Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 253

 
Je n'ai qu'une seule question pour Joker... a-t-il essayé quelque chose avec les réseaux neuronaux??? ou pas =))... cela semble très prometteur
 
garik39:
J'ai juste une question pour Joker... as-tu essayé quelque chose avec les réseaux neuronaux ??? ou pas =))... cela semble très prometteur
J'ai essayé pendant longtemps, mais cela n'a rien à voir avec les synthétiques.
 

Dis-moi Joker - dans ta figure, dans sa troisième partie, où nous prenons la décision d'entrer - est-ce que nous entrons dans le trade quand le canal est cassé - seulement vers le haut.

à partir du ( point 0 ) ou peut être à la fois vers le haut et vers le bas, en fonction de l'endroit où se fera la percée ?

 
Seulement vers le haut. Les gars, comment faites-vous pour que la première et la deuxième partie de l'image aient la même taille (longueur) ? Quelle est la longueur ? Je ne demande pas au Joker (je n'ai aucun espoir), mais je suis preneur de toutes les suggestions des autres.
 

Quattro:

Je ne demande plus au Joker (je ne l'espère pas)

 
alexx_v:
Je peux voir le Joker ajuster beaucoup de choses au fur et à mesure, mais je suis sûr que ce n'est pas la raison pour laquelle il le fait.

Cela permet de réduire le spread facturé au courtier + de réduire la charge de la marge sur le compte.

Par exemple, il existe déjà des positions ouvertes sur le marché :

(1)

+eurusd 0,17

-gbpusd 0,31

-usdchf 0,04

+usdjpy 0,20


(2)

Nous avons besoin, par exemple, d'ouvrir un nouveau spread (c'est-à-dire que nous devons fermer la nouvelle position en plus de notre position de négociation totale).

-eurusd 0.08

-gbpusd 0.03

+usdchf 0,18

+audusd 0,11


Pour une position multidevises, l'ouverture d'un nouveau spread pour le compte sera la même (différence entre la situation actuelle du marché et la position ouverte).

(clôture) +eurusd 0,08. Reste dans le marché : +eurusd 0,09

(vendre) -gbpusd 0.03

(clôture):-usdchf 0.04 + achat +usdchf 0.14

(acheter) audusd 0.11

____

résumé :

nous avons atteint notre objectif - nous avons ouvert la position (2) des volumes dont nous avions besoin en réduisant partiellement la position (1) et, par conséquent, nous avons retiré le spread d'ouverture du courtier du montant :

eurusd 0,08

usdchf 0.04

et a réduit en conséquence la charge de la marge sur le compte du même montant.


Cette technologie s'appelle MarkerReducer.


P.S. : Gagner signifie ne pas dépenser ce que vous ne pouvez pas dépenser dans le cadre de la réalisation de votre objectif.

 

qimer:


souriant et saluant

 
Joker:

Cela permet de réduire le spread facturé au courtier + de réduire la charge de la marge sur le compte.

Par exemple, il existe déjà des positions ouvertes sur le marché :

(1)

+eurusd 0,17

-gbpusd 0,31

-usdchf 0,04

+usdjpy 0,20


(2)

Nous avons besoin, par exemple, d'ouvrir un nouveau spread (c'est-à-dire de superposer une nouvelle position à notre position globale de négociation).

-eurusd 0.08

-gbpusd 0.03

+usdchf 0,18

+audusd 0,11


Pour une position multi-devises, l'ouverture d'un nouveau spread pour le compte sera la même (différence entre la situation actuelle du marché et celle nécessaire pour ouvrir la position) :

(clôture) +eurusd 0,08. Reste dans le marché : +eurusd 0,09

(vendre) -gbpusd 0.03

(clôture):-usdchf 0.04 + achat +usdchf 0.14

(acheter) audusd 0.11

____

résumé :

nous avons atteint notre objectif - nous avons ouvert la position (2) des volumes dont nous avions besoin en réduisant partiellement la position (1) et, par conséquent, nous avons retiré le spread d'ouverture du courtier du montant :

eurusd 0,08

usdchf 0.04

et a réduit en conséquence la charge de la marge sur le compte dans le même volume.


Cette technologie s'appelle MarkerReducer.


P.S. : Gagner signifie ne pas dépenser ce que l'on ne peut pas dépenser dans le cadre de la réalisation de l'objectif.

C'est-à-dire que vous avez toujours une unité de comptabilité de position séparée ? Après avoir fermé le premier écart, il faut ouvrir/fermer à nouveau les parties manquantes du deuxième (cinquième, dixième).
 
alexx_v:
Vous avez donc toujours une unité de comptabilité de position séparée ? Pour avoir fermé le premier écart, il faut ouvrir/fermer les pièces manquantes du deuxième (cinquième, dixième) et on a du mal à s'en souvenir.

Ce n'est pas du tout nécessaire. Si le total des fonds propres évolue dans la bonne direction, laissons-les croître et même la dispersion du marché sur le mouvement des fonds propres ne devrait pas nous gêner. Autre chose, s'il y a une inversion, la fermeture générale du chalut ou du réducteur fera que cette fermeture partielle se fera elle-même avec l'écartement dans la direction opposée.... Eh bien, cela dépend de votre goût ( sel - poivre - à votre goût... )
 
Oui, tout cela a du sens en principe. La seule différence réside dans les systèmes de comptabilité des postes. Comme entre MT4 et MT5. Avec tous les avantages et inconvénients des deux systèmes de comptabilité de position.
Raison: