FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 276

 
Tantrik:

Essayer de la coincer... et le presser lentement :))


Donnez-moi un exemple en chiffres. J'essaie de ne pas faire de squeeze, je me fais toujours sortir du marché avec un petit profit et ensuite le prix continue à évoluer dans la bonne direction.
 
SVEC:

Je veux dire en avance, c'est-à-dire que SL se transforme en TR après le seuil de rentabilité. L'ai-je décrit correctement ou ai-je mal compris quelque chose ?

Par exemple : acheter à 1.4000, le prix dépasse 50 pips, mettre le SL à 1.4000, le prix à 1.4060, mettre le SL à 1.4010, le prix a baissé à 1.4040 - ne pas changer le SL.
 
SVEC:

Donnez-moi un exemple en chiffres. Je me fais toujours sortir du marché avec un petit profit et ensuite le prix continue à aller dans la bonne direction, peu importe à quel point j'essaie de le pousser.

C'est donc un inconvénient du système))))
 
strangerr:

C'est donc une faille dans le système))))

Pourquoi n'avons-nous pas un tel humour sur ce forum ?

"Nous devrions voir 4104 aujourd'hui. Sinon le 2 août est incertain", "Le prix sur H1 a déjà été en zone de survente trois fois. Qu'y a-t-il d'autre à descendre ? Maintenant nous sommes 2-3 fois surachetés"

 
SVEC:

Je veux dire devant, c'est-à-dire que le SL après le breakeven se transforme en TP.

Le SL après le seuil de rentabilité devient un stop profit.

:))

 
margaret:

Pourquoi n'avons-nous pas un tel humour sur ce forum ?

"Aujourd'hui, nous devons voir 4104, sinon il y a de l'incertitude le 2 août", "Le prix sur H1 a déjà été survendu trois fois. Qu'y a-t-il d'autre à descendre ? Maintenant nous sommes 2-3 fois surachetés"


Ouais, nous devons monter maintenant, il n'y a nulle part où tomber))))

J'ai écrit en début de semaine qu'il s'agissait d'un fil humoristique, alors ils m'ont dit d'aller créer le mien, ils ont dit que vous ne comprenez rien))))

 
margaret:

Pourquoi n'avons-nous pas un tel humour sur ce forum ?

"Nous devrions voir 4104 aujourd'hui. Sinon le 2 août est incertain", "Le prix sur H1 a déjà été en zone de survente trois fois. Où d'autre allons-nous tomber ? Maintenant nous sommes 2-3 fois surachetés"

Dieu vous en préserve, améliorez vos spécificités avec étranger à lire)))).
 
Eh bien, messieurs, avez-vous eu les pieds défoncés ?
 
bonnes données sur les états et l'ue est en hausse....xm...
 
rigc:
De bonnes données pour les états et l'UE est en hausse ....xm...

En quoi est-ce bon ?

PIB (trimestriel) 1.3%1.7%1.9%
Raison: