Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 101

 
Lastrer:

Kent, https://c.mql4.com/forum/2012/08/ktvfkMicrosoftiOfficedExcel.zip

À la page 96 se trouve le même fichier avec des en-têtes de colonne, mais si vous utilisez Excel, vous devez corriger la formule de la première colonne au format Excel.

Je n'ai pas ouvert le fichier corrigé, car je me suis déjà fait une opinion sur le fichier original.

Peut-être suis-je aveugle, mais je n'ai vu aucune tentative de "frapper" le résultat futur - seulement des calculs de ce qui s'est déjà produit.

Pour être honnête, je vais aller jeter un coup d'oeil au fichier des titres...

 

Vous avez déjà traité ce dossier ? Il n'y a rien de sérieux. ! !!! vous le citez tous.

 
Joker, à la page 88 vous donnez un lien vers le fichier, je n'ai pas trouvé où l'auteur l'a posté, je pense qu'il y avait des commentaires, plz, si ce n'est pas difficile, pointez du doigt.
 

Kent, les 4ème et 5ème colonnes sont des paris que le signe va changer déjà dans la ligne actuelle (deuxième colonne), c'est-à-dire déjà le RESULTAT d'un pari sur un changement de signe. dans la quatrième colonne nous obtenons +1 si le signe a vraiment changé, dans la cinquième -1 s'il n'a pas changé.

Dans le fichier de la page 96, changez la formule de la première colonne en =RULVERSHIP(SLCHIS()*3;0)

 
prikolnyjkent:

LA PIÈCE NE SAIT PAS LES ATTENTES PRÉCÉDENTES ( !!!), et SORT IMMÉDIATEMENT HEUREUSE DE LA PROCHAINE TERRANCE ! !! (malgré tous vos raisonnements)

Salut.

Vous avez oublié que lorsqu'une expérience aléatoire à deux issues est répétée de nombreuses fois, la fréquence relative des réussites tend vers la probabilité de réussite d'un essai !!!!.

 
Lastrer:

Kent, les 4ème et 5ème colonnes sont des paris que le signe va changer déjà dans la ligne actuelle (deuxième colonne), c'est-à-dire déjà le RESULTAT d'un pari sur un changement de signe. dans la quatrième colonne on obtient +1 si le signe a vraiment changé, dans la cinquième -1 s'il n'a pas changé.

dans le fichier de la page 96, modifiez la formule de la première colonne en =RULSE(SLCHIS()*3;0)

"Changer le SIGNE DE DIFFERENCE DES MODULES DE PRIVACY

"Prédire le CHANGEMENT de ce SIGNE"...

Comment savoir sur quoi parier au prochain lancer, pile ou face - Je ne comprends pas encore... Je me repens...

 
seey:

Salut.

Vous avez oublié que lorsqu'une expérience aléatoire à deux issues est répétée de nombreuses fois, le taux de réussite relatif tend vers la probabilité de réussite d'un essai ! !!

Ha... Pour cela, la pièce DOIT SAVOIR OÙ EST LE DÉBUT DU TEST.

Devinez trois fois - est-ce qu'il sait que... ?

 
prikolnyjkent:

Ha... Pour ce faire, la pièce DOIT SAVOIR OÙ EST LE DÉBUT DU TEMPS.

Devinez trois fois - est-ce qu'il sait que... ?


Ne vous attachez pas à un point de référence, il peut être pris arbitrairement tant que l'échantillon est proche de la probabilité de succès d'un essai unique...
 
seey:

Il n'est pas nécessaire de s'attacher à un point de référence, il peut être pris arbitrairement tant que l'échantillon est proche de la probabilité de succès d'un seul essai...

Exactement - "... la chose la plus importante est que l'échantillon doit se rapprocher de la probabilité de succès d'un essai...". Et quelle est la probabilité qu'il "s'approche"... ?
 
Lastrer:
Joker, à la page 88 vous donnez un lien vers le fichier, je n'ai pas trouvé où il a été posté par l'auteur, je pense qu'il y avait des commentaires, plz, si cela ne vous dérange pas de montrer du doigt.

Commentaires utilisés : https://forum.mql4.com/ru/50578/page69

fichier excel sans commentaires, formules que j'ai détournées moi-même, donc commentaires formules seulement ici : https://c.mql4.com/forum/2012/09/xfbflmnreyzohix.xls.zip

Raison: