Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 97

 

Qui a dit que l'on ne pouvait choisir que des motifs de même longueur ;)

Il y a une règle qui dit que vous pouvez toujours obtenir un motif avec une probabilité de gagner supérieure à celle de votre adversaire.

Dans notre cas, l'adversaire est le marché, et c'est de là que vous dansez. Le jeu du penny utilise un paradoxe mathématique basé sur cette loi. Qu'est-ce qui vous empêche de le comprendre et de l'utiliser ? - Rien, juste la volonté de comprendre sa signification. La table que quelqu'un a citée dans ce fil n'est qu'un cas particulier de cette loi. Bonne chance

 
Joker:

Qui a dit que l'on ne pouvait choisir que des motifs de même longueur ;)

Il y a une règle qui dit que vous pouvez toujours obtenir un motif avec une probabilité de gagner supérieure à celle de votre adversaire.

Dans notre cas, l'adversaire est le marché, et c'est de là que vous dansez. Le jeu du penny utilise un paradoxe mathématique basé sur cette loi. Qu'est-ce qui vous empêche de le comprendre et de l'utiliser ? - Rien, juste la volonté de comprendre sa signification. La table que quelqu'un a citée dans ce fil n'est qu'un cas particulier de cette loi. Bonne chance


Conteur)))))))))
 
dentraf:

Conteur)))))))))
Perdant ))))
 
Joker:
Perdant ))))
Que peut-on alimenter à l'entrée d'un système de trading combinatoire ?
 
Joker:
Perdant ))))

Tu peux le prouver ? Je peux te montrer une droite qui te fera taire ! Et toi ?
 
Joker, regardez votre message personnel.
 
dentraf:

Pouvez-vous le prouver ? Je peux vous montrer une droite qui vous fera taire ! Et vous ?
Je ne vais pas mesurer la longueur de l'État, car il y a beaucoup de tiroirs d'États ici. Si vous voulez - trouvez une capture d'écran dans ce fil de discussion d'un compte réel (posté il y a quelques semaines) et vous pouvez manger votre état ;))
 
Joker:
Si vous voulez - trouvez une capture d'écran dans ce fil de discussion à partir d'un compte réel (posté il ya quelques semaines)

ouch. j'en ai vraiment envie. j'ai tout cherché depuis août à partir de la page 60 - il n'y en a pas.

peut-être n'a-t-il jamais existé ?

 
sergeev:

Aïe. J'en ai vraiment envie. J'ai cherché tout ce qui a été fait depuis août à partir de la page 60 - il n'y en a pas.

peut-être qu'il ne l'était pas ?


Donc c'est encore plus tôt)) : https://forum.mql4.com/ru/50578/page45

2 sergeev : J'étais le mainteneur de l'adaptation de MetaTrader 4 & MetaTrader 5 pour Linux (WineHQ). Vous pouvez me bannir aussi.

 
Joker:

Donc encore plus tôt) : https://forum.mql4.com/ru/50578/page45

Mais je ne vois pas l'État là, il a dû rouler sous le plancher.

2 sergeev : J'étais le mainteneur de l'adaptation de MetaTrader 4 & MetaTrader 5 pour Linux (WineHQ).

Wow, vous devez en savoir beaucoup sur la programmation et avoir des choses intéressantes à raconter.

Vous pouvez me bannir aussi.

Quel est l'intérêt ? ;)
Raison: