Qu'est-ce que c'est ? - page 16

 
Mathemat писал(а) >>

Je ne l'ai pas encore compris moi-même. Je devrais probablement essayer de faire quelque chose moi-même pour me faire une idée de votre idée. Et une fois que j'en aurai l'habitude, peut-être que j'aurai de nouvelles idées.

Il n'y a pas d'idée. Des platitudes...

Je n'aime pas accabler les gens. Les personnes sérieuses, encore plus. C'est pourquoi je suggère cette façon de voir la situation :

Nous ne savons pas dans quel sens le garçon tirera l'élastique dans lequel est insérée la pierre jusqu'à ce qu'il atteigne une certaine élasticité et quand cela se produira exactement.

Mais il est là, à le tirer et à le réparer. (fin de la première série... en mille lancers, Rouge=600, système dévié hors du centre, équilibre des masses)

Et donc, le connard retient la tension et attrape la cible avec ses yeux. (Pendant un moment, il y a une oscillation, une fluctuation du point = -100 ou +100).

Le temps passe. La main du garçon tremble déjà. Que se passe-t-il ensuite ? Est-ce qu'il va lâcher prise ? Ou est-ce que ça va durer aussi longtemps ?

Mais maintenant la cible est trouvée (mieux vaut une ampoule qu'un oiseau), et notre dur à cuire avec ses dernières forces renforce encore plus la tension (encore ~ 5mm) et se laisse aller.

Alors, qu'est-ce qui est le plus probable après la première série ? Si par analogie ?

 
Avals писал(а) >>

Si l'oubli s'est déjà produit, la probabilité qu'il se reproduise est la même qu'avant le premier test. Et avant le premier test, la probabilité d'obtenir 600/400 deux fois est différente - égale au carré de la probabilité d'obtenir 600/400 une fois. Il s'agit simplement d'événements différents.

Je ne le mentionne pas pour rien :

Créez un nouvel objet - un système d'événements (par exemple, la roulette).

Cela me semble très important. Dans l'univers, tout a un début -> un développement -> une fin.

 
lasso >>:

Да нет никакой идеи. Банальность...

Если по аналогии?

Paradoxes reçus ?

;)

La réponse à la première question est là.

 
lasso писал(а) >>

Je ne le mentionne pas tout le temps pour rien :

Je pense que c'est très important. Dans l'univers, tout a un début -> un développement -> une fin.

La théorie des probabilités est une science abstraite. Il y a une prémisse d'indépendance, il y a une définition de la probabilité, il y a un schéma de Bernoulli. La fréquence d'un événement converge vers la probabilité dans la limite de l'infini. Il n'y a donc pas de fin en vue :)

Dans la réalité, ces conditions abstraites ne se retrouvent pratiquement nulle part. Et nous n'avons pas de probabilité du tout, il y a une fréquence d'un événement calculée sur un certain nombre d'essais. Elle (la probabilité) ainsi que d'autres concepts abstraits n'existent pas dans la nature - c'est une création de la science pour construire des théories.

Cela ne signifie pas que la télévision est inutile - elle est la base, par exemple, de la statistique mathématique, qui a des applications pratiques. Mais vous devez être capable de l'appliquer et de savoir ce qui est quoi.

Il est donc inutile d'inclure la logique et la philosophie de tous les jours à la télévision. Il s'agit uniquement d'une base abstraite.

 
Avals писал(а) >>

La théorie des probabilités est une science abstraite.

Les professeurs et les universitaires sont-ils aussi abstraits à la télévision ? Quand on vous dit que vous ne pouvez pas gagner à la roulette ! Mais c'est réel, et il n'y a pas de jetons virtuels.

La théorie des probabilités est sans aucun doute une grande science, importante et nécessaire. Laissez-le donc m'expliquer le problème (ma situation).

 
Candid писал(а) >>

Oui, c'est vrai, j'ai confondu avec n, c'est la racine de n. Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais l'exemple du lasso concerne le processus :).

Il a une erreur, l'attente après la deuxième série ne sera pas de 1000 par 1000 mais de 1100 par 900. Il semble également confondre la probabilité d'obtenir 1000 après 2000 essais et la probabilité totale de deux séries improbables de 1000 essais consécutifs ( A1 && B2 ).

P.S.

Après la 2ème série n = 2000 A3 = A1 && A2 = {(600K, 400Ch dans la série 1) ET (600K, 400Ch dans la série 2)}.......... .................................................................................

..................................................................................... MO=1100 Disp= 2000*0.5*0.5 RMS=22.36 3*SCO = 67.08 Déviation(A3)=(1200-1100)/22.36=4.47

Candidat, merci de répondre avec des chiffres et des exemples, c'est plus facile de se comprendre)). Je vous ai répondu :

Après la 1ère série n = 1000 ......... MO=500

Après la 2e série n = 2000 ......... MO=1000

c'est-à-dire MO=n*p, où p=q=0,5

Je ne comprends pas comment vous avez obtenu MO=1100 (

 
lasso >>:

Как у Вас получилось МО=1100 не понимаю ((

Après la première série, vous avez déjà eu 600 événements. L'attente pour la prochaine série est de 500. 600 + 500 = 1100.


P.S. Vous voyez, une fois que vous avez gagné à la loterie, vous ne vous souciez pas de la probabilité.

 
avatara писал(а) >> La réponse à la première question est là .

Je l'ai. Merci. Préciser à quel premier ? J'en ai tellement..........

 
Candid писал(а) >>

Après la première série, vous avez déjà eu 600 événements. L'attente pour la prochaine série est de 500. 600 + 500 = 1100.

P.S. Vous voyez, après avoir gagné à la loterie, vous ne vous souciez pas de la probabilité.

Maintenant, je le fais. Mais d'où vient-elle ? Où se trouve cette connaissance ?

Je n'ai jamais entendu dire une seule fois que l'espérance mathématique dépend de la valeur quantitative de toute série dans une séquence complète de n essais indépendants.

 

L'espérance est la moyenne de toutes les options possibles. Si vous dites que vous n'êtes intéressé par les options que lorsque le premier 1000 est passé à 600, vous rendez impossibles les options qui ne passent pas par ce point. Le MO change en conséquence.

Et où il se trouve, je ne me souviens plus, c'était il y a longtemps :)

Raison: