Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 6

 
paukas:
Je t'avais dit qu'il fallait revenir en arrière d'un demi-pipi.

Quel genre de personnes nous sommes, nous ne pouvons aller nulle part sans un retour en arrière de nos jours.
 
Mischek2:

C'est le genre de personnes que nous sommes, nous ne pouvons pas nous passer de pots-de-vin de nos jours.
C'est notre destin
 
PapaYozh:


OK, deux c'est deux.

Le prix a dépassé 2 points. Tendance ?


Aussi non, parce que le cycle n'est pas complet, le cycle de la structure minimale de 3 points - 2 incréments, le cycle est momentum-correction, la correction n'est pas plus de 50% de la course de l'élan.
 
Nikitoss:

Aussi non, parce que le cycle n'est pas complet, le cycle de la structure minimale de 3 points - 2 incréments, le cycle est momentum-correction, la correction - ne dépassant pas 50% de l'élan cours.


OK.

+ 1p + 1p - 1p

Tendance ?

 
PapaYozh:


ok.

+ 1p + 1p - 1p

Tendance ?


Je suis quoi, un chien ou autre ? Dis ce que tu as à dire, ne te gêne pas pour le faire. Putain de profs.
 
PapaYozh:


ok.

+ 1p + 1p - 1p

Tendance ?

Tu parles ! Rassemblement de Tsuko !
 
paukas:
Tu parles ! Rassemblement de Tsuko !

Totalement, c'est une fusée.
 
Mischek2:

Quel genre de personnes sommes-nous, nous ne pouvons aller nulle part sans un recul de nos jours ?

Tu as ta propre définition d'une tendance plate ? Ou on ne sait que rire et poster des photos de merde ? )

ou de la position - je ne sais pas, mais vous êtes tous des idiots ? on peut dire la même chose de la théorie, donc...
 
PapaYozh:


ok.

+ 1p + 1p - 1p

Tendance ?


monter, stop - 2 pips ))))
 
Nikitoss:

Je suis quoi, un chien ou autre ? Dis ce que tu as à dire, ne te gêne pas pour le faire. Putain de profs.

Je veux comprendre comment déterminer la tendance non pas sur l'image passée, mais sur les cotations actuelles.
Raison: