L'énigme : la cloche de distribution retentit - le courtier dit le prix, celui qu'il touche verse des larmes et perd son dépôt. - page 2

 
Martin Cheguevara:
Je suis juste fatigué d'écouter les divagations du Don Quichotte s&w. Et l'énigme est une forme humoristique d'une question monumentale très sérieuse. Cette énigme cache tout ce dont vous avez besoin pour commercer, si une telle chose est possible).

Eh bien... disons alors :

plus on est proche du bord de la cloche, plus le signal est raide.

Je ne l'utilise pas moi-même, mais c'est un jeu d'enfant...

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien... disons alors :

plus on se rapproche des bords de la cloche, plus le signal est raide.

Je ne l'utilise pas moi-même, mais c'est une évidence d'en faire une...

Réponse à la question 1 : Quelle est la raison d'être d'une cloche dans tout marché hautement concurrentiel ?
2 - comment évaluez-vous la validité de votre hypothèse ?
 
Martin Cheguevara:
répondre à 1 question : quelle est la raison d'être de la cloche dans tout marché fortement concurrentiel ?
2 - comment évaluez-vous la validité de votre hypothèse ?

la cloche est trop figurative, elle n'est peut-être pas symétrique, car on ne peut pas gagner de l'argent tout le temps, pas même pour les personnes intelligentes

Crédibilité dans la première phrase - l'idée est utopique par essence, et il y a plus qu'assez d'images dans l'un des fils de discussion existants sur le forum à ce sujet, y compris le mien.

 
Renat Akhtyamov:

la cloche est trop figurative, elle peut ne pas être symétrique, car on ne peut pas gagner de l'argent tout le temps, même pour les personnes intelligentes.

Crédibilité dans la première phrase - l'idée est utopique par essence, et il y a plus qu'assez de photos dans l'un des fils de discussion actuels du forum sur ce sujet, y compris le mien.

La cloche est presque parfaitement symétrique)+- 2-5% d'asymétrie.
 
Martin Cheguevara:
La cloche est presque parfaitement symétrique)+- 2-5% d'asymétrie.

quels sont les résultats de l'échange :

stait, durée totale ?

J'ai essayé une cloche comme celle-ci, mais je ne l'ai pas beaucoup aimée.


 
Renat Akhtyamov:

quels sont les résultats de l'échange :

stait, durée totale ?

J'ai essayé une cloche comme celle-ci, mais je ne l'ai pas beaucoup aimée.


Au moins sur une période de 10 ans
 
Il est plus facile d'inventer toutes sortes d'algorithmes et d'y voir sa propre perfection).
 
Martin Cheguevara:
Au moins 10 ans d'histoire
Ce qui n'est pas vieux de cinq cents ans - c'est plus cool ! Quand la bougie mère japonaise a-t-elle été inventée ? Il y a cinq cents ans ! Ramassez les parchemins anciens et allez chercher le Graal!
 
Martin Cheguevara:
Au moins 10 ans d'histoire

bien.

montrent alors.

Jusqu'à présent, tout va bien.

 
Martin Cheguevara:
Il est plus facile d'inventer toutes sortes d'algorithmes et d'y voir sa propre perfection).
Il est plus facile de lire une formule mathématique dans un manuel de statistiques et d'essayer de l'appliquer à la négociation sur le marché.
Raison: