FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1186

 
Server Muradasilov:

Salutations

Rena, tu as perdu la tête.)

Vous écrivez de telles sottises.) ...................................................... et ensuite tu me souhaites un bon week-end, bien joué.

Ce n'est pas à vous de juger. Tous vos signaux ont disparu....

Tu dois gagner de l'argent et ensuite le dire à tout le monde, n'oublie pas.

Vous aurez des visiteurs et les autorités fiscales et ainsi de suite.

Si tu gagnes de l'argent, ne dis rien.

J'ai fait de mon mieux, mais ils ne veulent pas me laisser faire un signal. D'une manière ou d'une autre, ils ont compris que ce n'était pas moi. Mais comment ils font, je n'arrive pas à comprendre, sur ma vie.

 
new-rena:

Ce n'est pas à vous de juger. Vous avez tous vos signaux drainés....

Gagnez de l'argent d'abord, puis parlez-en à tout le monde, n'oubliez pas.

Tu auras des visiteurs du fisc et d'autres choses.

Si vous l'avez mérité, ne dites rien.

J'ai fait de mon mieux, mais ils ne veulent pas me laisser faire un signal. D'une manière ou d'une autre, ils ont compris que ce n'était pas moi. Mais comment ils font, je n'arrive pas à comprendre, sur ma vie.

:) Je n'ai pas essayé de gagner de l'argent avec les signaux. Vous pensez pouvoir nourrir votre famille avec les signaux ? Je ne vais pas gagner de l'argent, tu crois que tu peux nourrir ta famille avec mes signaux, tu te comportes comme un adolescent :), c'est mon idée, le compte n'est plus actif depuis 4 mois (peut-être que tu comprendras quand tu sortiras de la transe), comme il est dit plus haut - il dit n'importe quoi, il n'y arrive pas
 
Server Muradasilov:
:) Je ne gagne pas d'argent avec mes signaux et je n'ai pas l'intention d'en gagner. Vous pensez pouvoir nourrir votre famille avec les signaux ? Je pense que vous vous comportez comme un adolescent :), c'est la façon dont le compte n'a pas vécuplus de quatre mois dans le service des signaux (vous pouvez l'obtenir lorsque vous sortez de la transe), comme indiqué ci-dessus - il parle le charabia, ne pas venir à la conscience

hmm.... il ne vit pas, il ne vit pas. laissez-le donc..... j'ai vu quelques signaux remarquables là, par rapport au vôtre. ceux-là vivent pour une raison quelconque...

alors ne me cherche pas aujourd'hui, demain ou jamais.

Vous feriez mieux de nettoyer les messages auxquels vous avez répondu, vous avez certains des éléments que j'ai supprimés.
 
new-rena:
hmm.... il ne vit pas, ne vit pas. laissez-le être ainsi..... j'ai vu quelques signaux remarquables là, comparé au vôtre. ils vivent pour une certaine raison...

Je vous l'ai dit plus haut - ils ne vivent pas plus de quatre mois, qu'y a-t-il à comparer ? Je n'ai pas besoin que ce soit comme tout le monde, j'ai besoin que ce soit quatre mois et rien du tout.

Et arrêtez d'ajouter ......................... et cliquez simplement sur le lien.

 
Server Muradasilov:

Je vous l'ai dit plus haut - ils ne vivent pas plus de quatre mois, qu'y a-t-il à comparer ? Je n'ai pas besoin que ce soit comme tout le monde, j'ai besoin que ce soit quatre mois et rien du tout.

Et arrêtez avec les clics du lien ..........................

Je ne suis pas ici pour faire de la publicité pour les signaux des autres.

vous devez apprendre à regarder de plus près les réussites des autres avant de tirer de telles conclusions.

Je peux vous donner un conseil - généralement, la véritable stratégie est dissimulée dans la description sous un indicateur, mais lorsque vous commencez à l'examiner, vous obtenez ceci... les signaux géniaux et interdits sont peu nombreux, mais ils existent bel et bien

J'y ai rampé pendant quelques mois environ.

 
new-rena:

Je ne vais pas faire de la publicité pour les signaux des autres ici.

Vous devez apprendre à regarder le succès des autres avant de pouvoir tirer de telles conclusions.

Vous avez raison, regardez les réussites des autres, puis tirez une conclusion - vous avez eu assez de dommages cérébraux pour deux jours sans reprendre conscience.
 
Server Muradasilov:
Tu as raison, regarde le succès des autres, puis tire une conclusion.

Je vous écris que votre compte et votre signal sont en train de mourir depuis quatre mois, alors que d'autres sont en vie, malgré votre critère.

Bien sûr, je vous comprends - vous avez besoin de vous calmer, mais ce n'est pas une option. Que faire du temps que vous avez passé sur le forex ?

Reprends tes esprits. Je vais bien.

 
new-rena:

Je vous écris que votre compte et votre signal sont en train de mourir depuis quatre mois, alors que d'autres sont en vie, malgré votre critère.

je vous comprends, bien sûr - vous devez vous calmer, mais ce n'est pas une option. que dois-je faire du temps que vous avez passé sur le forex ?

Reprends tes esprits, je vais bien.

Quel est le critère ? Wren, j'ai écrit en noir sur le blanc.Je n'en ai pas besoin comme tout le monde, j'en ai besoin de quatre et de rien.

Tout mon temps, je le passe uniquement pour m'amuser, et il n'y a pas d'autre moyen, même quand je dors, j'arrive à m'amuser :)

Tu ne peux pas du tout me comprendre. Nous sommes différents.

 
Server Muradasilov:

Quels sont les critères ? Wren, j'ai écrit en noir sur le blanc -je n'en ai pas besoin comme tout le monde, j'ai besoin que ce soit clair - de quatre et zéro.

Tout mon temps, je le passe uniquement pour m'amuser, et pas autrement, même quand je dors, j'arrive à m'amuser :)

Tu ne peux pas du tout me comprendre. Nous sommes différents.

♪ ne peuvent pas se comprendre, c'est un fait ♪

sur tout le monde....

Je n'aime pas ce mot car il n'a aucune signification. Ce mot n'existe pas et ce n'est pas le bon. Que voulez-vous dire, "tout le monde" ? Pensez-y.

Chaque personne dans notre monde est une personne et il ne faut pas l'insulter.

C'est pourquoi j'ai écrit qu'il y a des signaux géniaux, croyez-moi sur parole. Trouver un tel signal, déterminer la stratégie, rédiger soi-même une copie, la vérifier - un travail énorme et utile avec une certaine finalité.

La façon dont vous comprenez ce message vous appartient.

Personnellement, je vais à Baenki.

Et je vais le répéter.

Passez un bon week-end !

 
new-rena:


C'est pourquoi j'ai écrit qu'il y a des signaux géniaux, croyez-moi sur parole. Trouver un tel signal, déterminer la stratégie, rédiger une copie et la vérifier est un travail énorme et gratifiant.

La façon dont vous comprenez ce message vous appartient.


Je pense que c'est à cause de personnes comme vous, qui considèrent le vol de stratégies d'autrui comme un travail énorme et utile, et qui doivent conserver leurs comptes pendant un certain temps.

Bien sûr que je comprends. Je n'y peux rien - ce que je dis ne regarde que moi).

Raison: