si ce n'est pas un secret ? Partagez vos réflexions ! )))
Il suffit que ind2+1, ind5+1 fonctionnent. J'aimerais avoir ind7 également - pour observer 7 majeures.
Je ne connais pas les secrets, hélas.
 
Je me demande si quelqu'un a déjà réfléchi à la valeur moyenne d'un portefeuille composé, par exemple, de 8 majors ?
 
et regarder les majors eux-mêmes se promener par rapport à cette moyenne....
 
aktiv:
C'est juste qu'il y a des travailleurs ind2+1, ind5+1. J'aimerais aussi avoir ind7 - pour observer les 7 majeures.
Et les secrets, hélas, je ne les possède pas.

Attrapez. Et si ça ne vous dérange pas de m'envoyer un ind5+1, je n'en ai pas de fonctionnel.
Dossiers :
 
ara66676:
Je me demande si quelqu'un a déjà réfléchi à la valeur moyenne d'un portefeuille de, disons, huit majors ?
C'est le cas, mais je ne l'ai pas encore fait.
Raison: