Oublier les citations aléatoires - page 48

 
Demi:
On vous a dit - l'efficacité de la production économétrique sur le forex est mesurée par le nombre de liens
Je parle de l'efficacité de la production de la vulgarisation dans la base. Je n'ai pas dit un mot sur l'économétrie. R est utile dans tous les cas.
 
TheXpert:
Je parlais de l'efficacité de l'échappement de vulgarisation dans la base. Je n'ai pas dit un mot sur l'économétrie. R est utile de toute façon.
Je suis intéressé par la communauté économétrique de ce site. Qu'ils n'agitent pas leurs mains autour de graphiques incompréhensibles, mais donnent simplement le résultat du test de causalité de Granger et discutent de ces chiffres. Professionnellement. Et donc ce ne sont que des impressions, en fonction de ce que vous avez pris sur votre poitrine.
 
faa1947:
Je suis intéressé par la communauté économétrique de ce site. Il ne s'agit pas d'agiter les mains autour de graphiques obscurs, mais simplement de donner les résultats du test de causalité de Granger et de discuter des chiffres. Professionnellement. Il ne s'agit donc que d'impressions, en fonction de ce qui a été pris sur la poitrine.

Quel sera donc le pronostic du nombre de ceux qui ont participé à la discussion sur le test de Granger qui comprendront vraiment ce qu'il est et comment (et surtout - quand) l'utiliser ? Je continue de penser que pour vraiment comprendre ce que vous faites, il ne suffit pas d'apprendre les commandes d'un statpicker, même s'il s'agit des commandes "cool" comme R ou Stata.

 
Une dernière chose. Vous n'avez besoin de rien de tout cela pour gagner de l'argent sur le marché. Vous n'avez pas besoin de comprendre les tests, vous avez besoin de comprendre le marché.
 
HideYourRichess:
Vous n'avez pas besoin de comprendre les tests, vous avez besoin de comprendre le marché.
Cela n'a pas d'importance pour la foule économétrique ! ;)))))
 
alsu:

Eh bien, quelle est la prévision du nombre de ceux qui ont participé à la discussion sur le test de Granger qui comprendront vraiment ce qu'il est et comment (et surtout, quand) l'utiliser ? Je continue de penser que pour vraiment comprendre ce que l'on fait, il ne suffit pas d'apprendre les commandes d'un statpicker, même s'il s'agit des commandes "cool", comme R ou Stata.


Raison d'être de l'ouverture d'une succursale "Test de Granger, ou ce que vous ne savez pas". :)
 
HideYourRichess:
Une dernière chose. Vous n'avez besoin de rien de tout cela pour gagner de l'argent sur le marché. Vous n'avez pas besoin de comprendre les tests, vous avez besoin de comprendre le marché.

Vous pouvez le faire sous le même nom :)
 
alsu:

Eh bien, quelle sera la prédiction du pourcentage de ceux qui ont participé à la discussion sur le test de Granger qui comprendront vraiment ce qu'il est et comment (et surtout - quand) l'utiliser ? Je continue de penser que pour bien comprendre ce que l'on fait, il ne suffit pas d'apprendre les commandes d'un statpackage, même s'il s'agit des plus "cool", comme R ou Stata.

J'étais diplômé en mathématiques appliquées. Le chef du département est venu au premier cours, nous a regardés et a dit : "vous connaîtrez les maths, mais vous ne les comprendrez pas" et à notre question indignée : "alors qui comprend les maths ?", on nous a répondu : "les physiciens", puis on a ajouté : "la vérité est qu'ils ne connaissent pas les maths".

Ainsi, sortir des chiffres d'un logiciel statistique sans les interpréter de manière économique n'est qu'un jeu de chiffres. C'est le problème de l'application des mathématiques en général et des statistiques en particulier à tout domaine, notamment à l'économie.

Je suis optimiste quant aux participants de ce site, car la plupart des gens ici essaient de gagner de l'argent et le paquet R est un outil beaucoup plus puissant que l'AT pour gagner de l'argent. Ceux qui aiment jouer au jeu des chiffres seront éliminés naturellement. Dans un an, il y aura donc suffisamment de personnes sur le site qui savent et comprennent ce qu'elles font.

 
Je suggère que l'auteur du sujet ramène la discussion sur les rails. Il a été dit que les tendances sont créées par les initiés. Y a-t-il des preuves à l'appui de cette affirmation ? J'aimerais voir des formules, des calculs et des exemples liés à la logique générale du raisonnement.
 
faa1947:

Ainsi, sortir des chiffres d'un logiciel statistique sans les interpréter de manière économique n'est qu'un jeu de chiffres. C'est le problème de l'application des mathématiques en général et des statistiques en particulier à n'importe quel domaine, notamment l'économie.

c'est du chamanisme... l'interprétation économique devrait aussi être en chiffres et sans aucune interprétation.... c'est pourquoi il s'agit de statistiques mathématiques... obtenez les chiffres, mettez-les dans le TS et regardez-les... s'ils ne sont pas bons, ils sont foutus... le modèle ne fonctionne pas...