FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 188

 
alex_r:
ou échanger avec tout le monde)))
Qu'est-ce qui se passe avec toi ? +.
 
Kitsan:

Comment ça, avec tout le monde ?
Je suppose que lorsque tout le monde achetait, vous vendiez :) et vice versa.
 
Ishim:
Comment va le tien ? Du côté positif.

Oui, pas beaucoup mais du côté positif, plus grâce à l'écart bien sûr. Pas d'élan aujourd'hui. Pas encore...) Maintenant, j'ai vendu un petit lot. Si ça monte, ce dont je doute, ça bloquera le bai.

 
alex_r:
Je suppose que lorsque tout le monde achetait, vous vendiez :) et vice versa.


C'est ça le truc, j'ai bien pris la vente, et quand ils sont montés (dans le cercle) j'ai été bousculé. Je ne suis pas allée à l'encontre du mouvement... Maintenant, je regarde et je ne comprends pas comment j'ai pu le faire(

 
se produit
 
alex_r:

Oui, pas beaucoup mais du côté positif, plus grâce à l'écart bien sûr. Pas d'élan aujourd'hui. Pas encore...) Maintenant, j'ai vendu un petit lot. S'il monte en flèche, ce dont je doute, il bloquera le bai.

L'eur va entre les deux canaux vers le haut, a cassé le canal descendant aussi vers le haut, maintenant rebond de 2 canaux vers le bas sur le retest du canal H4 cassé à 1.2430-40 - 1.2380 - vers le haut peut-être déjà cassé à la troisième fois 1.2450 ET ET autant d'imagination et d'élan à 2470 -80....
 
Sur
Vizard:

C'est sur la conscience des ministres de l'Eglise ))))

Pas besoin de pénétrer dans les lieux saints.... pas besoin de baiser dans un musée où des enfants se promènent....stupides nanas malades en général....ugly too.... pas besoin de donner une merde....0 vue sur l'art))

yardex Je suis d'accord, c'est sur la conscience des ministres de l'église et des gardes. Si j'étais en train de prier à ce moment-là en HSS et qu'ils commençaient à me distraire, je serais indigné parce que je n'aimerais pas ça. Mais je n'exigerai jamais 10 ans sans le droit de correspondance pour les poussins malades de la tête. Toutes les personnalités culturelles les plus en vue ont signé une pétition pour que ces fous soient graciés.
Et les hiérarques orthodoxes se sont prononcés en faveur de la punition. Tout a été chamboulé. On peut aussi comprendre les médias, qui alimentent les autorités pour les encenser. Mais c'est l'église !
Quant au fait de baiser dans un musée où des enfants se promènent, il devrait faire l'objet de sanctions pénales. Je ne suis pas assoiffé de sang, mais l'obscénité devant des enfants devrait être punie.

rigc:

Il est temps qu'un modérateur intervienne. .... certaines personnes ont la foi et c'est leur affaire personnelle et personne, y compris vous, les emo, n'a le droit d'insulter leurs sentiments.....

En 17, c'étaient les mêmes salauds qui croyaient que rien n'était sacré... mais les jeunes ne connaissent pas bien l'histoire, alors ils feront les mêmes erreurs..... les salauds...

Bonjour à toutes les personnes sensibles de Vizard, Yardex, Rigc ! Merci beaucoup, c'est bien qu'il y ait de BONNES PERSONNES dans ce MONDE, Dieu vous bénisse !!!!!.

 
Kitsan:


C'est ça le truc, j'ai bien pris la vente, et quand ils sont montés (dans le cercle) j'ai été bousculé. Je ne suis pas allée à l'encontre du mouvement... Maintenant, je regarde et je ne comprends pas comment j'ai pu le faire(


quelles sont les lignes sur la voiture ?)
 
Kitsan:


C'est ça le truc, j'ai bien pris la vente, et quand ils sont montés (dans le cercle) j'ai été bousculé. Je ne suis pas allée à l'encontre du mouvement... Maintenant, je regarde et je ne comprends pas comment j'ai pu le faire(

Avez-vous regardé les volumes ?
 
Kitsan:


C'est ça le truc, j'ai bien pris la vente, et quand ils sont montés (dans le cercle) j'ai été bousculé. Je ne suis pas allé à l'encontre du mouvement... Maintenant, je regarde et je ne comprends pas comment j'ai pu le faire(


Il a probablement attrapé l'infection par moi, cela arrive souvent )))) attendre et ensuite ronger ses ongles de dasada ;))
Raison: