Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 95

 

Baggg, c'est spécialement pour toi :

Tant que tu n'arrêteras pas de troller les modérateurs, tu seras toujours banni. Tu as compris ?

 

J'ai une contre-proposition qui consiste à faire une pause dans ce fil jusqu'à ce que les passions se calment.

 

2 Étranger - mec, qui que tu sois, si tu veux une branche, arrête d'en parler de cette façon. Celui qui en a besoin le trouvera. Sinon, je poserai la question à l'administration de sa démolition complète (et c'est bien dommage, réflexions intéressantes ici), ainsi que de la suppression de tous vos comptes.

 
DmitriyN:
Ce n'est pas Trololo ou Alexander, c'est très différent, mais il faut quand même y croire.

Je sais, mais je ne suis pas intéressé. Les statistiques sont là, tout le monde va être touché.
 
FAQ:

2 Un étranger est une personne, quelle qu'elle soit.


donc cette merveille de brine.ad-tv ne pense pas qu'elle ne peut pas être vue


la même chose.

______
Utiliséd
Utilisé3
Vasilisa
Nikk
Utilisé
 
FAQ:

2 Étranger - mec, qui que tu sois, si tu veux une branche, arrête d'en parler de cette façon. Celui qui en a besoin le trouvera. Sinon, je poserai la question à l'administration de sa démolition complète (ce qui est dommage, réflexions intéressantes ici), ainsi que de la suppression de tous vos comptes.


Tu as effrayé le hérisson avec ton cul nu. Supprime-le, connard complexé, avec ta morale tu n'es qu'un déchet pour travailler, va faire le flic.
 
brine.ad-tv:

Tu as effrayé le hérisson avec ton cul nu. Supprime-le, espèce de connard moralement complexé, tu es le seul à avoir la morale pour travailler comme une ordure, va travailler pour les flics.

Tu es un idiot et tu n'as pas de traitement.
 
FAQ:

Tu es un idiot et tu ne te fais pas soigner.

Je ne te le dis pas - tu as ruiné le forum et tu ne rougis pas.
 
brine.ad-tv:

Je ne te le dis pas - tu as ruiné le forum et tu ne rougis pas.

Vas-y, au revoir...
 
YOUNGA:
Je vois. Eh bien, alors, une humble question. Il y avait un fichier Excel pour l'expliquer. Je comprends la combinatoire - je ne comprends pas ce qui peut être introduit dans l'entrée du système de trading.
Pouvez-vous m'expliquer en langage simple et court comment et ce qui est calculé dans le fichier Excel ?
Raison: