SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 93

 
paukas:
Ne fais pas semblant. Vous comprenez parfaitement. Qui est Mishek ?


Vous avez une façon originale de penser. Beaucoup (pas tous, bien sûr) ne vous comprennent pas.

J'aime construire des chaînes de raisonnement. Mes sœurs les comprennent parfaitement. Mais les gens autour de moi ne le font pas.

 
Vinin:


Vous avez une façon originale de penser. Beaucoup (pas tous, bien sûr) ne vous comprennent pas.

J'adore construire des chaînes de raisonnement. Mes sœurs les comprennent parfaitement. Mais les gens autour de moi ne le font pas.

Le camarade m'a déclaré comme l'apprenti de Mishek.

Comme je ne sais pas qui est Mishek, je suis purement curieux de savoir pourquoi le camarade a menti et qui il est.

Y a-t-il quelque chose d'original ici ?

 
Vinin:


Et puis tu vas directement dans les buissons. Ce n'est ni correct ni patriotique.

Vous pouvez critiquer, mais vous ne pouvez pas mettre de l'ordre. Cela me rappelle quelque chose de l'histoire médiévale.


Pourquoi je ne peux pas nettoyer ? Qu'est-ce que je fais maintenant ?

J'essaie d'attirer l'attention des administrateurs sur ce que je pense être une erreur, sur des faits qui diffament et discréditent le forum.

Je propose mes solutions.... Huitième point.

Je ne suis pas l'ennemi. Vous êtes quoi ?

----------------------------------

Vous rencontrez un médecin qui vient chez vous avec un fusil de chasse ! !!

N'est-ce pas médiéval ?

 
paukas:

Le camarade m'a déclaré l'apprenti de Mishek.

Comme je ne sais pas qui est Mishek, je me demande seulement pourquoi le camarade a menti et qui il est.

Y a-t-il quelque chose d'original ici ?


J'aimerais être l'apprenti de Mishek. Mais ni moi ni vous ne l'avons reçu. Donc tu ne peux pas être l'apprenti.

Il y a beaucoup d'originalité. Mais il faut un état d'esprit complètement différent pour cela.

Et donc les gens autour de moi ne comprennent pas.

 

Bears

https://www.mql5.com/ru/users/Mischek

https://www.mql5.com/ru/users/mischek

Mais il n'est plus sur ce forum

 
Vinin:

Bears

https://www.mql5.com/ru/users/Mischek

https://www.mql5.com/ru/users/mischek

Mais il n'est plus sur ce forum.


Oui, d'accord ? C'est l'événement du jour pour moi ! !!

Que s'est-il passé ?

 
sp9:


Oui, d'accord ? C'est l'événement du jour pour moi ! !!

Que s'est-il passé ?

Et je te le dis en tant que championne de la justice - ce n'est pas bien de mentir, et ce n'est pas bien non plus de déformer délibérément les surnoms des autres, ma chérie.
 
sp9:

...Oui. Pas de langage grossier, moins d'impolitesse, réaction rapide aux fils publicitaires. Ce sont les points positifs.
Cons. 1) Le népotisme est apparu. 2) Il n'y a pas de lutte contre les inondations, et cette herbe peut tout étouffer.
------------------------------------
C'est vraiment très simple. Suggestion. Introduire une nouvelle huitième règle :.

Je ne vous reconnais pas dans le maquillage. :))
1. Des inconvénients définis de manière un peu imprécise. Le népotisme n'est qu'externe, et ne repose pas sur des prédilections personnelles. Il est impossible de traiter de la même manière les personnages passables et les personnes sérieuses, même avec des défauts évidents. Ils sont la raison d'être de ce forum, ou plutôt la partie substantielle de celui-ci. Même si je les trouve antipathiques, je préfère tolérer occasionnellement des réprimandes publiques de leur part plutôt que d'user de représailles. Et pour l'épreuve de force avec eux, il y a une pièce privée où les larmes sont souvent versées, invisibles au monde, et où les rancœurs sont empilées.
2. En réalité, les contes sont des canulars. La lutte contre les inondations est la plus sujette à l'emportement, provoque une forte réaction émotionnelle de la part de la communauté et ne peut être résolue par des moyens simples et formalisés. Il faut un despote comme Rann, et nous n'en avons pas. C'est pourquoi nous sommes des activistes communautaires. Ce n'est pas une bonne chose, mais tu ne peux pas l'enlever de ta propre bouche.

3. l'inconvénient le plus grave est la perte du sens de la réalité qui survient inévitablement lorsqu'on obtient le droit d'exécuter et de pardonner. Et je ne prends pas les affaires où l'on se délecte du pouvoir. Ceux qui ont dirigé de grandes équipes me comprendront. Le travail actuel déforme les critères avec le temps, et on peut se retrouver isolé spirituellement du collectif. La manifestation la plus extrême est le perfectionnisme naïf (avec les meilleures intentions du monde), le syndrome de l'instituteur n'est pas mal non plus.

Donc ce n'est pas si heureux que ça de près. Le plaisir d'être sur le forum est constamment gâché par "un tour flottant hors de la mer".

 
paukas:
Et je te le dis en tant que championne de la justice - ce n'est pas bien de mentir, et ce n'est pas bien non plus de déformer délibérément les surnoms des autres, ma chérie.


Mes excuses si j'ai heurté les sentiments de quelqu'un.....

Mais, c'est comme ça que tout le monde semblait l'appeler. (Je suis un peu perplexe....)

 
sp9:


Mes excuses si j'ai heurté les sentiments de quelqu'un.....

Mais, c'est comme ça que tout le monde semblait l'appeler. (Un peu perplexe....)

Tu fais encore semblant. D'accord, Dieu pardonne.

Raison: