Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 100

 
Demi:

avez-vous vérifié l'applicabilité et vérifié qu'elle n'est pas applicable ? Puis-je voir les calculs ? Ou sur quoi se fonde votre affirmation d'inapplicabilité ?

Oui, un bot a été écrit, je n'ai pas été impressionné par les résultats, juste à cause de l'instabilité du système. Je ne peux pas publier les résultats. Ça fait longtemps.
 
dentraf:

Oui le bot a été écrit, je n'ai pas été impressionné par les résultats, juste à cause de l'instabilité du système. Je ne peux pas afficher les résultats, ça fait longtemps.

J'ai vérifié l'applicabilité - un bot a été écrit, j'ai été impressionné par les résultats, juste à cause de l'instabilité du système. Je ne peux pas afficher les résultats, cela fait longtemps.
 
Demi:

J'ai vérifié l'applicabilité - un bot a été écrit et j'ai été impressionné par les résultats, simplement en raison de la stabilité du système. Je ne peux pas publier les résultats, c'était il y a longtemps.

C'est drôle ! Mais je n'ai pas dit que ça l'était !
 
dentraf:

C'est drôle ! Mais je n'ai pas dit ça !

et personne ne l'a fait. Chacun exprime son point de vue.
 

Qu'avez-vous vérifié en fait, vous pouvez vérifier toutes sortes de choses ;) Soudain, il s'avère qu'il a été vérifié, mais pas tout à fait. Encore une fois, s'il existe une stratégie qui vous permet de gagner dans un wargame, vous êtes automatiquement ........

Mais malheureusement le jeu de Pena n'est pas un jeu de balle au prisonnier, et selon les incréments d'Eusede (ou qui est l'auteur, je suis déjà confus), alors tout est beau, mais le pari n'est pas sur le nombre (motif), mais sur leur totalité.

 

C'est ce qui se passe lorsqu'une personne qui réfléchit à un problème s'éloigne, sans s'en apercevoir dans son raisonnement, de l'objet physique RÉEL original pour le remplacer par un MODÈLE.

Ne voyant aucune erreur dans le modèle, il découvre dans ce qui lui semble être un objet "réel" une PROPRIÉTÉ ÉTONNANTE.

LA PIÈCE NE SAIT PAS L'EXPÉRIENCE PRÉCÉDENTE ( !!!) et, conséquence inévitable, la prochaine aventure se fera dans un MANUEL TOTAL! !! (malgré tous vos raisonnements)

 

Kent, jetez un coup d'oeil au dossier du Joker et ensuite nous écouterons les conclusions.

Joker, que penses-tu de la réduction du nombre de motifs mis aux enchères ?

 
Lastrer:

Kent, jetez un coup d'oeil au dossier du Joker et ensuite nous écouterons les conclusions.

Joker, que pensez-vous de la réduction du nombre de motifs qui font l'objet d'une offre ?

Comme de nombreux autres lecteurs, je serais plus intéressé par l'examen d'une vingtaine de signaux de négociation en temps réel affichés ici en ligne.

Un pourcentage des bénéfices me ferait vraiment réfléchir.

(Pour clarifier : à quel fichier Joker faites-vous référence ?)

 

Ce n'est pas mon dossier.

Avec des motifs plus larges (longs, 3,4,5...), je vérifie l'exactitude d'un motif court (de longueur 2).

Les modèles sont ici l'état du marché dans le passé (les états précédents des instruments de spreads les uns par rapport aux autres : a>b ou a<b. Dans le code EA, cela se traduit par 01111010101 ).

Je n'utilise des modèles de couverture que pour les symboles (BS/SB).

 

Kent, https://c.mql4.com/forum/2012/08/ktvfkMicrosoftiOfficedExcel.zip

À la page 96, le même fichier avec les en-têtes de colonne, mais si vous utilisez Excel, vous devez corriger de manière aléatoire la formule de la première colonne vers un formulaire Excel.

Raison: