Indicateurs de pivotement - page 54

 

mrtools, mladen,

Merci beaucoup à vous deux ! C'est exactement ce que je cherchais... Joyeuses fêtes !

 

Pivots du tableau de bord ?

Je me demandais s'il existe un indicateur qui donne un point vert ou rouge de façon binaire, par rapport au prix actuel par rapport aux pivots mensuels, hebdomadaires et quotidiens ? Un peu comme ces indicateurs MTF comme ceux affichés dans le graphique ci-dessous. Pour aller plus loin, je pense qu'un tableau de bord de ces informations peut être utile pour évaluer en un coup d'œil les marchés qui présentent le plus de potentiel pour des tendances durables.

Dossiers :
 

Bonjour Mladen, Pourriez-vous ajouter le code à cet indicateur pour qu'il n'ait pas de dimanche inclus ?

code à cet indicateur afin qu'il n'ait pas de dimanche inclus.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
TraderWill:
Bonjour Mladen, Serait-il possible pour vous d'ajouter l'indicateur AutoPivotIndicator à la page précédente ?

à cet indicateur pour qu'il n'ait pas de dimanche inclus.

Merci beaucoup.
secretcode :
Chers tous

Je recherche un indicateur de pivot classique qui crée des lignes de pivot quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles sur le graphique sans lignes S/R avec l'option Hide/Show si je veux en cacher une sur le graphique !

Dans l'image montrée, il y a deux indicateurs de pivot (hebdomadaire et mensuel) avec des lignes S/R, ce qui me perturbe beaucoup.

Si quelqu'un sait où trouver ce type d'indicateur, je vous en serai reconnaissant.

code secret

Bonjour TraderWill & secretcode,

Vos problèmes sont résolus avec AutoPivotIndicator_ver5- que j'ai déjà publié.

Vérifiez-le dans la page précédente de ce fil...

Meilleures salutations,

Tsar

 
Tsar:
Bonjour TraderWill et secretcode,

Vos problèmes résolus avec AutoPivotIndicator_ver5- mon Envoyé avant

Vérifiez-le dans la page précédente de ce fil...

Meilleures salutations,

Tsar

Merci Tsar, Est-il possible de supprimer la (Sunday Bar ignorée) imprimée dans le coin supérieur gauche.

Il remplace les informations d'un autre indicateur.

 

Oscillateur à pivot

Il s'agit d'une autre façon de visualiser les points de pivot.

Au lieu de montrer les points pivots sur le graphique, ils sont convertis en oscillateur et affichés dans leur propre sous-fenêtre. Les positions relatives du prix par rapport aux points pivots sont exactement les mêmes que dans l'indicateur de pivot ordinaire. Cela peut donner un regard un peu différent sur les points pivots.

Dossiers :
 

EA oscillateur pivot

Bonjour,

J'ai créé un EA basé sur l'indicateur personnalisé Mladen Pivot oscillator,

mais j'ai fait un petit changement à cet indicateur pour qu'il fonctionne mieux avec mon EA, j'ai seulement changé la couleur et le prix du pivot de PRICE_CLOSE à PRICE_HIGH pour un travail plus sensible de l'EA.

S'il vous plaît essayez et donnez moi un feedback,

Règle de l'EA :

1. Vendre à la résistance, en même temps ouvrir un stop d'achat 15 pip au-dessus.

2. Achetez au Support, en même temps ouvrez un stop de vente 15 pip en dessous.

3. Chaque ordre a un TP de 15 Pips

4. Tous les ordres en attente seront fermés automatiquement.

Cet EA ne fonctionne qu'avec l'indicateur nommé "Pivot oscillator 1" (couleur modifiée et quelques paramètres principaux, mais le calcul de l'indicateur est original de Mladen).

Merci Mladen pour votre bon oscillateur pivot.

Désolé pour mon mauvais anglais

Dossiers :
 
loumanchew:
Je me demandais s'il existe un indicateur qui donne un point vert ou rouge de façon binaire, par rapport au prix actuel par rapport aux pivots mensuels, hebdomadaires et journaliers ? Un peu comme les indicateurs MTF affichés dans le graphique ci-dessous. Pour aller plus loin, je pense qu'un tableau de bord de ces informations peut être utile pour évaluer en un coup d'œil les marchés qui présentent le plus de potentiel pour des tendances durables.

Quel est l'indicateur qui colore les barres des bougies dans le graphique

 

Mladen,

Merci pour cet outil formidable --> oscillateur Pivot!

 

Mladen,

à partir de cette base, pourriez-vous créer les indicateurs "pivot camarilla oscillator" et "pivot woodie oscillator" ?

Voici un lien pour voir les calculs : Pivot Farm

merci beaucoup

Raison: