Modèles de prix (Gartley, Butterfly, Bat,...) - page 66

 
targus:
Matfx

Je vois sur votre blog une journée haussière sur usd/cad et j'attends une meilleure entrée, que considérez-vous comme une meilleure entrée, car j'entrerais maintenant, non ? Est-ce que vous publiez sur votre blog tous les jours ?

Merci beaucoup.

Le papillon haussier a été repéré le 9 mars. À ce moment-là, le prix ne montait pas. C'est ce que je veux dire, attendre un meilleur prix pour entrer.

 
targus:
Merci Matfx, quelles sont les échelles de temps que vous préférez pour trader l'harmonique. Kor4x a dit qu'il était d'accord avec 5/15/30 t/f, quelle est votre préférence personnelle ou cela dépend-il de la force du motif (si une telle chose compte), par exemple, une chauve-souris haussière par rapport à une gartley haussière et par rapport à la période.

L'intervalle de temps le plus bas que je vais utiliser est de 30 minutes.

Chaque fois qu'il y a un modèle montré par Zup, je vérifie le ratio. Et j'utilise également d'autres systèmes pour estimer les conditions du marché.

 

Matfx

Il m'a l'air équilibré et mon inexpérience me tenterait d'être long. Quel serait votre déclencheur spécifique pour prendre le trade alors ???

 
targus:
Matfx Il a l'air d'être en bonne santé et mon inexpérience me tenterait d'être long avec lui maintenant. Quel serait votre déclencheur spécifique pour prendre le trade alors ???

Je ne sais pas quelle est la situation actuelle car je ne suis pas sur mon PC. Je réponds à votre message avec mon iPhone. Je suis désolé. Je reviendrai vers vous dès que je serai devant mon ordinateur.

 

Dans le fichier joint, zup v89 et korharmonics, zup a dessiné ce que je pense être un motif ab=cd, n'est-ce pas ?

Dossiers :
korsignal21.gif  70 kb
 

Désolé, mauvaise image ab=cd.

Je me débrouille très bien avec l'harmonique, je ne peux vraiment pas vous remercier assez, oh l'illumination !

J'ai eu de superbes transactions toute la semaine. Merci beaucoup à vous tous.

Ci-joint, un autre trade (que j'espère excellent) de cette semaine, avec le usd/chf, papillon haussier repris par ....drumroll....zup suivi par 'un peu plus tard' par korharmonic, bien qu'il faille dire qu'ils sont tous les deux géniaux.

Dossiers :
usd_chf.gif  82 kb
usd_chfwkly.gif  54 kb
 

Salut Traders, quel poste impressionnant. Le trading harmonique est pour moi la seule façon de trader. Une fois que vous comprenez l'action des prix et les fibs, vous êtes sur la bonne voie pour réussir dans le Forex. Merci les gars

 

En savoir plus sur Harmonic Trading

Je suis un débutant relatif.

J'ai récemment téléchargé ZUP_V9.2 et aussi WRR ZUP Info.

Les deux semblent excellents.

J'ai également lu la majeure partie du livre de Scott Carney ..............but...........

mais j'aimerais en savoir plus. Partout où j'ai lu le PRZ comme base pour la recherche d'un point d'entrée, je n'ai jamais vu ou compris quel était l'objectif ou le prix cible (ou les critères) pour la sortie.

Sur mes graphiques (utilisant ZUP), j'ai des lignes (comme des lignes de tendance) appelées

_0Reaction_01 & _0Reaction_02 & _0Equilibrium_01

Comment puis-je les utiliser ? ...... Là encore, je n'ai vu aucune explication nulle part.

 

Demander le propriétaire de ZUP_V9.2 et aussi WRR ZUP Info.

 
Raison: