HAMA PAD - Une approche simple du trading - page 42

 

Je crois que la seule façon appropriée d'obtenir les indicateurs et le modèle est d'envoyer un MP à FXcruiser ; il vous enverra un formulaire à remplir pour les utilisateurs de HAMA PAD. Il vous répondra certainement, cela peut prendre un jour ou deux, cela dépend. Il l'a fait pour moi et beaucoup d'autres.

jamejean:
Je lui ai envoyé mais il ne m'a pas répondu, si vous avez eu cet indicateur, envoyez-le moi, merci, mon mail yahoo est jamejean@yahoo.com.
 

Cher FXCruiser,

Merci beaucoup. Je suis opérationnel. J'observe et j'attends l'entrée d'un trade approprié.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension envers nous, les "petits mortels" !

Sincères salutations,

Grahame

 

Signal pour USD/CHF, GBP/USD et EUR/USD

Je suis en train de trader le signal fourni en GBPUSD, EURUSD, et USDCHF. Tout est en profit. Mais un peu de retard pour l'USDCHF.

Dossiers :
 

Salut Fxcruiser

Merci pour ce merveilleux système .

J'ai entré le câble court sur le graphique 5min à 1.8812 et pris le profit à 1.8766 (S1) = un net 41 pips très bienvenu pour un lundi matin.

J'attends avec impatience de nombreux autres trades.

Bon trading.

Nesalc

 

Salut !

Très bons signaux et rentables aujourd'hui jusqu'à présent sur les majors.

Beaucoup de pips pour commencer la semaine.

SF

 

Sur NekronFX - M10

J'ai entré cette transaction GBP Short avant d'aller me coucher il y a environ 3 heures. Voici des snagshots progressifs du trade. Je retourne me coucher.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

Merci, Nekron FX

 

Ι fait exactement le même commerce. La seule différence est que je venais de me réveiller.

Dormez bien

 
ssotiro:
Ι j'ai fait exactement la même transaction. La seule différence est que je venais de me réveiller. Dors bien

Etes-vous sûr que vous ne rêvez pas et que vous l'avez fait sur HAMA PAD ? Tu as dit que tu avais besoin d'un EA ???

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser

 

1. Non, je ne rêvais pas quand j'ai pris l'échange.

2. Oui, cela a été fait en utilisant HAMA PAD.

3. OUI, j'ai rêvé d'un EA HAMA PAD. Avez-vous rêvé d'en créer un ?

 

Le prototype de l'EA Allilah v2.2 répond à vos besoins de trading pendant que vous dormez, que vous êtes au travail, que vous jouez, ou que vous vous détendez. Maudits bougres. Comment avez-vous pu manquer l'EUR/USD ? Non seulement ça, mais je pense que toi, Allilah, tu as commencé à travailler tard, regarde tes entrées ? Vous devriez être envoyé chez avic4x et safareig pour plus de formation. Deux d'entre eux ont fait plus que vous et avec leurs propres mains nues.

Je plaisante les gars. Elle travaille vraiment dur 24/5 et est largement sous-payée. Merde, j'ai failli la virer.

AMUSEZ-VOUS !

fxcruiser