Aide au codage - page 551

 

ok mladen, je serai très reconnaissant.

 

Existe-t-il un moyen de savoir quel slippage sera appliqué avant l'exécution de l'ordre ?

 

ok monsieur, merci

 
apprentice coder:
Y a-t-il un moyen de savoir quel slippage sera appliqué avant l'exécution de l'ordre ?

apprenti codeur

Non, il n'y a aucun moyen de le savoir avant l'exécution de l'ordre

 

J'ai une question à propos de la fonction"close all in profit".

Y a-t-il un moyen de rendre cette fonction active uniquement lorsque la position a ouvert plus d'un ordre ?

J'ai défini mon objectif de profit (par exemple 500 points), pour chaque ordre ouvert.

Quand j'ai plus de 2 positions ouvertes, je veux fermer mon profit à un petit montant (exemple 10$).

Je l'utilise en martingale.

extern double Profit_ = 1000; // Profit in $ to close all open orders

extern double Loss_ = 0; // Loss in $ to close all open orders

[/CODE]

[CODE]if (OrdersTotal()>0 && Profit_>0 && NetProfit()>=Profit_){

CloseAll(0);

Sleep(1000);

if (OrdersTotal()>0) CloseAll(0);

}

if (OrdersTotal()>0 && Loss_>0 && NetProfit()<=-Loss_){

CloseAll(0);

Sleep(1000);

if (OrdersTotal()>0) CloseAll(0);

}

Désolé, je ne peux pas poster la dernière partie du code.

Chaque fois que je le poste, je reçois une erreur du forum, je ne sais pas pourquoi ? ??

Steven .

 
stevenpun:
J'ai une question concernant la fonction "close all in profit".

Est-ce qu'il y a un moyen de rendre active la fonction lorsque seulement la position a ouvert plus d'un ordre ?

J'ai défini mon objectif de profit (par exemple 500 points), pour chaque ordre ouvert.

Quand j'ai plus de 2 positions ouvertes, je veux fermer mon profit à un petit montant (exemple 10$).

Je l'utilise en martingale.

extern double Profit_ = 1000; // Profit in $ to close all open orders

extern double Loss_ = 0; // Loss in $ to close all open orders

[/CODE]

[CODE]if (OrdersTotal()>0 && Profit_>0 && NetProfit()>=Profit_){

CloseAll(0);

Sleep(1000);

if (OrdersTotal()>0) CloseAll(0);

}

if (OrdersTotal()>0 && Loss_>0 && NetProfit()<=-Loss_){

CloseAll(0);

Sleep(1000);

if (OrdersTotal()>0) CloseAll(0);

}

Désolé, je ne peux pas poster la dernière partie du code.

A chaque fois que je le poste, je reçois une erreur du forum, je ne sais pas pourquoi ? ??

Steven .

Steven

Vous pouvez changer le OrdersTotal()>0 en OrdersTotal()>1 (par exemple), et alors la fonction close all ne sera appelée que s'il y a 2 ordres ouverts ou plus.

_________________

PS : essayez de poster le code en utilisant le champ PHP au lieu du champ CODE - peut-être que le problème se trouve dans le CODE (qui a ses limites).

 
mladen:
Apprenti codeur Non, il n'y a aucun moyen de le savoir avant l'exécution de l'ordre.

OK. Merci !

 
mladen:
Steven

Vous pouvez changer la valeur de OrdersTotal()>0 en OrdersTotal()>1 (par exemple), et alors la fonction close all ne sera appelée que s'il y a 2 ordres ouverts ou plus.

_________________

PS : essayez de poster le code en utilisant le champ PHP au lieu du champ CODE - peut-être que le problème se trouve dans le CODE (qui a ses limites).

J'ai essayé le champ PHP et le champ html à l'instant, mais je ne peux pas non plus l'afficher.

Et merci pour votre conseil, je vais l'essayer.

 
stevenpun:
J'ai essayé le champ PHP et le champ html à l'instant, mais je ne peux pas non plus l'afficher. Et merci pour votre conseil, je vais l'essayer.

Steven

S'il vous plaît laissez-nous savoir si rien n'a changé concernant vos affichages de code.

 

Bonjour,

J'ai une question : . Comment activer ces étiquettes colorées avec le prix à droite du graphique ?

Dossiers :
xkmxkuz.png  106 kb