Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 202

 
moskitman:
Je pense que vous n'avez aucune idée de ma "méthode" si vous pensez cela. Sans vouloir vous offenser.


Je n'ai aucune idée de la manière de faire du commerce car je suis dans l'impasse).

La seule bonne chose est que mes photos d'enchères que j'ai périodiquement montré quelque part et combien pas montré, je n'ai pas vu que quelqu'un montrerait des résultats similaires, en fait personne ne montre rien, j'imagine ce que les gens ont à faire de cette façon car il n'y a pas de résultats en ligne tests plus ou moins, seulement en mots, oh dur) et je ne se soucient pas du forum déjà, aller au repos)

 
C'est un verrou) vous pouvez tout aussi bien créer un verrou sur une paire et, comme vous le dites, essayer de le déplacer vers le plus) la complexité est fondamentalement la même, est-ce réaliste ?
 

Peut-être) à diviser, à couvrir la perte quelque part et à laisser le plus égal en pips à croître, mais il est peu probable de garder la constante et tout ira de travers.

Ou bien attendez que l'égalité des demi-anneaux coïncide avec notre condition, lorsqu'il s'avère qu'une moitié se trouve à un endroit et l'autre moitié à un autre, puis entrez avec le nombre total de points dans les directions nécessaires et sortez avec la convergence ou même la divergence - lorsque la condition opposée pour entrer est remplie, ou bien sortez avec le bénéfice nécessaire.

Mais nous devons être confiants dans la stabilité du sujet, chercher 21 prix d'actions au moins un mois, mieux une demi-année, tout peut changer dans le temps.

 
Je t'avais dit qu'on s'amusait beaucoup sur le ring ! Voyez comme vous avez des idées qui sortent de vous !
 
anonymous:


Voici un portefeuille pour vous :

Direxion Daily Financial Bull 3X Shares (ticker FAS sur NYSE), poids -0,5 ;

Direxion Daily Financial Bear 3X Shares (ticker FAZ sur NYSE), poids -0,5.

Rééquilibrez quotidiennement les poids cibles.

Celui qui effectue des backtests en tenant compte de toutes les nuances - bien joué ;)

UPD : Le graphique d'équité est à propos de cette vue :



5-10% par an ? Ce n'est pas sérieux.
 
Heroix:

5-10% par an ? Ce n'est pas sérieux.
Essayez d'utiliser l'effet de levier.
 
anonymous:


Voici un portefeuille pour vous :

Direxion Daily Financial Bull 3X Shares (ticker FAS sur NYSE), poids -0,5 ;

Direxion Daily Financial Bear 3X Shares (ticker FAZ sur NYSE), poids -0,5.

Rééquilibrez quotidiennement les poids cibles.

Celui qui effectue des backtests en tenant compte de toutes les nuances - bien joué ;)

UPD : Le graphique des actions ressemble à ceci :



À en juger par le graphique, la gratuité a pris fin en 2009.

Et maintenant, il n'est pas certain que le bénéfice sera supérieur aux frais généraux. Et le retrait n'est pas clair.

 

Le marché peut connaître presque n'importe quoi : flots prolongés et no-backs, lacunes et retards d'exécution, et bien plus encore. La stabilité du système commercial dépend directement de la rareté des situations qui seraient désastreuses pour lui.

Quand Selyanin vendra-t-il ? Selyanin perdra sans retour, et cela arrive trop souvent.
Quand l'Avalanche s'effondrera-t-elle ? Dans un long canal, et ce n'est pas rare.
Vous devez construire votre système de trading de manière à ce qu'une situation qui ne lui réussirait pas soit absurde, et alors il sera un graal. Dans mon cas, le TS repose sur l'égalité (en pips) des demi-anneaux, et cette égalité est toujours respectée, quelle que soit la situation du marché.

 
Contender:


À en juger par le calendrier, les gratuités ont pris fin en 2009.

Et maintenant, il n'est pas certain que les bénéfices couvriront les frais généraux. Et le retrait n'est pas clair.

La volatilité a chuté, pas l'argent gratuit. Les stratégies normales rapportent toujours plus lorsque la volatilité est élevée.

Vous pouvez voir la baisse sur ce graphique, il n'y a pas de dépassement.

Bien sûr, la plupart des personnes ici présentes ne seront pas en mesure de négocier cette stratégie de manière rentable. Mais ce n'est pas une question de coûts.

 
moskitman:

Dans mon cas, le TS repose sur l'égalité (en pips) des demi-anneaux, et cette égalité est toujours respectée, quelle que soit la situation du marché.


Quand il y a égalité, il n'y a pas de profit.

Pour qu'il y ait du profit, il faut qu'il y ait de l'inégalité.

S'il y a des inégalités, il y a des risques.

Raison: