Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 206

 

Maintenant, Andryukha a un indicateur, il gagnera du temps pour lui-même.

ZS : J'aurais aimé que le Joker écrive quelque chose d'utile).

 

S'il dit qu'il est si cool, laissez-le le prouver en le surveillant, et s'il ne le fait pas, ne jouez pas avec les gens.

et l'indicateur, c'est-à-dire l'histoire... Ils peuvent dessiner de belles choses sur l'historique, mais dans le trading en ligne, on ne peut jamais deviner ce qui va se passer, donc on se fait quand même baiser).

 
Mettez-vous à sa place. Voulez-vous prouver quelque chose à quelqu'un ? Je ne pense pas.
 
L'indicateur aidera Andrei à comprendre exactement ce qu'il négocie, en fait. Et les illusions disparaîtront.
 
alexx_v:
Mettez-vous à sa place. Voulez-vous prouver quelque chose à quelqu'un ? Je ne pense pas.

Ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle je devrais faire du commerce de manière rentable, mais ils ne me disent pas leurs résultats de commerce et ils ne me montrent tout simplement pas de preuve de commerce, pourquoi devrais-je faire cela ? Je ne veux pas les prendre au sérieux, ils ne font que troller.
 
alexx_v:
L'indicateur aidera Andrei à comprendre exactement ce qu'il négocie, en fait. Et les illusions disparaîtront.

Ce serait bien si ça aidait, mais j'ai le sentiment qu'il trouvera +100500 raisons et qu'il ne sera pas d'accord avec la dure vérité, mais on en reparlera si besoin est...)
 

Puis-je intervenir dans la conversation ?

D'après ce que j'ai compris, Andrey dit que si vous ouvrez 21 paires, alors

il n'y aura ni gain ni perte en pips, quelle que soit la paire.

Il ne parle pas d'autre chose.

Il y aura une différence dans la devise du dépôt en raison de la différence de valeur du pip des différentes devises et de la perte sur le spread.

Exactement sur la différence de valeur du pip, vous pouvez gagner de l'argent, je pense en fermant la paire rentable et en la remplaçant par une autre, moins chère, qui a suivi le même chemin, disons.

Est-ce que j'ai bien compris ?

 
7Konstantin7:

Qu'est-ce que l'anneau des Nibelungen ?) J'ai décidé d'entrer toutes les paires et directions, min lot, ouverture de l'anneau en 2013, donc... un graphique de prix régulier, pas de plafond ou de fond, un non-sens, qu'est-ce que la stationnarité ici :D Je dis que quoi que vous fassiez, vous obtiendrez une paire qui n'a pas de stationnarité, pas de plafond ou de fond.


Konstantin, voilà le truc : pour obtenir une " bague ", les lots doivent être amenés à un volume dans la monnaie du dépôt. Et vous obtenez alors une ligne horizontale presque droite, c'est-à-dire un lot multidevises.

 

Tu t'es beaucoup amusé ici la nuit dernière pendant que je dormais paisiblement. )))

7Konstantin7:

Avez-vous ouvert la démo, comme je vous l'ai conseillé ou paresseux ?

Voici un morceau de code, il devrait juste ouvrir l'anneau (arraché de la chouette) l'exécuter sur un compte de démonstration séparé et l'oublier au moins jusqu'à mardi.

extern bool CloseOrderALL=false;   // если true то закрытие принудительно всех ордеров

extern int    step=15, XBATuT=5000;
int    mode,OP, n, total,
       Par = 21;           // количество валютных пар в работе

string SymbolsArray[21]={"EURUSD+","AUDCHF+","AUDJPY+","EURAUD+","EURCHF+","GBPCAD+","GBPJPY+","USDJPY+",
                         "AUDCAD-","AUDUSD-","CADCHF-","CADJPY-","CHFJPY-","EURCAD-","EURGBP-","EURJPY-","GBPAUD-","GBPCHF-","GBPUSD-","USDCAD-","USDCHF-"};
    
extern double Lots=0.01;
bool mod;
                  
            //Функция вызова инструмента
//--------------------------------------------------------------------          
string GetSymbolString(int Number)
  {
   string res="";
   res=StringSubstr(SymbolsArray[Number],0,6);  
   return(res);
  }
int GetOP(int Number)
  {
   string Z="";
   Z=StringSubstr(SymbolsArray[Number],6,7);  
   if (Z=="+") OP=0;
       else OP=1;
   return(OP);
  }    
//--------------------------------------------------------------------

int start()
  {
  int      error,result;
  double  price;
  
  total=OrdersTotal();
  
      

//************************************************* цикл открытия Кольца ****************************************************

 
if(total<1 && !CloseOrderALL)      // если нет ни одного открытого ордера и разрешена торговля
   {  
   for (int SymbolIndex=0;SymbolIndex<21;SymbolIndex++)
       {
        while(true)
            {
             if(GetOP(SymbolIndex)==0)mode=10;
                else mode=9;
             price=MarketInfo(GetSymbolString(SymbolIndex),mode);
               result=OrderSend(GetSymbolString(SymbolIndex),GetOP(SymbolIndex),Lots,price,3,0,0,NULL,0,0,CLR_NONE);
                if(result==-1) {RefreshRates(); error=GetLastError(); Print("Ошибка открытия ордера начального Кольца № ",error); }
                  else {error=0; break;} 
            }
       }
   }    

   return(0);
  }//start

Et ensuite nous parlerons.
 
alexx_v:

Maintenant qu'Andryukha a un indicateur, il va gagner du temps.

Oui, si seulement...

Si seulement votre indicateur pouvait ajouter et fermer des transactions sur chacune des paires - il n'aurait aucune valeur, mais seul un testeur multi-devises peut le faire, ce que le 4 n'a pas...

Raison: