Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 204

 
moskitman:

Qui avez-vous pris ? Comment avez-vous obtenu ?

De quelle manière ?



J'ai l'impression que la recherche d'une stratégie ne vous a pas encore lassé ?

Pour ma part, je n'échange pas une seule paire, car s'il y a plusieurs paires, elles sont plus difficiles à "casser".

Mais ce n'est pas un portefeuille, car la notion de portefeuille a une certaine signification mathématique (cointégration, corrélation, série stationnaire, risque énorme et autres mat...).

 

Quel rêve qui m'a pris 4 ans à réaliser !

Je ne comprends pas beaucoup de choses, j'ai été frappé par la complexité de tout cela... le trading rentable, c'est comme si je volais dans l'espace... oui et non)

Je vais regarder un film.

 
7Konstantin7:
Vous avez fait une erreur, je le répète.
et j'ai utilisé le code pour faire la même chose que vous, mais sans attendre, comme si cette couverture de 21 paires avait été ouverte en 2013.

Je me suis probablement trompé ici.

C'est facile à vérifier - ouvrez une bague sur une démo propre. Une fois par jour, vous pouvez le vérifier et poster des captures d'écran d'équité. Je joins l'indicateur d'équité.

Dossiers :
equity_v7.mq4  24 kb
 
moskitman:
Vous vous trompez, je le répète.

s'est probablement trompé ici.

C'est facile à vérifier - ouvrez une bague sur une démo propre. Une fois par jour, vous pouvez le regarder et poster des captures d'écran d'équité. Je joins l'indicateur d'équité.


Il existe un tel indicateur, il ne peut y avoir d'erreur, j'ai ouvert toutes les couvertures j'ai mis un indicateur virtuel (avec lequel j'ai vérifié votre anneau) et je l'ai comparé avec l'indicateur Equity_v7.mq4 comparé sur M1 les lectures sont les mêmes.

Je ne comprends pas comment vous pouvez croire à de tels contes de fées, c'est étrange, je pense que vous êtes un homme expérimenté et que vous êtes sur le marché depuis longtemps.

 
J'ai peut-être fait une erreur en entrant les paires et les achats-ventes car j'ai beaucoup à écrire, mais je ne pense pas, je peux revérifier plus tard, je vais me reposer pour l'instant.
 
moskitman:
Qu'est-ce que l'indicateur virtuel ?

Tout est clair, c'est la première classe)

Je peux entrer n'importe quelle paire de devises, n'importe quel instrument, les directions de transaction, les lots, les heures d'ouverture et regarder l'équité - la même chose qu'en ligne, il n'y a pas de combinaisons magiques, je vous l'ai dit cent fois et décrit, personne ne me comprend).

 

7Konstantin7:

...

Je ne comprends pas comment on peut croire à de tels contes de fées, c'est étrange, une personne expérimentée et depuis longtemps sur le marché.

Quels contes de fées ? Que le Locke ne va nulle part ?

7Konstantin7:
J'ai peut-être fait une erreur en entrant les paires et les achats-ventes car j'ai beaucoup de choses à écrire, mais c'est peu probable, je peux vérifier à nouveau plus tard, en attendant je vais me reposer.

Regardez ça. N'oubliez pas de faire un rapport.

En attendant, reposez-vous, car hier vous avez eu huit adieux. )))

 
Je vais le poster ici... Je t'enverrai l'indicateur par SMS. J'irai...)
 
moskitman:

Quels contes de fées ? Que la serrure ne va nulle part ?

Ce n'est pas comme s'il y avait une quelconque stationnarité ici, c'est une haie ordinaire sans fond ni plafond, ça ne sent pas la serrure.

Je te dis qu'il n'y a pas de combinaisons magiques, il y aura toujours un outil obtenu par le trou du cul) c'est tout ce qu'on invente.

 
Vas-y, yop. :)
Jette la dinde.
Raison: