FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 895

 
sxww:
Rena, je ne suis pas du tout intéressé par ce qui est "dessiné" sur le graphique.

N'avez-vous pas vérifié le calcul de l'objectif par l'histoire de toute façon ? Le tableau n'est pas tout affiché, comme je le comprends.....

Au fait, ne le postez pas, il a déjà été brûlé sur les pourcentages...

 
sxww:
Rena, je ne suis pas du tout intéressé par ce qui est "dessiné" sur le graphique.
Vous ne dites probablement pas la vérité sur le graphique - au moins vous tenez compte de l'écart).
 
new-rena:

N'avez-vous pas vérifié le calcul de l'objectif par l'histoire de toute façon ? Le tableau n'est pas tout affiché, comme je le comprends.....

Au fait, ne le postez pas, il a déjà été brûlé sur des pourcentages...

C'est drôle ! Le temps que vous écriviez votre message, il aura changé soixante-quinze fois).
 
azfaraon:
Vous devez mentir à propos du graphique... vous comptez au moins l'écart...)
A propos de la carte... vous écrivez comme un Géorgien)))))
 
Dimmerd:
C'est drôle ! Le temps que vous écriviez votre message, il aura changé soixante-quinze fois).

Ça existe. Je ne peux pas m'en empêcher.

J'ai vu une erreur, je dois la réparer.

Chaque erreur ici peut vous donner l'impression de partir pour une longue période, ou de ne plus avoir de handicap.

 
new-rena:

Ça existe. Je ne peux pas m'en empêcher.

J'ai vu une erreur - je dois la corriger.

Ici, chaque erreur peut être figée pendant un long moment ou depuis le panneau arrière pour montrer la voie à suivre.

Vous n'avez rien à foutre des croustillants du formulaire, vous n'avez rien à foutre des croustillants du formulaire)))).

Tu vas passer au travers ! !!

 
Non, vous autres, comment pouvez-vous calculer le pourcentage de mm du troupeau, même si c'est une centaine, même si c'est beaucoup ?
 
Dimmerd:
Je sais, mais je ne comprends pas, comment savez-vous lequel est le troupeau et lequel est le mm ?

Il y a trois chiffres, comment calculer le pourcentage du total pour chacun ?

Un manuel de lycée soviétique de sixième année.

azfaraon:
Vous mentez probablement au sujet du graphique... vous tenez au moins compte de l'écart de prix.)

Pourquoi ai-je besoin de la répartition ? Cela n'a pas d'importance pour moi, surtout sur les principales paires.

 
sxww:

Il y a trois chiffres, comment calculer le pourcentage du total pour chacun ?

Un manuel de lycée soviétique de sixième année.

Pourquoi ai-je besoin de la répartition ? Il ne joue aucun rôle pour moi, surtout sur les principales paires.

Elle ment encore))) Vous indentez la ligne par la taille de l'écart)).
 
azfaraon:
Il ment encore))) Vous indentez la ligne par la taille de l'écart)).
La diffusion n'est pas nécessaire à cet endroit et n'a pas de sens. Strange la connaît par cœur.
Raison: