Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 106

 
Lastrer:
Tout cela est très bien, mais banal, vous feriez mieux d'exprimer votre opinion sur le dossier (regardez attentivement le dernier message de la page 101).

Les beignets dans les rêves ne sont pas des beignets, ce sont des rêves.

Comme le dit le classique.

 
C'est ce que je dis : vous êtes inutile en affaires, car vous n'avez aucun commentaire. Et sans commentaires et des preuves, il est comme Fourier, a dit qu'un théorème et basta, et que le théorème, mais pas une hypothèse, seulement après 360 ans, il s'est avéré.
 
Lastrer:
C'est ce que je dis : vous n'êtes d'aucune utilité dans les affaires, car sans commentaires. Et sans commentaires et preuves, c'est comme Fourier, a dit que le théorème et basta, et que le théorème, mais pas une hypothèse, seulement s'est avéré 360 ans plus tard.

Et le point reste le même : la bille de la roulette ne calcule PAS les différences de module incrémental, ce qui signifie qu'elle tombe de la manière la plus aléatoire possible.

Seule une SÉRIE DE SIGNES DE TRADING EN TEMPS RÉEL AVEC UNE STATISTIQUE DE SUCCÈS DE PLUS DE 50 SUR 50 peut changer le point de vue donné dans une personne...

 

Je suis peut-être d'accord avec vous et l'intervenant précédent, mais la foi ne suffit pas, il faut des preuves. Vous (dans la dernière ligne de votre lettre) avez exprimé ce qui serait la preuve, pas la chose même.

ZS. tout se réfère à un fichier spécifique. Pourquoi le graphique est-il en hausse ? Je suis en train d'y farfouiller, je vais bientôt annoncer le résultat.

 
Lastrer:

Je suis peut-être d'accord avec vous et l'intervenant précédent, mais la foi ne suffit pas, il faut des preuves. Vous (dans la dernière ligne de votre lettre) avez exprimé ce qui serait la preuve, pas la chose même.

ZS. tout s'applique à un fichier spécifique. Pourquoi le graphique est-il en hausse ? Je suis en train d'y farfouiller en ce moment même, je vous ferai bientôt part du résultat.

Je suis plus que certain que vous trouverez la raison de ce "graphique en haut" dans les propriétés STATISTIQUES des séquences de END LENGTH.

Par exemple.

Prenons une séquence binaire de 8 bits. Sur toutes les combinaisons possibles de 8 zéros et uns, il y aura TOTALEMENT une COMBINAISON de 0 et 8 UN (avec une probabilité de 1/256), et la somme de 4 est déjà (je ne me souviens pas exactement) 70 combinaisons. Et j'ai déjà 70 fois plus de chances d'être à 4 après 8 résultats que d'être à 0 ou 8.

MAIS, CELA NE ME PERMET PAS DE M'ATTENDRE À CE QUE LA PROBABILITÉ D'UN RÉSULTAT FUTUR SOIT DIFFÉRENTE DE 50% ( !!!)

Par conséquent, je comprends et accepte le calcul sur les propriétés statistiques de la séquence. Et accepter la modification de la probabilité du résultat d'un prochain tir en fonction des résultats des précédents - ne permet pas le bon sens.

 

J'étais sûr, ce qui en principe, et a été confirmé que les paris sont faits sur la grande majorité des numéros de tous les possibles (signe changer presque tous les numéros), comme la roulette va parier sur les 36 numéros et le zéro et puis compter combien de fois la balle a frappé cette gamme :))))
Dossier Dopisil à parier uniquement si le nombre de numéros est inférieur ou égal à 50% (la fourchette peut être fixée) de tous les possibles. Les entrées, bien sûr, sont devenues beaucoup plus petites.

Le résultat est que lorsque vous pariez sur moins de la moitié des numéros d'une série, vous perdez, ce qui est prévisible. Et plus la fourchette de chiffres est petite, moins il y a de chances d'y tomber.

SZY. Up définit la plage des numéros de génération de et à, la plage des numéros de pourcentage du compte total pour les paris, régénérés par F9.

Dossiers :
substrabs.zip  1363 kb
 
Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, les gens ? N'y a-t-il vraiment aucune issue ? :-(
 
prikolnyjkent:
Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, les gens ? N'y a-t-il vraiment aucune issue ? :-(

Pense, Kent, pense...

Franchement, je ne peux pas imaginer que l'on puisse obtenir un graphe à croissance stable à partir d'une séquence aléatoire de nombres au moyen de certaines transformations. Eh bien, bon sang...
Néanmoins, si c'est vrai, alors c'est une question de technique pour attacher l'algorithme au commerce.

Je n'ai pas encore trouvé l'astuce, et je n'ai pas le temps... Nous le referons à notre guise.

 
Ж
prikolnyjkent:
Alors qu'est-ce qu'on fait maintenant, les gens ? N'y a-t-il vraiment aucune issue ? :-(
Il n'y a qu'une seule issue. Ne faites pas de conneries et ne jouez qu'à des jeux dont les gains attendus sont positifs. :)
 
paukas:
Il n'y a qu'une seule solution. Ne faites pas de conneries et ne jouez qu'à des jeux dont l'attente est positive. :)

C'est un jeu d'équipe ? :)

Pouvez-vous être plus précis ?

Raison: