FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 301

 
Triangle convergent ! !! Oh, nous allons quelque part, je pense vers le haut ! En fait, je me méfie un peu de l'or, ça va trop vite.
 
forte928:
le maximum était 1.27-1.29 mais il ne s'est pas réalisé, pourquoi attendre que 1.32 soit déjà anormal...

À mon avis, votre schéma avec des hausses et des baisses est un signe avant-coureur de retournement ! et il est trop tôt pour enterrer l'euro. Lorsque tout le monde est convaincu de l'inévitable déclin, il y a un retournement - une correction normale se transforme en une tendance longue ! IMHO -

Nous devrions également rechercher une divergence haussière dans les semaines précédant la baisse si nous ne faisons pas un retracement vers 1,25 - nous devrions déjà regarder 1,17.

 
Rustbunch:
Plus je regarde, plus je suis convaincu que 1.32 l'ava ne verra pas cette année(


nous verrons, avant le QE3, l'ue sera chère. pourquoi oncle ben n'a rien dit à ce sujet. il l'a laissé à la réduction de l'ue. comme avant les élections américaines, toute l'attention sera portée sur eux.

Maintenant, pour la chose la plus simple... les américains ont une dette de 120%. il s'agit d'un pays dont l'économie ralentit. les statistiques le montrent très bien. qui va le tirer par les oreilles ??? ils vont l'imprimer correctement. la conclusion est bon marché.

la zone euro est un groupe de pays et seuls 5 d'entre eux ont des problèmes... La conclusion est qu'ils aideront. Pourquoi tout le monde se précipite-t-il en Afrique pour le pétrole ? ?? C'est vrai, nous aurons notre propre pétrole... (Je parle des Américains)

Avant l'élection, je prévoyais 1,40.

 

Trouvez également un seul pivot global à partir de n'importe quel niveau. Un tel point de pivot n'est pas purement arbitraire.

 
C'est le mt5 qui a fonctionné ici ? Toute la semaine sauf aujourd'hui, pas de "old timers" en vue)))
 
sergey620x:
C'est le mt5 qui a fonctionné ici ? Toute la semaine, sauf aujourd'hui, il n'y a pas de "vieux". ))))
Il y a un badge dans le Metatrader, donc les gens cliquent dessus)))).
 
rigc:
Il y a une icône dans Metatrader, donc les gens cliquent dessus ;)))
C'est comme ça que je suis arrivé ici)
 
En fait, je suis passé à la livre, plus intéressante..... l'euro est dans la gueule du loup)
 
rigc:
Il y a une icône dans Metatrader, donc les gens cliquent dessus ;)))
Oui, et ça fait des bénéfices. ))))
 
tema077:
En fait, je suis passé à la livre, plus intéressante..... l'euro est dans la gueule du loup)
puis passer à l'or))))
Raison: