Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 47

 
Oui, la chose la plus importante que je n'ai pas dit : nous ne faisons pas de commerce à l'intérieur du canal - il n'y a pas de poisson là, seulement sur sa convergence.
 
Il y a une méthode que vous pouvez ajouter à cet équilibre - le "trading virtuel" sur une série de pertes (https://forum.mql4.com/ru/30601#286609) - vous ne devriez pas faire cela.
 

Il n'y a pas de périodes de perte, seulement des bénéfices :D Nous devons augmenter le volume pour faire des bénéfices, et si c'est virtuel, je ne pense pas que cela serve à grand chose).

Je pense que c'est une question de points d'entrée et il n'est pas si difficile de construire un portefeuille de devises.

 

Non, ce n'est pas la question. Je pense que les petites pertes sont un renversement de la convergence à l'entrée. L'imprécision de la saisie est le principal problème, et Alexander l'a également constaté. L'auteur entre sur le marché avec le lot maximum ( à prendre ou à laisser), le drawdown de l'équité peut être la moitié du dépôt, ou ne pas être soutenu du tout. Si je fais une erreur, qui a invité Kolya Morzhov ? ))). Et tôt ou tard, une telle erreur se produira.

 
J'aimerais que l'auteur nous dise ce qu'il entend par drawdown lorsqu'il parle de 0,1-0,5% et qu'il nous explique le DD maximum sur les fonds propres.
 
inoy:
J'aimerais que l'auteur commente quel drawdown il entend par 0,1-0,5% et qu'il précise le maximum d'équité MA.

Je ne suis pas l'auteur, mais la réponse est en fait postée dans le compte verrouillé ici : http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=40492&lang=ru.

(ligne rouge d'équité)

Je vois la solution à ce problème dans la diversification de la fréquence des transactions, c'est-à-dire que nous entrons avec un lot beaucoup plus petit et déposons avec un lot plus petit dans les transactions déjà ouvertes en utilisant les signaux des transactions déjà ouvertes. Ainsi, le dépôt se déchargera périodiquement en fonction de la situation (les signaux de fermeture), et il sera possible de gagner la charge maximale (comme le souhaite Alexandre). Par exemple, la situation du suivi est actuellement dans l'impasse :

Solde : 262666.5 Fonds propres : 183817.5 Marge : 231929.09 Marge libre : -48111.59

Si nous avions une diversification fréquente, la partie actions des transactions aurait été fermée sur la base du signal, le dépôt aurait été déchargé et Alexander aurait ajouté une nouvelle position jusqu'au bas de la pile au signal suivant.


Quoi qu'il en soit, je lui tire mon chapeau. Dans mon souvenir, c'est la stratégie comique la plus durable et la plus pérenne).

Au fait, la diversification des fréquences augmenterait le degré de refinancement des échanges, et la courbe des échanges s'envolerait encore plus vers le haut, comme on dit chez nivve.es ;)


P.S. : 10000% en 50 jours. C'est lui qui a provoqué la crise mondiale ;)) - Les rentiers russes habituels ))))

 
Joker:

Je ne suis pas l'auteur, mais la réponse est en fait postée dans un compte verrouillé ici : http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=40492&lang=ru.




Je comprends que ce compte et l'état précédemment affiché ont des caractéristiques différentes, notamment le DD. L'auteur a introduit la multidevise pour la réduire, selon ses propres termes. N'y a-t-il pas une monnaie échangée sur le lien ci-dessus ?
 

tout est mélangé dans le compte martin schmartin et les transactions multidevises sont différentes

qui pourrait expliquer ce qu'est la marge libre : -48111.59

 

P.S.: 10000% за 50 дней. Вот оно кто кризис мировой устроил - Обычный русский рантье


hmmm.... 10.000% a été fait en 25 jours


et ensuite il y a eu des transactions sans rapport avec le système - et les dernières n'ont même pas été enregistrées parce que je n'ai pas le terminal à portée de main - si je l'avais, j'ai fermé quand l'équité était à 360.000

sur un autre ordinateur à la fois le terminal et le mot de passe pour y accéder donc, là sur les échanges après le 22/07/2012 ne pas faire attention à....

 
Aleksander:
La TF n'est pas importante - car elle est calculée en pips absolus :-)
Alexander, comment tenez-vous compte de la volatilité dans le calcul des lots, si le TF n'est pas important ? Ind_7 Line+1 de Leonid, par exemple, montre des valeurs différentes sur différentes TF, car la volatilité est différente. Et pas seulement en valeur absolue, mais aussi en relation avec d'autres instruments. D'où proviennent les données pour le calcul ?
Raison: