Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 342

 
BarakObama:

ILNUR

Barack Obamovich, va en paix, tu es ennuyeux.
 
b2v:

Le Joker est un négociant de luxe. Ce point est clair. 40-50% avec un drawdown de 15% - je n'en connais pas d'autre (même parmi les professionnels, j'en connais aussi).
Les lots se sont accumulés à plusieurs reprises depuis le début de la semaine. Des synthétiques là ou autre chose, je ne sais pas.
Pour moi, il s'avère que, comme le démarreur, la paire rentable s'agrandit, et que la paire non rentable se réduit.

Il ne me reste que deux questions :

1. Combien de temps durera la gratuité des signaux, sinon vous n'auriez pas à aller travailler :) 40-50%, c'est suffisant pour moi :)
2. La journée d'hier s'est déroulée "là où elle doit aller", déjà à la fin de la semaine de travail. Et si cela se passe "mal" (et à quel volume de fonds des abonnés) ?
Il y a une semaine, c'était juste difficile sur le GBP et Joker a fermé -400$. Cela m'a rendu très heureux. Il y a donc des arrêts dans l'algorithme.

En général, une suggestion à tout le monde - discutez de la stratégie. Il mérite vraiment qu'on s'y attarde. Bien qu'il soit peu probable que tout le monde écoute.

Au final (comme je l'avais prédit), ce sera un succès pour nous et pour le Joker.
Nous, jusqu'à la fermeture des signaux, nous pourrons nous faire plaisir un peu.
Le Joker vendra cette musique pour une bonne somme à quelqu'un dans l'océan ou en Europe.

J'ai cherché dans les fils à nouveau.

Je pensais que le sujet était couvert.

Qu'est-ce qui vous empêche de répéter cette stratégie ?

Et, euh, ceci. Que vas-tu faire qui est si merveilleux là-bas :


? ??

Cette stratégie se résume à première vue à calculer les chances, c'est-à-dire à jouer des lots, rien de plus.

 
Eh bien si elle est divulguée, cela signifie que je suis juste (avec trois degrés) stupide :)
Je sais même que le fait d'avoir un EA de Joker ( avec du texte mql5 !) n'aide pas beaucoup :)
Sinon oui - juste une régression linéaire multiple sur une fonction (différentes variantes discutées). Et vous devez aussi entrer et sortir à temps :) Et ne choisissez que des produits à tartiner appropriés. Et aussi pour une raison quelconque toute cette merde 35 variantes pour 4 sur 7 a déjà 7 ou 8 fois en 2 mois seulement en (+) :)
 
b2v:
Eh bien, si c'est résolu, cela signifie que je suis juste (avec trois études supérieures) stupide :)
Je sais même que le fait d'avoir un EA de Joker ( avec du texte mql5 !) n'aide pas beaucoup :)
Sinon oui - juste une régression linéaire multiple sur une fonction (différentes variantes discutées). Et vous devez aussi entrer et sortir à temps :) Et ne choisissez que des produits à tartiner appropriés. Et aussi pour une raison quelconque toute cette merde 35 options pour 4 sur 7 a déjà 7 ou 8 fois en 2 mois seulement en (+) :)

Que voulez-vous dire - dans le .

//au fait, j'ai montré des cotations innocentes (EURUSD,GBPUSD,USDCHF,USD) sans transformations - je n'ai pas utilisé de logarithmes, de récurrence, de calcul de vecteurs et d'autres choses de ce genre.

//J'ai regardé les instructions du Joker, Alexander et moi étions sur une base de prénom il y a quelques temps.

// Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ensuite...

 
La rumeur dit qu'il y a des gens avec qui il a partagé des métiers précoces. Je n'ai pas de texte, donc je n'analyse que les informations disponibles publiquement. La façon dont il négocie est assez peu triviale. Dans les fonds spéculatifs, il y a une clause de non-divulgation immédiate, sans option.
 
b2v:
La rumeur dit qu'il y a des gens avec qui il a partagé des métiers anciens. Je n'ai pas le texte, donc je n'analyse que les informations disponibles publiquement. La façon dont il négocie est assez peu triviale. Dans les fonds spéculatifs, il y a une clause de non-divulgation immédiate, sans option.

Noooo, la façon dont il négocie - il a écrit. Si tu veux dire le Joker.

Personnellement, j'ai tout trouvé.

La seule question est : est-ce vrai ?

 
Renat Akhtyamov:

Noooo, eh bien, comment il commerce - il a écrit. Si tu veux dire le Joker.

Personnellement, j'ai tout trouvé.

La seule question est : est-ce vrai ?

Est-ce vrai ? Et qu'avez-vous trouvé ? Le texte en mql fonctionne ?
 
Renat Akhtyamov:

Je viens de parcourir à nouveau le fil de discussion.

Je pensais que le sujet était couvert.

Qu'est-ce qui vous empêche de répéter cette stratégie ?

Et, euh, ceci. Que vas-tu faire qui est si merveilleux là-bas :


? ??

Cette stratégie se résume à première vue au calcul des probabilités, c'est-à-dire au fait de jouer avec des lots, rien de plus.


Autant que je me souvienne, c'est une stratégie d'évasion.

Il faut se souvenir du canon pour ça.

I - Высота середины канала нормирования относительно нуля характеризует силу движения спреда ( слабые отбрасываются ). Мы же зарабатывать
 собираемся а не бамбук курить месяцами? ))

II - ширина канала нормированного спреда определяют силу коинтеграции инструментов ( узкие - сильно коинтегрированные, широкие - слабокоинтегрируемые ).
 Слабокоинтегрированные естессно бракуются (случайные блуждания не для нас ).

III - зона принятия решения ( вот тут я намеренно ничего рассказывать не буду ).

Maintenant la question est, où ira la zone 2 ? c'est-à-dire ce que le joker ne nous a pas dit sur la zone 3))

La réponse est n'importe où, y compris dans le canal.

 
b2v:
Vraiment quoi ? Et qu'avez-vous trouvé ? Le texte sur mql fonctionne-t-il ?

Texte mql ? - Beaucoup de choses ont été dites et répétées plus d'une fois.

Beaucoup de choses ont été dites et répétées plus d'une fois.

Ce n'est pas un problème pour écrire.

Personnellement, je suis maintenant confronté à un choix : cela en vaut-il la peine ?

 
kaus_bonus:


Autant que je me souvienne, c'est une stratégie d'évasion.

pour cela, il faut se souvenir du canon.

Maintenant, la question est de savoir où ira la zone 2, c'est-à-dire ce que le joker ne nous a pas dit à propos de la zone 3)).

La réponse est n'importe où, y compris dans le canal.

Eh bien, il me semble que votre erreur est "évidente".

Essayez sans croix, car une croix est un coefficient entre 2 majuscules, rien de plus...

Ce qu'il nous faut, c'est le coefficient reliant deux ou plusieurs majors. En fait - le volume de l'affaire dans la zone 3.

Ainsi, après un certain temps, nous obtiendrons à nouveau un écart stable dans la zone 2. Dans cette zone, les paires viennent de la zone 1 (au moment de prendre une décision, il s'agit de la même zone 3).

En même temps, nous devons conclure les affaires dans la zone 2 et regarder le résultat.

Et ainsi de suite selon l'algorithme ci-dessus.

Essayons :

- la propagation normale :

la même propagation mais en considérant l'algorithme décrit ci-dessus :

nous devons encore calculer l'équité, c'est-à-dire le sens des transactions.

Rien de compliqué ! !!

Bonne chance à tous !

Raison: