FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 773

 

L'article n'est pas dénué de sens pour le trading intraday, le scalping et l'analyse à court terme. Vous devez tout de même réfléchir un peu plus à ces niveaux.

Vous devriez avoir une tête pour ces niveaux. bien qu'il soit aussi vieux que jamais=) mais c'est suffisant pour apprendre et commencer !!!!!

Vous n'obtiendrez pas beaucoup de bénéfices, mais vous ferez un bon profit.

 
Je ne comprends pas pourquoi l'article multiplie la prime par AD ??? Quel est le but de tout cela ?
 

Pour ne pas ennuyer ceux qui ont déjà compris les rapports de l'EMC, j'ai fait un petit tour sur Internet.

Si vous êtes intéressé, lisez la suite

Dossiers :
 

Soyez tout de suite avertis - c'est un métier à risque !

Confirmation - chif au 1er trimestre 2015.

 

Tout le monde sait comment faire du commerce, mais tout le monde ne peut pas faire face à son état intérieur et au travail fastidieux.

Dès que vous commencez à vous sentir fatigué, vous commencez à avoir envie de nouvelles expériences.

C'est la raison pour laquelle la plupart des spéculateurs abandonnent.

 
On dirait bien que la livre a tenté un dernier dépassement avant de s'effondrer.
 
new-rena:

Pour ne pas ennuyer ceux qui ont déjà compris les rapports de l'EMC, j'ai fait un petit tour sur Internet.

Si vous êtes intéressé, lisez la suite

Merci pour l'information, il semble qu'ils expliquent en détail juste pour les écolos comme moi)) mais c'est comme ça, vous nous avez donné un livre, nous allons le lire et poser plus de questions ))))
 
Dimmerd:
Merci pour l'information, il semble qu'ils expliquent en détail juste pour les écolos comme moi)) mais la façon dont cela se passe, vous nous avez donné un livre, nous allons commencer à le lire et poser plus de questions )))).

Ne te moque pas de moi, d'accord ? Je ne l'aime pas beaucoup.

On va s'amuser dans une heure ou deux.

 
new-rena:


Merci beaucoup...
 
azfaraon:
Merci beaucoup.
Vous êtes les bienvenus. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Internet en est inondé.
Raison: