Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 203

 
Contender:


Quand il y a égalité, il n'y a pas de profit.

Pour qu'il y ait du profit, il faut qu'il y ait de l'inégalité.

Quand il y a des inégalités, il y a des risques.

Il n'y a pas de profit quand il y a égalité en argent, et égalité seulement en pips. Les volumes totaux de transactions remplissent bien cette tâche.

C'était plus difficile avec les risques - je devais réfléchir longuement et dessiner des courbes et des variantes d'événements dans mon esprit, en les considérant comme également probables. Cela n'a pas été dans ma tête pendant longtemps. J'ai fini par y arriver et j'ai réussi à limiter les risques à une taille acceptable et, surtout, définitive et prévisible. Le pantalon de Pythagore est égal dans toutes les directions. )))

 
moskitman:

Il n'y a pas de profit lorsqu'il y a égalité en argent et égalité uniquement en pips. Les derniers volumes de métiers s'acquittent assez bien de cette tâche.

C'était plus difficile avec les risques - je devais réfléchir longuement et dessiner des courbes et des variantes d'événements dans mon esprit, en les considérant comme également probables. Cela n'a pas été dans ma tête pendant longtemps. J'ai fini par y arriver et j'ai réussi à limiter les risques à un niveau acceptable et, surtout, à une taille finie et prévisible. Le pantalon de Pythagore est égal dans toutes les directions. )))


Vous n'avez pas encore compris le problème des points, ou je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous écrivez "égalité des points".
 
Contender:
Vous n'avez pas encore compris le concept des points, ou je ne comprends pas ce que vous voulez dire quand vous écrivez "égalité des points".

L'égalité en points est ce que j'entends par l'égalité éternelle des parties positives et négatives de l'anneau.
Comme si on ouvrait l'anneau et qu'on allait se coucher. Le matin, nous avons ouvert le terminal et nous avons vu que la somme des transactions positives (qui sont allées vers le plus pendant la nuit) est égale à la somme des transactions négatives (moins 21 spreads). Quoi qu'il se soit passé sur le marché pendant la nuit (jour, semaine, ...), il en sera toujours ainsi, si l'anneau est ouvert avec des lots égaux. Il importe peu de savoir quelles paires sont dans le positif et quelles paires sont dans le négatif et combien elles sont. Les demi-cercles seront toujours égaux en points (moins 21 d'écart).

C'est un signe évident de l'échange d'un anneau pur. Le chien est plus profond que ça.

 

Quel anneau de Nibelungen) a décidé d'entrer toutes les paires et directions, min lot, ouverture de l'anneau en 2013... Un graphique de prix régulier, pas de plafond ou de fond, un non-sens, quelle sorte de stationnarité y a-t-il :D Je dis que quoi que vous fassiez vous obtenez une paire qui n'a pas de stationnarité, pas de plafond ou de fond.

 
7Konstantin7:

Quel anneau) J'ai décidé d'entrer toutes les paires et directions, min lot, ouverture de l'anneau en 2013... Un graphique de prix régulier, pas de plafond ou de fond, un non-sens, qu'est-ce que la stationnarité ici :D Je vous le dis, vous obtenez une paire qui n'a pas de stationnaire, pas de plafond ou de fond.

Vous vous trompez. Décrivez plus en détail ce que vous avez fait et je vous dirai où vous vous êtes trompé.
 
7Konstantin7:

Quel anneau de Nibelungen) j'ai décidé d'ajouter toutes les paires et directions, min lot, ouverture de l'anneau en 2013... Un graphique de prix régulier, pas de plafond ni de fond, c'est stupide, ça n'a rien à voir avec la stationnarité :D Je dis que quoi que tu fasses tu as une paire qui n'a pas de stationnarité, pas de plafond ni de fond.



plus il y a de paires, plus il y a de hoo... pire, c'est-à-dire plus instable et dangereux le système, si vous voulez sentir le trading "mort"...

Je vous l'ai dit - un triangle et c'est le maximum.

la couverture n'a jamais surpassé le trading normal

 
moskitman:
Vous avez fait une erreur. Décrivez plus en détail ce que vous avez fait et je vous dirai directement où vous vous êtes trompé.


J'en ai pris 21, j'ai virtuellement ouvert des ordres sur chaque paire avec 1 ordre avec la direction requise min lot, j'ai obtenu des fonds propres depuis 2013, pour ne pas attendre en ligne, tout est immédiatement visible.
 
7Konstantin7:

J'ai pris 21,

Qui avez-vous pris ? Pris qui ?

ordres virtuellement ouverts sur chaque paire 1 ordre avec la direction requise lot minimum
Comment avez-vous fait ?
 
_new-rena:



plus il y a de paires, plus il y a de hoo... pire, c'est-à-dire plus instable et dangereux le système, si vous voulez sentir le trading "mort"...

dit un triangle et c'est le maximum

la couverture n'a jamais surpassé le trading normal


Je n'en ai pas besoin) je l'explique à un homme) alors qu'il devrait tout comprendre lui-même, vous voulez toujours croire à un conte de fées.
 
moskitman:

Qui avez-vous pris ? Comment avez-vous obtenu ?

Comment cela ?


Vous ouvrez cette haie en ligne avec 21 paires d'anneaux... Si vous ouvrez cette couverture avec 21 paires et regardez, vous pensez que c'est stationnaire, mais j'ai fait la même chose que vous, vous n'avez juste pas besoin d'attendre, on dirait que cette couverture a été ouverte en 2013, c'est tout, vous avez un graphique régulier d'un certain prix qui n'a ni fond ni plafond, je peux utiliser une paire ou l'autre, cela ne fait aucune différence.

Il n'y a pas de combinaison de devises ou quoi que ce soit d'autre de magique, c'est de l'auto-illusion, la seule chose qui peut donner un tel commerce est un drawdown plus petit si vous avez trouvé quelque chose de normal pour un temps plus long à jouer assez.

Raison: