[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 106

 
solar:

L'or est un peu effrayant... Dieu nous en préserve, l'euro va tomber. Lundi, on verra. Un acheteur viendra ou pas.

les états ont l'avantage de l'Europe d'aller au diable, les euriks seront rapidement remplacés dans le monde et en Europe par les dollars.....

les américains auront de la chance - ils imprimeront beaucoup d'argent et l'enverront dans le monde entier )))) et l'économie américaine connaîtra une nouvelle croissance))))

 
rigc:

il est dans l'intérêt des états de faire chier l'europe pour qu'elle se développe jusqu'à l'enfer, puis les euriks seront rapidement remplacés dans le monde et en europe même par des bucks.....

et les américains auront de la chance - ils imprimeront beaucoup d'argent et l'enverront dans le monde entier )))) et l'économie américaine connaîtra une nouvelle croissance))))


)))) je suis désolé, mais je pense que vous voyez le problème avec un œil fermé. )))), je pense que les usa ont besoin d'euros, tout système (y compris les systèmes financiers) doit être dynamique, le flux financier (c'est plus rentable) sortir de l'auro est une perte pour les usa, car la stagnation du marché retomberait sur sa monnaie))))
 
rigc:

il est dans l'intérêt des états de faire chier l'europe pour qu'elle se développe jusqu'à l'enfer, puis les euriks seront rapidement remplacés dans le monde et en europe même par des bucks.....

et les américains auront de la chance - ils imprimeront beaucoup d'argent et l'enverront dans le monde entier )))) et l'économie américaine connaîtra une nouvelle croissance))))


Stupidité..... Géopolitiquement, l'Europe ne peut pas disparaître, alors l'Europe elle-même devrait disparaître physiquement. Pourquoi pensez-vous que l'uvra est soutenue ??? Parce que l'Europe l'achète ??? Pas du tout. Les mêmes Américains l'achètent parce qu'ils sont cupides et méchants. C'est comme s'asseoir sur l'euro-ruble et croire en son pays. Au moindre signal pour vendre le rouble, je serai un villageois et mon patriotisme n'aura rien à voir avec cela. C'est ainsi que ça se passe...... Donc l'Amérique vous achète l'euro et l'euro augmente. .....
 

http://www.kommersant.ru/doc/1866501

pas seulement en amérique, j'achète aussi des euras ))))

 
rigc:

il est dans l'intérêt des états de faire chier l'europe pour qu'elle se développe jusqu'à l'enfer, puis les euriks seront rapidement remplacés dans le monde et en europe même par des bucks.....

et les américains auront de la chance - ils imprimeront beaucoup d'argent et l'enverront dans le monde entier )))) et l'économie américaine connaîtra une nouvelle croissance))))

Vous êtes-vous déjà demandé si tel était l'objectif initial lorsque le dollar a été créé en tant que tel ? Et pourquoi y a-t-il tant de légendes maçonniques autour de la "fameuse" "quid" ? Et pour quoi ce système financier a-t-il été créé en premier lieu ? Les marchés ? ?? Corrélation ? ?? Pourquoi le banquier a-t-il demandé de développer un moteur à combustion interne ? Et pas celui que M. Tesla a concocté (une source de carburant alternative) au début de l'année 1900 ??? Et pourquoi le développement a-t-il commencé à "exploser" à partir de cette période ? (Et avant cela, il y avait des chevaux et des bougies pendant plusieurs milliers d'années !!!)

Pourquoi ?

P.S. : chaque continent aura sa propre monnaie dominante qui sera corrélée pendant environ 200 ans ou peut-être plus. Il s'agit essentiellement d'une expérience unique qui a donné à notre civilisation une chance d'avenir.

)))


Samedi, cependant ;)))

 

Si cela intéresse quelqu'un - nouvelles (d'hier) :

07:11 DJ DONNÉES CLÉS EUROSON : La BCE devrait laisser ses taux d'intérêt inchangés

Vendredi, 03 feb 2012 07:11
. . . . . . .
LONDRES, 3 février. /Dow Jones/. La Banque centrale européenne (BCE) devrait laisser ses taux d'intérêt à 1,00 % lors de sa réunion mensuelle de politique monétaire, dans un contexte de signes persistants de stabilisation économique et grâce aux mesures non conventionnelles prises par la banque centrale pour aider l'économie à surmonter la crise de la dette.

Toutefois, les économistes continuent de penser que les taux seront réduits de 25 points de base à l'issue de la réunion de mars.

"Nous nous attendons à ce que le Conseil des gouverneurs poursuive l'assouplissement de sa politique dans les mois à venir, en abaissant le taux de refinancement de 25 points de base à 0,75%", a déclaré Victoria Cadman, économiste chez Investec Securities. - Cela ramènera le taux à un niveau historiquement bas et, étant donné que le niveau de 1 % n'a même pas été franchi lors de la récente récession, le président de la BCE, Mario Draghi, pourrait avoir besoin de beaucoup plus de temps pour atteindre un quorum du comité en faveur de nouvelles réductions."

La semaine prochaine sera également marquée par la publication des données sur les commandes industrielles et la production industrielle en Allemagne. Ceux-ci devraient afficher une légère hausse en décembre après une forte baisse au cours des mois précédents.

Dow Jones Newswires, PRIME

GMT : 2012-02-03 18:11:02

07:43 DJ SPEAKING ON THE MARKET : Le rallye boursier s'avère inopérant pour les investisseurs pariant sur la baisse de l'euro.

Vendredi, 03 feb 2012 07:43
... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
. . . 3 février. /Dow Jones/. La paire euro/dollar américain a eu du mal à résister aux gains du marché boursier et des devises à haut rendement, et elle est passée en territoire positif pour la première fois depuis l'ouverture de la session américaine. La paire se négocie autour de 1,3150. De solides données sur l'emploi et les services aux États-Unis ont soutenu le dollar, maintenant l'euro bien en deçà des sommets au-dessus de 1,32 $ atteints avant la session actuelle. De nombreux analystes maintiennent une perspective baissière pour l'euro. Par exemple, Bank of America a averti dans une note de recherche que l'euro est sur le point d'atteindre ses sommets, "puis une forte tendance continue à la baisse reprendra, visant la zone des 1,25 $."

Dow Jones Newswires, PRIME

GMT : 2012-02-03 18:42:53

 

Salutations aux autres )))))

Qui a laissé des postes ouverts confesser ))))

 
margin.call:

Salutations aux autres )))))

Qui a laissé des postes ouverts confesser ))))


Désolé, Nikolai, je ne peux pas te rendre heureux.)
 
margin.call:

Salutations aux autres )))))

Qui a laissé des postes ouverts confesser ))))

J'ai l'EUR-USD à l'achat depuis le 16 janvier, pourquoi devrais-je le fermer ?
 
BeerGod:
J'ai encore, EUR-USD en achat depuis le 16 janvier, est-il temps de fermer ?
Prenez une tarte sur l'étagère )))) Vous ne comprenez pas que je veux dire intradayers ?